CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AYOUB MODO

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
18 septembre 2023 à 20:02:31

Le 18 septembre 2023 à 19:53:50 :
Pas dit qu'Ayoub n'ait que ça à foutre aussi lol

(Je dis pas que les précédents étaient nolife, c'était pas le cas du Tonk, mais je suppose que s'il part c'est pour des raisons socio/pro bref des trucs bien plus importants et prenants qu'un forum, et Ayoub bosse + père à temps plein lol)

Oui comme je disais en page 4 j'aurais été chaud d'être modérateur pour essayer d'apporter un truc au forum, mais j'ai pas le temps et pas mal de charge mentale entre le taff, le petit, vie de famille, transition pro

J'ai à peine le temps pour mes hobbies

Et encore même comme ça je trouve que je passe trop de temps sur JVC et je veux remédier à ça, donc être modo ça n'arrangera pas le truc

Autant que ça soit quelqu'un qui ait pas mal de temps libre (et qui répond aux autres critères d'impartialité / maturité / sang froid)

Déjà là mon petit veut pas dormir et j'ai la tête pleine

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
18 septembre 2023 à 20:03:30

Le 18 septembre 2023 à 19:56:47 :

Le 18 septembre 2023 à 19:38:56 :
Dupree c'est pas lui le modo fou du forum SvR 2009 qui avait delete tous les topics ? :hap:

A moins que je confonde avec un autre :hap:

Il était co modérateur du forum SVR 2009 il me semble, d'ailleurs lui et l'autre modo avaient été affectés par la vague de ban arbitraire suite à une faille qui a eu lieu l'été 2008 si certains se rappellent :noel:

Même le modo d'ici (JR_Top à l'époque) avait été ban

Sinon Dupree il est toujours sur le 18-25 (son pseudo c'est Dupree22 ou un truc comme ça)

Jr avait été ban (ou destitué) parce qu'il avait fini par péter les plombs si mes souvenirs sont bons.

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
18 septembre 2023 à 20:05:28

Le 18 septembre 2023 à 20:03:30 :

Dupree c'est pas lui le modo fou du forum SvR 2009 qui avait delete tous les topics ? :hap:

Il était co modérateur du forum SVR 2009 il me semble, d'ailleurs lui et l'autre modo avaient été affectés par la vague de ban arbitraire suite à une faille qui a eu lieu l'été 2008 si certains se rappellent :noel:

Sinon Dupree il est toujours sur le 18-25 (son pseudo c'est Dupree22 ou un truc comme ça)

Jr avait été ban (ou destitué) parce qu'il avait fini par péter les plombs si mes souvenirs sont bons.

Non il avait été DDB pour un vieux post datant de plusieurs années, pour une insulte pétée qui en est même pas une :noel:

Je vais pas dire qui l'a fait.... :noel:

Mais il avait été déban le lundi d'après

Il avait pas été destitué il est parti car il voulait passer à autre chose

Message édité le 18 septembre 2023 à 20:06:11 par RealAyoub
[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
18 septembre 2023 à 20:07:27

Ah oui je vois :hap:

Mael-BLOODLINE
Mael-BLOODLINE
Niveau 93
18 septembre 2023 à 20:08:26

Mais sérieux uce Ayoub c'est toi le nouveau modo tout le monde est d'accord c'est toi ça te revient de droit tu dois accepter c'est tout
Ta pas le temps et alors on te demande pas d'être là H24 tes déjà la suffisamment

On va ce taper un ancien que personne connait qui vient gratter du buzz ou alors un anti famille qui va nous supprimer sans raison et personne pourra rien dire
Sérieux j'ai envi de pleurer que t'accepte pas revois ta position

Et pour ceux qui pense que je veux Ayoub car il va favoriser notre famille au contraire je sais qu'il sera droit juste comme tonk
J'ai jamais gueuler car un de mes topics provoquant été lock, juste quand des vrais topics que j'ai passer du temps a écrire l'était et je trouvais ça injuste, on sait où est la limite dans la famille

Si je prend mon cas, si tonk avait céder sous toutes les plaintes pour me ban il y a 2 ans j'aurais jamais pu m'épanouir dans le buisness, il en a reçu des plaintes de gens qui m'aiment pas sans même avoir prit la peine de venir me parler ou qui me traitait m'insultait et me rabaissait pasque je livais seul les SmackDown chaque vendredi soir
Mais il a jamais craquer et il a su que j'étais un vrai fan de catch et grace a lui j'ai pu m'épanouir dans le buisness et être ou j'en suis actuellement c'est à dire être un membre a part entière du sous forum catch jeux vidéo com et un membre a part entière de la famille qui contrôle ce buisness

Ou alors on fait 2 modos. Toi et un autre
Même si ta ta formation tu sera quand même la pour épauler l'autre modérateur
Tes celui en qui 99% du forum a confiance tes le seul qui a ce pouvoir ici le seul a qui on en voudra pas d'être lock le seul a qui on peut parler en toute honnêteté quand on a fait une bêtise

Soit tes modérateur soit tes deuxième modérateur mais le buisness a besoin de toi je suis en train de faire une crise de panique imagine on a ancien qui vient prendre le rôle vert et ban a tour de bras car il nous connait pas ?
Imagine on a un jeune modérateur qui ban lock a tour de bras car il veut s'imposer et est trop dur ? Ou pire un anti famille qui nous hai carrément ??
Sérieux le forum c'est le catch mais c'est aussi tout ce qui va avec c'est les membres qui font le forum on veut pas être un forum catch newz bis on veut pas juste avoir sur la page d'accueil les topics résultats live news on aime avoir de temps en temps le petit drama aew WWE Anthony merguez et Yana qui s'embrouille on aime voir Gilou défendre sa katana chance petit 2 toute pourrie face a uce cheikh et Roxanne on aime voir pro wrestler faire des topics ou ça provoque même s'ils sont lock 1h après au moin on a eu le temps de dire ce qu'on a sur le coeur sur leurs topics genre concernant le tatouage de will Ospray, on aime avoir les jobbers qui viennent nous provoquer sur nos propres topics et pouvoir les smasher librement

Vraiment uce Ayoub je te parle avec le coeur la revoit ta position le buisness a besoin de toi. Tu es le buisness ☝️

THE ONLY ONE ☝️

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
18 septembre 2023 à 20:10:36

Le 18 septembre 2023 à 20:05:28 :

Le 18 septembre 2023 à 20:03:30 :

Non il avait été DDB pour un vieux post datant de plusieurs années, pour une insulte pétée qui en est même pas une :noel:

Je vais pas dire qui l'a fait.... :noel:

Mais il avait été déban le lundi d'après

Il avait pas été destitué il est parti car il voulait passer à autre chose

Ah ouais ? J'étais persuadé qu'il avait été ban pour "flood" ou une connerie comme ça.

Après c'est tellement vieux .. je me souviens même plus du quart des choses donc tu as surement raison.

Message édité le 18 septembre 2023 à 20:14:23 par ]EDGE[-
vergougne
vergougne
Niveau 8
18 septembre 2023 à 20:42:28

Je vote pour lui

quadratapao
quadratapao
Niveau 27
18 septembre 2023 à 20:50:46

Je soutiens Ayoub modo

Spankmidadi
Spankmidadi
Niveau 65
18 septembre 2023 à 20:55:57

Le 18 septembre 2023 à 14:20:46 :

Le 18 septembre 2023 à 14:08:32 :

Le 18 septembre 2023 à 14:05:52 :

Le 18 septembre 2023 à 13:53:07 :

Le 18 septembre 2023 à 13:35:33 :
Il faut un expert surtout. Je refuse de me soumettre à un mec qui connait moins bien le catch que moi.
On va devoir implémenter le critère "suivre 5 feds de garage minimum".

Ah cool, je suis Impact, ça veut dire que je peux postuler ?

En vrai tu serais un bon candidat

Tu corresponds à tous les critères que j'ai listé

Ancienneté, sang froid, respect des autres membres, activité, globalement apprécié je pense, pas dans les délires de guerres de fédé etc

Eeeeeh ça me touche, vraiment, mais je pense vraiment ne pas être à la hauteur. J'ai peur que ça me stresse à la longue.

Mais merci beaucoup :oui:

Ou alors un conglomérat des fans d'Impact

Toi, JTB, VerreVide, ArtemisSpencer :noel:

Ah ça, ça me plait :noel:

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
18 septembre 2023 à 20:58:20

On a dit qu'on voulait un expert catch en modérateur, le bon goût faisant parti de l'exercice de l'expertise, les fans d'Impact sont donc directement éliminés

(Sauf ceux qui livaient entre 2009 et 2014)

Spankmidadi
Spankmidadi
Niveau 65
18 septembre 2023 à 21:04:03

Le 18 septembre 2023 à 20:58:20 :
On a dit qu'on voulait un expert catch en modérateur, le bon goût faisant parti de l'exercice de l'expertise, les fans d'Impact sont donc directement éliminés

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488777374-bloggif-58bceff420dff.png

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
18 septembre 2023 à 21:23:07

Au contraire regarder Impact ça demande de la résilience, de la dévotion et de la patience

3 qualités pour être modo

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
18 septembre 2023 à 21:25:36

Le culot de Zip qui parle de bons goûts...

On rappelle que tu roulais pour l'ignoble Magnus et Dixieland à l'époque.

Ni oubli, ni pardon.

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
18 septembre 2023 à 21:28:11

Oui Zip les pires goûts

Spankmidadi
Spankmidadi
Niveau 65
18 septembre 2023 à 21:38:25

Le 18 septembre 2023 à 21:23:07 :

Au contraire regarder Impact ça demande de la résilience, de la dévotion et de la patience

3 qualités pour être modo

:cute:

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
18 septembre 2023 à 21:41:09

Le 18 septembre 2023 à 21:25:36 :
Le culot de Zip qui parle de bons goûts...

On rappelle que tu roulais pour l'ignoble Magnus et Dixieland à l'époque.

Ni oubli, ni pardon.

Du respect pour le DIXIELAND MATCH

Suumas
Suumas
Niveau 56
18 septembre 2023 à 21:58:07

Hey, vu que j’ai bloqué tous les autres topics nominatifs sur x ou y en modo, ça ne me semble pas cohérent de laisser celui la malgré son activité.
Je vous invite donc à poster un topic plus neutre et généraliste si vous souhaitez discuter de modération :noel:

Message édité le 18 septembre 2023 à 21:58:30 par Suumas
Sujet fermé pour la raison suivante : Cf au dessus.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat