Mael connait le business mieux que personne ici. c’est un bon candidat aussi
Je pense que c'est sans équivoque, le peuple du 79 a parlé. Il nous faut le règne d'Ayoub premier du nom.
Le A c'est le S
Le 18 septembre 2023 à 13:10:57 :
Le 18 septembre 2023 à 12:43:56 :
Tu veux être modo ayoub ?J'ai remarqué que t'as pas répondu à la question.
Ca sent le gars qui se pose la question et ose pas encore répondre oui mais y songe.
J'ai laissé le suspens sans rien dire pour nourir un peu le truc, mais je vais te répondre premier degré
Malgré les soutiens ici (et merci beaucoup), je ne veux pas être modo
Non pas que je ne voudrais pas du job en soi, car j'aurais aimé contribuer plus à la communauté et surtout continuer de faire du forum un bon espace d'échange
Mais c'est juste que j'ai trop de contraintes actuellement et à venir pour avoir une grosse présence à long terme
Je raconte un peu ma vie, mais déjà je passe trop de temps sur JVC je trouve et j'essaie de réduire ça
Mais aussi et surtout le fait que : J'ai un bébé, je suis marié, et aussi j'entâme une transition professionnelle via une formation qui va me prendre beaucoup de temps
Là j'ai un peu trainé pour ma formation mais j'ai grosso modo 400H de cours à gérer avant mai ![]()
Donc pour répondre à ça, est-ce que j'aurais voulu être modo ?
Oui, mais pour les bonnes raisons (pas pour avoir le pseudo vert ou avoir du "pouvoir" mais pour servir ce forum, pour de vrai)
Sinon, pour répondre à The_Claw et Olympicblud concernant mon manque d'impartialité :
Si j'avais accepté le poste, j'aurais fait de mon mieux pour être le plus impartial possible, même concernant le Bloodline
Ca veut dire bloquer / supprimer quand ça enfreint les règles ou que ça nuit à des membres MAIS laisser quand ça reste dans le cadre de ce qui est permissible
Car comme disait Roy, un modo c'est pas juste un mec qui supprime les trucs qui ne vous intéressent pas, je dis pas que c'est votre cas et que vous cherchez un modo qui va modérer selon vos goûts (en tous cas pas pour Olympicblud), mais faut garder en tête ça aussi
Le 18 septembre 2023 à 13:21:36 :
Le 18 septembre 2023 à 13:10:57 :
Le 18 septembre 2023 à 12:43:56 :
Tu veux être modo ayoub ?J'ai remarqué que t'as pas répondu à la question.
Ca sent le gars qui se pose la question et ose pas encore répondre oui mais y songe.
J'ai laissé le suspens sans rien dire pour nourir un peu le truc, mais je vais te répondre premier degré
Malgré les soutiens ici (et merci beaucoup), je ne veux pas être modo
Non pas que je ne voudrais pas du job en soi, car j'aurais aimé contribuer plus à la communauté et surtout continuer de faire du forum un bon espace d'échange
Mais c'est juste que j'ai trop de contraintes actuellement et à venir pour avoir une grosse présence à long terme
Je raconte un peu ma vie, mais déjà je passe trop de temps sur JVC je trouve et j'essaie de réduire ça
Mais aussi et surtout le fait que : J'ai un bébé, je suis marié, et aussi j'entâme une transition professionnelle via une formation qui va me prendre beaucoup de temps
Là j'ai un peu trainé pour ma formation mais j'ai grosso modo 400H de cours à gérer avant mai
Je suis anéanti, t'étais le seul candidat sérieux. Autant remettre Zip alors sinon on cours à catastrophe
Tu te présentes pas Kolo ? 
Par contre, si je peux me permettre, je pense qu'on a quelques bons potentiels modos ici
Mais les critères, selon moi sont :
- Quelqu'un avec un minimum d'ancienneté, car un nouveau comme LebaneseSheikh désolé mais on n'a aucune garantie sur ton implication à long terme, alors qu'un mec qui est là depuis à minima 2 ou 3 ans, oui
- Quelqu'un qui est actif, car les gens qui postent une fois toutes les 36 du mois et qui repop du nulle part pour être modos, vous êtes plus intéressés par le pseudo vert, le pouvoir qui va avec etc, que la volonté de servir le forum
C'est un fait, vous le savez, on le sait
- Quelqu'un qui fait preuve de sang froid et n'est pas dans les embrouilles récurrentes qu'on voit ici, car la fonction implique un minimum de hauteur et surtout de ne pas trop s'impliquer émotionnellement dans les débats, sinon on aura juste un mec qui va kick les gens qui ne sont pas d'accord avec lui
quant à l'impartialité AEW vs WWE, ça correspond à mon cas certes car j'aime autant les deux fédé (même si la WWE a une place dans mon coeur vu que j'ai grandi avec)
MAIS pour moi c'est pas bloquant que le modo soit plus pro AEW ou pro WWE, tant qu'il a assez de maturité et de hauteur pour que ça n'impacte pas sa façon de modérer, par exemple Tonk n'était pas trop fan de la WWE (enfin pas le produit récent), mais il n'allait pas sanctionner les gens juste parce qu'ils sont pro WWE
Au pire
Un modérateur pro AEW
Un modérateur pro WWE
Petite guerre civile jusqu'à la venue d'un petit dictateur qui fait coup d'état.
Yana et Mael modos 
Le 18 septembre 2023 à 13:30:57 :
Au pire
Un modérateur pro AEW
Un modérateur pro WWEPetite guerre civile jusqu'à la venue d'un petit dictateur qui fait coup d'état.
Non c'est une mauvaise approche
Il faut juste une ou deux personnes qui ont assez de hauteur et de maturité pour ne pas modérer selon leurs goûts, mais s'en tenir aux règles et aussi à la bonne vie du forum
Je trouve que des gens comme QC-Style ou Mugowar feraient un très bon boulot
Anciens, actifs, pas impliqués dans des embrouilles donc pas de biais envers tel ou tel membre, pas impliqué dans les gueguerres de fédé, font déjà vivre la communauté via les jeux et autres
Après il y en a sûrement d'autres, mais voilà c'est le genre de gars qu'il faut je trouve
Il faut un expert surtout. Je refuse de me soumettre à un mec qui connait moins bien le catch que moi.
On va devoir implémenter le critère "suivre 5 feds de garage minimum".
En sah je commence à me dire que j’ai le bon profil
Le 18 septembre 2023 à 13:35:33 :
Il faut un expert surtout. Je refuse de me soumettre à un mec qui connait moins bien le catch que moi.
réel
Et aussi éviter de donner le post à ceux qui le réclament de façon trop insistante : ils sont plus intéressés par le pseudo vert et les fonctionnalités en plus que le forum en lui-même
Je suis pas du genre à m'auto-congratuler, mais je pense vraiment que j'aurais eu le profil pour, c'est juste que j'ai trop de contraintes et qu'entre la fin de l'année et le milieu d'années prochaines je serais amené à me focus sur ma transition pro
Et aussi le fait, que ben quand je suis avec mon fils je préfère passer du temps avec lui qu'ici ![]()
Dommage Ayoub. Mais on respecte ta décision.
J’espère que le prochain modo sera quelqu’un de neutre qui saura faire passer ses amitiés en second plan pour prendre des décisions justes et sera vraiment présent pour du long terme ![]()
Moi j'espère que le prochain modo te sanctionnera plus sévèrement. Il y a un recadrage plus que nécessaire.
Ah cool, je suis Impact, ça veut dire que je peux postuler ?
Le 17 septembre 2023 à 23:49:44 :
Le 17 septembre 2023 à 23:45:50 :
Au pire on peut ramener Scotty_2_HottyIl doit même plus regarder le catch lui je suis sûr
Je me demande ce que lui et JR_Top deviennent
À part nous 2 et Pampo il reste plus grand monde de ceux qui étaient là en 2005
Et KM je crois qu'il était là à la création du forum
Ah putain il est encore là Pampo ? Il m'avait choqué celui-là. L'époque où j'étais encore un garçon innocent et que je débarquais sur le 15-18 ..
Et Lebanese, les insultes en MP ne vont pas donner envie de te soutenir
Le 18 septembre 2023 à 13:53:07 :
On va devoir implémenter le critère "suivre 5 feds de garage minimum".Ah cool, je suis Impact, ça veut dire que je peux postuler ?
Tu es dans la shortlist oui....