Le 15 septembre 2023 à 15:51:15 :
Le 15 septembre 2023 à 15:48:50 :
Le 15 septembre 2023 à 15:45:14 :
Ca sert à rien de ddb abusivement des propos argumentés sans motif valable, les messages ont déjà produit leur effet.
Ce n’est pas moi qui te signale. Depuis hier, je te réponds sans relâche.
Et oui, en effet, ça fait son effet.
Comment tu peux me répondre sans relâche alors que tu esquives absolument tous les arguments qui te sont donnés et tu l'as encore fait sur ce topic? T'as du mal à admettre que t'as tort?
Hier, tu es parti faire deux topics enragés, le premier sur Payback et le second sur RAW. 
Où est la rage là-dedans et quel est le souci avec ces topics? J'ai pas le droit de créer des sujets?
Puis aujourd’hui, tu es parti te plaindre sur le topic modération. 
Tellement prévisible. Sachant qu'ici, je donnais juste mon avis sur Tony Khan, je ne t'ai rien demandé. C’est toi qui es venu faire le justicier et critiquer les fans de la WWE sur le perso car tu crois être l’avocat de l’AEW.
Pourquoi je me plaindrais pas de TALC créés et alimentés par des trolls? Le topic modération est littéralement fait pour ça.
Et t'es qui au juste? Pourquoi t'as besoin de te planquer pour faire ça? 
Personnellement, j’ai donné mes arguments sur Tony Khan. Ce n’est ni un troll et ni une provocation.
Et c’est pas toi qui étais le grand défenseur face à ceux qui signalent abusivement ?
Étonnamment ça te touche quand ça parle AEW. On t’entend pas pour les tacles anti-WWE ou quand tu nous insultes hautainement avec ton pseudo narcissique.