https://twitter.com/seanrosssapp/status/1688653989368168448?s=46&t=dAkG3ucEOS3ySk3TcNG9QA
Rupture du ligament croisé antérieur donc probablement un an d’absence.
Ces titres tags sont MAUDITS
Ah ouais c'est quoi de ces titres maudits bordel
Je me demande bien comment ça va être géré, c'est quoi la durée de l'indisponibilité ?
Et si c'était le moment de KC² mdrrr
C'est un sketch
C'est quand même étrange toutes ces catcheuses qui se blessent ces derniers temps ![]()
Le 07 août 2023 à 23:12:17 :
Ah ouais c'est quoi de ces titres maudits bordelJe me demande bien comment ça va être géré, c'est quoi la durée de l'indisponibilité ?
Vacant les titres, ces titres par équipe féminin ont été maudits depuis que les Iconics ont perdu les titres en 2019.
Toujours des blessées non stop avec des rivalités anecdotiques.
Tu vas rendre heureux à Seb.
Et si c'était le moment parfait pour faire disparaître les titres en soumsoum une bonne fois pour toute (probablement l'excellente idée de l'infâme VKM avant de partir l'année dernière et que Paul mette vraiment en place ce fameux tournoi 3 mois après le move le plus goatesque de 2022)
Ces titres sont bidesques.
Comme dit plus haut, qu'on en profite pour les mettre sous le tapis.
Le 07 août 2023 à 23:30:33 :
Ah ouais c'est quoi de ces titres maudits bordelJe me demande bien comment ça va être géré, c'est quoi la durée de l'indisponibilité ?
Vacant les titres, ces titres par équipe féminin ont été maudits depuis que les Iconics ont perdu les titres en 2019.
Toujours des blessées non stop avec des rivalités anecdotiques.Tu vas rendre heureux à Seb.
Hmm vacant y'a pas bcp d'équipes à Raw: KC², Liv/Raquel (mais le projet est dépassée). KC² me semble être le plus réaliste étant donnée qu'elles ont squash les championnes assez récemment. Ou alors on trouve une remplaçante pour Chelsea (Piper Niven de retour?). Bon j'ai pas mentionné Nikki Cross et Emma mais ça serait un cauchemar.
Mon rêve: Damage CTRL 3 belts, mais je pense que Dakota n'est pas remise de sa blessure, et la draft est respectée un minimum, c'est très dommage.
Faut en profiter pour envoyer le titre avec le 24/7.
Elle existe encore elle ?
Le 07 août 2023 à 23:35:40 :
Toujours des blessées non stop avec des rivalités anecdotiques.Tu vas rendre heureux à Seb.
Hmm vacant y'a pas bcp d'équipes à Raw: KC², Liv/Raquel (mais le projet est dépassée). KC² me semble être le plus réaliste étant donnée qu'elles ont squash les championnes assez récemment. Ou alors on trouve une remplaçante pour Chelsea (Piper Niven de retour?). Bon j'ai pas mentionné Nikki Cross et Emma mais ça serait un cauchemar.
Mon rêve: Damage CTRL 3 belts, mais je pense que Dakota n'est pas remise de sa blessure, et la draft est respectée un minimum, c'est très dommage.
Dakota elle en avait pas pour genre six mois de convalescence ? Ou j'ai halluciné ?
Oui elle est encore blessée, elle est revenue juste pour le clin d'oeil des 1 an de Damage CTRL et la victoire d'Iyo.
Mais je pense qu'elle reviendra plus rapidement, en automne, j'espère qu'Iyo sera encore championne d'ici là...
Jamais ils supprimeront le titre hein y'aurait trop de mauvais feedback avec les féministes.
En plus ça permets de placer les barbie comme Liv
Je sens en plein nez que Triple H va le donnez a The Way lol ...
Le 08 août 2023 à 00:46:25 :
Oui elle est encore blessée, elle est revenue juste pour le clin d'oeil des 1 an de Damage CTRL et la victoire d'Iyo.Mais je pense qu'elle reviendra plus rapidement, en automne, j'espère qu'Iyo sera encore championne d'ici là...
Nah Kai a dis pas avent 2024
Le 07 août 2023 à 23:35:40 :
Perso je veux voir plus Isla/Dawn ou Katana/Kayden pour avoir un feud a la E&C vs HardyBoyz, pour donnez des banger comme match.
Sinon, tu a Danna/Emma comme equipe, et a mon avis Damage CTRL ca va split avec Bayley qui va attaquez Iyo dans les prochaines semaines.
Par contre il a aussi le teaser d'une equipe Shotzi et Vega, pas contre ca sa entre aussi dans une equipe bouche trou ... parce in ring c'est pas top top
sinon je crois qu'on avoir entre 2 a 3 tournois a mon avis pour tous les titres tag du mainroster
Remplacer les titres tags par un titre mineur féminin par brand et c'est réglé
Le 08 août 2023 à 08:59:31 :
Remplacer les titres tags par un titre mineur féminin par brand et c'est réglé
C'est trop .
Un titre mondial féminin
Un titre mineur
Un titre tag
C'est bon c'est équitable, les femmes n'ont pas besoin d'appartenir à un roster elles sont 7 à pouvoir catcher sans accidents
Après faut la comprendre aussi, son corps n'est pas habitué à tenir un titre
"Rupture du ligament croisé antérieur"
Dur