Le 17 septembre 2023 à 23:49:44 :
Le 17 septembre 2023 à 23:45:50 :
Au pire on peut ramener Scotty_2_HottyIl doit même plus regarder le catch lui je suis sûr
Je me demande ce que lui et JR_Top deviennent
À part nous 2 et Pampo il reste plus grand monde de ceux qui étaient là en 2005
Et KM je crois qu'il était là à la création du forum
C'est pas km qui a créé le forum justement?
D'ailleurs je me demande comment le forum a été créé
Je sais plus si c'était à la demande de la communauté des forums des jeux WWE ou à l'initiative des admins
C'est la communauté qui avait demandé, parce que c'etait casse couilles de devoir squatter les forums des jeux pour parler catch
Bien vu Wrestler. Effectivement Ayoub est la meilleure option, c'est un homme mature, honrable père de famille, présent depuis des années, sympa avec tout le monde.
Embarquez tous dans le train RealAyoub.
Tchou tchou
Le 18 septembre 2023 à 00:13:21 :
Le 18 septembre 2023 à 00:12:01 :
Bien vu Wrestler. Effectivement Ayoub est la meilleure option, c'est un homme mature, honrable père de famille, présent depuis des années, sympa avec tout le monde.Embarquez tous dans le train RealAyoub.
Tchou tchou
Et pourquoi pas Kolo modo ?
NeufRollins modo ![]()
Bien vu Wrestler. Effectivement Ayoub est la meilleure option, c'est un homme mature, honrable père de famille, présent depuis des années, sympa avec tout le monde.Embarquez tous dans le train RealAyoub.
Tchou tchou
Oui ça aurait pu être logique mais j'ai vraiment pas le temps ni la patience.

Le 18 septembre 2023 à 00:16:05 :
Tchou tchou
NeufRollins modo
C'est le karma qui t'as percé le tympan, essaie de te comporter comme un homme et pas comme un misérable serpent à sonnette et tout s'alignera dans ta vie
Je t'offre gracieusement ce conseil de vie

Neufrollins est présent depuis 2009 je crois, et moi je suis arrivé ici en 2012.
Mais bon la modernisation pour moi même , non merci.
Je sais qu'il y'a énormément de candidats sérieux pour la modé du 79.
Le 18 septembre 2023 à 00:52:34 :
Tchou tchou
NeufRollins modo
C'est le karma qui t'as percé le tympan, essaie de te comporter comme un homme et pas comme un misérable serpent à sonnette et tout s'alignera dans ta vie
Ce n'était pas une pique envers toi, de citer NeufRollins en retour de ton nom, mon khey.
Je sais juste que tu n'envisages pas sérieusement d'être modo ici, car tu es malheureusement (sincèrement, je t'ai toujours apprécié sur le discord) pas assez actif ici ![]()
Le 18 septembre 2023 à 01:00:43 :
Neufrollins est présent depuis 2009 je crois, et moi je suis arrivé ici en 2012.Mais bon la modernisation pour moi même , non merci.
Je sais qu'il y'a énormément de candidats sérieux pour la modé du 79.
Y'a qu'un seul candidat sérieux. Son pseudo commence par un A et finit par Youb

Le 18 septembre 2023 à 01:38:14 :
Le 18 septembre 2023 à 00:52:34 :
Tchou tchou
NeufRollins modo
Ce n'était pas une pique envers toi, de citer NeufRollins en retour de ton nom, mon khey.
Je sais juste que tu n'envisages pas sérieusement d'être modo ici, car tu es malheureusement (sincèrement, je t'ai toujours apprécié sur le discord) pas assez actif ici
J'ai un passé qui m'a préparé et j'ai un background, après la question ne se pose pas dans tous les cas. Je me suis emporté au temps pour moi Antho

Je suis prêt à donner ma vie pour 3 personnes
Notre tribal chief bien aimer ☝️
Wiseman ☝️
Et uce Ayoub
Donc évidement que je vote POUR ☝️
WE THE ONES ☝️
Non merci
Fou furieux du 18-25 + perd 5 pseudo par semaine.
Sympathique cependant
Je suis pas anti-Tonk, il a bien modéré le forum et pendant longtemps mais je pense sérieusement que l’âge d’or du forum c’était sous BTG
Tonk a bien réussi à faire le pont entre l’ancienne et la nouvelle gen à partir de 2017-18 nonobstant
Beaucoup trop complaisant avec les bots bloodlines qui floodent et multiplient les secondaires. Un modo doit être impartial.
Et par impartial tu veux dire d'accord avec toi ?
Le 18 septembre 2023 à 08:58:09 :
Beaucoup trop complaisant avec les bots bloodlines qui floodent et multiplient les secondaires. Un modo doit être impartial.
Même pas complaisant, il trolle avec eux et rentre dans leurs conneries. Sympathique certes mais si il aime ce genre de délires bidons, est-ce qu'il va sanctionner quoique ce soit ?
Il me semble qu'ayoub a une conception très large de la liberté d'expression ce qui peut expliquer ses pseudos multiples........
Le 18 septembre 2023 à 09:45:27 :
Il me semble qu'ayoub a une conception très large de la liberté d'expression ce qui peut expliquer ses pseudos multiples........
Nos aïeux ont donné leurs vies pour que tu aies le droit de dire que CM Punk est un draw cher Roy, je te prierais de chérir cette liberté pour laquelle ils se sont sacrifiés

Lol la propagande anti Ayoub par les 7% vous avez pas honte
Force au A