CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que devient OKADA ?

Wrestlerdu93-7
Wrestlerdu93-7
Niveau 43
06 septembre 2023 à 20:39:02

En 2018 même avant et un peu après il était considéré comme un GOAT
Y compris par moi
Puis l’arrivé de la aew a détourné pas mal de monde de la NJPW qui était avant ça une des seules alternatives crédible
Bref moi comme d’autres avons lâchés le train Okada

J’ai du mal à comprendre pourquoi il a pas passer le cap qu’on imaginait tous pour lui de superstar mondiale ?
Qu’en pensez vous de sa carrière depuis 3 ans ?

Bien sûr je sais qu’il fait encore des choses et les Jean njpw pourront répondre dessus mais comment expliquer qu’il a perdu 90% de sa hype ?

Puceaunizuka
Puceaunizuka
Niveau 74
06 septembre 2023 à 21:13:05

Pazifié par Danielson le vrai GOAT.

RamsesRodriguez
RamsesRodriguez
Niveau 43
06 septembre 2023 à 21:14:58

Je pense que personne ne s'attendait à ce qu'il devienne le nouveau Hulk Hogan

RealAyoub3
RealAyoub3
Niveau 6
06 septembre 2023 à 21:19:30

Le 06 septembre 2023 à 21:14:58 :

Tu entends quoi par cela ? Je demande car je ne suis pas trop l'actualité du catch japonais j'ai vu que quelques matchs d'Okada

RamsesRodriguez
RamsesRodriguez
Niveau 43
06 septembre 2023 à 21:23:12

Que le fait qu'il soit japonais et qu'il ne sache pas parler anglais est un frein considerable pour devenir une superstar mondiale

Je suis pas sur qu'il aurait été mieux traité à la WWE que Nakamura si il avait signé la bas à son prime en 2017-2018

BoobaProJoshi
BoobaProJoshi
Niveau 60
06 septembre 2023 à 21:40:18

Le 06 septembre 2023 à 21:19:30 :

Le 06 septembre 2023 à 21:14:58 :

Tu entends quoi par cela ? Je demande car je ne suis pas trop l'actualité du catch japonais j'ai vu que quelques matchs d'Okada

Toujours autant push alors que son niveau a clairement chuté depuis 2020 (je suppose)

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
06 septembre 2023 à 21:43:12

C'est une star du catch, sans doute le seul catcheur au Japon que beaucoup de fans de la WWE peuvent citer. Je vois pas quel autre cap il aurait pu passer en étant à la NJPW qui a quand même un rayonnement limité à l'international. Quand il vient aux US il a toujours d'énormes pop.

La rivalité avec Kaito Kiyomiya en début d'année était top et le match contre Naito est un des MOTYC.

Message édité le 06 septembre 2023 à 21:43:45 par _Yana_
DevilmanNoUta
DevilmanNoUta
Niveau 46
06 septembre 2023 à 21:59:44

Dans quel monde un catcheur JAPONAIS, pour une compagnie JAPONAISE, qui vise presque exclusivement le public JAPONAIS et qui ne parle que JAPONAIS devient une "superstar mondiale" lol

Okada en 2017 l'espoir c'est qu'il fasse une longue carrière au top à la Tanahashi. On est en 2023 et il a eu des matchs exceptionnels avec tout le roster, est souvent dispo, populaire et fait des gros chiffres au Tokyo Dome.

Le seul univers ou il devient une "superstar mondiale" c'est le monde ou il signe à la WWE (un japonais ne quittera jamais le japon si il est bien là-bas surtout quand il a toute sa carrière devant lui) et va savoir comment il clique d'une manière jamais vu auparavant avant le public et est book comme Cena x Hogan sans parler un mot d'anglais :rire:

Message édité le 06 septembre 2023 à 21:59:55 par DevilmanNoUta
Wrestlerdu93-7
Wrestlerdu93-7
Niveau 43
06 septembre 2023 à 22:01:17

Le 06 septembre 2023 à 21:59:44 :
Dans quel monde un catcheur JAPONAIS, pour une compagnie JAPONAISE, qui vise presque exclusivement le public JAPONAIS et qui ne parle que JAPONAIS devient une "superstar mondiale" lol

Okada en 2017 l'espoir c'est qu'il fasse une longue carrière au top à la Tanahashi. On est en 2023 et il a eu des matchs exceptionnels avec tout le roster, est souvent dispo, populaire et fait des gros chiffres au Tokyo Dome.

Le seul univers ou il devient une "superstar mondiale" c'est le monde ou il signe à la WWE (un japonais ne quittera jamais le japon si il est bien là-bas surtout quand il a toute sa carrière devant lui) et va savoir comment il clique d'une manière jamais vu auparavant avant le public et est book comme Cena x Hogan sans parler un mot d'anglais :rire:

Sauf que à un moment il était connu de masse du public mainstream y compris celui Wwe
Je pensais vraiment qu’il pouvait être le game changer il avait tout
Charisme
Belle gueule
In ring

Et je trouve que le soufflet est retombé

Mais sûrement en effet que j’avais trop d’attentes irréalisable et irréaliste pour lui.

Beardislife2-
Beardislife2-
Niveau 82
07 septembre 2023 à 00:33:59

Bon à savoir, merci

Kaner88
Kaner88
Niveau 54
07 septembre 2023 à 05:03:44

Je pense que Kenny Omega l'a beaucoup aidé à avoir une hype chez les Américains. Sa hype au Japon est toujours autant présente maintenant et c'est ça qui est important dans son cas. Je veux dire je pense pas que les grandes stars de la WWE sont super mega hype au Japon donc c'est la même chose.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat