Le 18 septembre 2023 à 14:27:52 :
Cartman serait pas un bon modo également ? Souvent présent, tape juste dans ses analyses et pas impliqué dans les embrouilles
Le 18 septembre 2023 à 14:29:09 :
Le 18 septembre 2023 à 14:24:38 :
Personnellement et sans beaucoup de réflexion derrière j'ai l'impression que des types comme Booba ou QC ou links ou d'autres (peut-être que je raconte des conneries attention) sont à la fois intéressés par le catch (et intéressants quand ils en parlent), intégrés à la commu du forum, en plus d'être à peu près adultes donc ça en fait d'assez bons candidats naturels 
Et toi ?
Le 18 septembre 2023 à 14:32:40 :
Cartman ou QC
C'est très gentil de penser à moi cependant j'ai à peine le temps de m'investir dans le catch et par conséquent dans la commu du forum, depuis le temps je dois en plus être devenu aliène à pas mal de monde nouvellement arrivé, si j'étais modo je me retrouverais à faire une modération assez mécanique, soit trop stricte soit pas assez (et me connaissant ça irait dans le pas assez au risque de voir le forum devenir imblairable pour certains). C'est pour tout ça que je pense aux gens que j'ai cités en premier lieu, qui ont à la fois l'investissement dans le catch, dans la commu, et le recul nécessaire sur les deux