CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos matchs underrated

promitroglou
promitroglou
Niveau 8
28 août 2023 à 12:45:38

Le 27 août 2023 à 12:10:26 :
Info intéressante sur le Orton Taker : Orton devait mettre fin à la streak, mais il a refusé. C'est pas con parce qu'il a pas eu besoin de ça pour devenir une légende :oui:

non orton n'a jamais été un candidat pour la streak comme Edge et Triple H ne l'ont jamais était vu leurs égo jamais les trois aurait refusé un accomplissement pareil

promitroglou
promitroglou
Niveau 8
28 août 2023 à 12:50:48

Wyatt Cena LMS Cena Barett Hell in a cell

Kaner88
Kaner88
Niveau 54
28 août 2023 à 12:52:58

Sinon pour en nommer un avec des stars, il me semble que le Hell in a Cell Batista vs Triple H à Vengeance 2005 reçoit peu de mérite quand vient le temps de parler des meilleurs Hell in a Cell. Je l'ai trouvé excellent. A mes yeux, c'est à ça que je m'attend d'un Hell in a Cell beaucoup plus que le fameux Undertaker vs Triple H qui est vu comme le masterpiece des masterpiece mais qu'en vrai on dirait que c'est même pas un Hell in a Cell en fait.

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 67
28 août 2023 à 12:59:24

Les matchs Triple H vs Jeff Hardy (No Mercy 2008 en particulier).

[mathieu52]
[mathieu52]
Niveau 30
28 août 2023 à 13:36:12

Sheamus vs Bryan Extreme Rules 2012.

WLW
WLW
Niveau 21
28 août 2023 à 13:39:06

Orange Cassidy vs Will Ospreay lors du premier Forbidden Door. Un cas d'école sur comment raconter une histoire sur le ring.

KenBlaze
KenBlaze
Niveau 54
28 août 2023 à 13:59:10

Le 28 août 2023 à 12:45:38 :

Le 27 août 2023 à 12:10:26 :
Info intéressante sur le Orton Taker : Orton devait mettre fin à la streak, mais il a refusé. C'est pas con parce qu'il a pas eu besoin de ça pour devenir une légende :oui:

non orton n'a jamais été un candidat pour la streak comme Edge et Triple H ne l'ont jamais était vu leurs égo jamais les trois aurait refusé un accomplissement pareil

C'était un message test pour voir en combien de temps tu réagissais.

Sabu
Sabu
Niveau 26
28 août 2023 à 14:15:00

Two-Man Power Trip (Triple H & Austin) face à Chris Jericho & Chris Benoit pour les titres par équipe.
Et le TLC III de SmackDown! avec Chris Benoit & Chris Jericho vs Edge & Christian vs Les Hardys vs Les Dudleyz aussi pour les titres par équipe une semaine plus tard.

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 34
28 août 2023 à 18:48:39

Le Wild Card de Survivor Series 1995 avec les équipe tirées aux sort où on mélange les faces et les heels (Shawn Michaels, Ahmed Johnson, British Bulldog & Sid vs. Razor Ramon, Yokozuna, Owen Hart & Dean Douglas).

Mael-BLOODLINE
Mael-BLOODLINE
Niveau 93
28 août 2023 à 19:10:30

Logan Paul vs ricochet

Notre tribal chief bien aimer vs demon balor

NaturalDisaster
NaturalDisaster
Niveau 21
30 août 2023 à 20:01:45

Le 4 Way d'Armageddon 2004 et le Triple Threat du Rumble 2005, je crois que c'était (pas compliqué d'ailleurs) les meilleures défenses du règne de JBL.
Edge/HBK du Rumble 2005.
Le Rumble match 2009.
L'EC du WWE WHC de 2014 que j'ai trouvé très bien construit et a pas fait passé Cesaro et Christian comme des faibles.
Le MITB de 2016.
Le Belfast Brawl entre JBL et Finlay.

Il y en a d'autres bien sûr, mais c'est ceux que j'ai en tête en ce moment.

Message édité le 30 août 2023 à 20:02:19 par NaturalDisaster
LichKing92
LichKing92
Niveau 73
30 août 2023 à 20:08:18

Le 28 août 2023 à 12:52:58 :
Sinon pour en nommer un avec des stars, il me semble que le Hell in a Cell Batista vs Triple H à Vengeance 2005 reçoit peu de mérite quand vient le temps de parler des meilleurs Hell in a Cell. Je l'ai trouvé excellent. A mes yeux, c'est à ça que je m'attend d'un Hell in a Cell beaucoup plus que le fameux Undertaker vs Triple H qui est vu comme le masterpiece des masterpiece mais qu'en vrai on dirait que c'est même pas un Hell in a Cell en fait.

Batista vs Hunter HIAC c'est pas du tout sous côté, il est cité assez régulièrement comme étant un excellent match, et un des meilleurs de cette stipulation.

Par contre au-delà de l'enjeu, et de l'ambiance en live, de la symbolique, de Shawn en arbitre, etc... Taker vs HHH à WM 28, c'est la définition même de sur côté. C'est pas un hell in a cell match, il faut le dire. Il ne mérite, ni sa note, ni son appréciation globale sur Internet.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat