CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reprendre le Catch

Groscoupd_beat
Groscoupd_beat
Niveau 2
02 juillet 2023 à 09:15:08

Salut la communauté, j'ai découvert cet univers comme beaucoup durant la période Catch Attack. Je devais avoir 12 ans à l'époque, et suis directement devenu fan, en étant bêtement persuadé que tout était vrai (Coucou la mystique autour de l'Undertaker) :gni: . J'ai stoppé peu après le départ de Jeff Hardy qui était pour moi le GOAT de l'époque.

Je me tâte à reprendre le Network, et j'ai recrée exprès un compte aujourd'hui pour avoir votre avis sur la meilleure période /fed pour reprendre le catch aujourd'hui. Alors oui, je sais que des topics du genre existe déjà. Mais je ne parle pas forcément du produit actuel, il y a plusieurs périodes que je souhaiterai découvrir

J'avais tenté de me faire l'Attitude Era à partir de janvier 1998 en me tapant tous les weeklies + PPW étant donné que cette période est plébiscité par tous, mais pour le coup, j'ai pas accroché, je trouve le In-Ring et les promos bof pour ce que j'en ai vu.

DU coup, y'a plusieurs moment de l'histoire qui m'intéresse,
Type la création de la ECW ou la WCW entre autre, même celle de la TNA (Soyons fous). Il y a AEW qui a l'air de proposé des choses sympas aussi
J'ai un pote toujours fan ardemment qui pour lui, la Bloodline est la meilleure storyline crée limite de tous les temps.

Bref je m'égare un peu, mais avec tout ce contenu disponible, je ne sais pas vraiment ce qui me correspondrait le plus. Le but n'est pas non plus de faire une Overdose de catch en matant tous les weeklies, même si ça me ferait iech de louper des segment important. Quel serait pour vous le contenu le plus qualitatif pour reprendre?

(Si la passion revient, pourquoi pas m'ouvrir au catch Japonais ou Mexicain, mais pour l'instant ça ne m'intéresse pas plus que ça)

Désolé pour le pavé, et merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre.

Bon dimanche à tous !

KM_ReptaLoin
KM_ReptaLoin
Niveau 22
02 juillet 2023 à 10:07:20

Excellent dimanche à toi également !

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
02 juillet 2023 à 10:12:22

Perso ma période préférée c'est 2002 à 2011, mais c'est totalement subjectif et c'est une plage assez large

Les débuts de la Ruthless Agression Era (fin 2002) c'était à mon sens meilleur sur le ring que l'Attitude Era, tout en conservant le côté edgy et de bonnes storyline

Groscoupd_beat
Groscoupd_beat
Niveau 2
02 juillet 2023 à 10:29:26

Merci ReptaLoin, au boulot depuis 7h30 mais faut garder la pêche :rouge:

Perso ma période préférée c'est 2002 à 2011, mais c'est totalement subjectif et c'est une plage assez large
Les débuts de la Ruthless Agression Era (fin 2002) c'était à mon sens meilleur sur le ring que l'Attitude Era, tout en conservant le côté edgy et de bonnes storyline.

Top merci Ayoub !
As-tu un match/show référence par lequel débuté? Genre le RR 2002?

Kaner88
Kaner88
Niveau 54
02 juillet 2023 à 10:42:26

L'Attitude Era est surement la dernière chose à regarder pour le point de vue in ring. Vu que tu parle de la ECW je vais refaire mon post que j'avais écrit dans le topic pour découvrir la ECW:

Je te conseil de commencer par Barely Legal 97. C'est leur tout premier PPV et ça donne bien le ton pour te mettre dedans.

Ensuite les PPV à ne pas manquer selon moi: Heat Wave 98 qui est vu par plusieurs comme leur meilleur PPV, Hardcore Heaven 1999 ne serait-ce que pour RVD vs Jerry Lynn, Anarchy Rulz 2000 qui n'a pas de gros classique mais aucun mauvais moment pour moi et Living Dangerously 1999 qui est un excellent show.

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
02 juillet 2023 à 10:49:39

Après la période NXT Black and Gold c'était top à tous les niveaux

La AEW il est encore temps de monter dans le train vu que la fed est jeune et ils ne font pas de PPV tous les mois

Tu peux voir leurs weeklies sur Fite + mais il faut un VPN je crois

AnaresAE
AnaresAE
Niveau 40
02 juillet 2023 à 11:37:24

L'époque 2014-2015 et 2017-2019 de NXT valent vraiment le coup d'œil c'est clair et net, la WWE de 2008 à 2010 c'était quelque chose aussi mais c'est mes souvenirs d'enfant qui parlent donc à voir, sinon actuellement je peux te conseiller que de monter dans le train AEW, abonnement AEW+ sur l'appli Fite avec un VPN direction londres et t'es prêt pour regarder les weeklys calibre PPV :ok:

ArtemisSpencer
ArtemisSpencer
Niveau 44
02 juillet 2023 à 14:49:04

Si tu privilégies le in-ring tu peux te lancer sur AEW, Ring Of Honor ou Impact Wrestling (anciennement TNA).
Je te conseille le recap de l'année 2022 par JTB pour cette dernière : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-71547291-1-0-1-0-recap-la-tres-belle-annee-2022-d-impact-wrestling.htm

GoatDanielson
GoatDanielson
Niveau 52
02 juillet 2023 à 18:57:01

alors je vais être bref ( enfin je vais essayé ) si ce que tu préfére c'est les match de catch et les bonne histoire faut ce tournée vers AEW qui en thérmes de match et de bonne feud et LA FEDERATION a voir absolument.

si tu veux juste être divertis regarde la wwe pour l'histoire de la bloodline,qui est vraiment le meilleur truc de la wwe depuis tres longtemps !
aussi pour sami et ko qui son de bon champion, pour rollins qui est entrein de reprendre du poil de la bête et surtout pour gunther ( le meilleurs élément a la wwe en ce moment )

https://www.youtube.com/watch?v=z19Cad44Jdo&ab_channel=WWE
je te conseil cette video de 1h47 pour te remettre toute l'histoire de la bloodline.

et en dernier je te conseillerai la NJPW qui propose de bon match en général et il y'a bientot un tournois qui va commencé.
ça fait plaisir de revoir un anciens fan s'y intéréssé de nouveau!
tu vera le catch avec un oeil adulte, tu pourrais peut étre mieux apprécié que a l'époque !

Groscoupd_beat
Groscoupd_beat
Niveau 2
02 juillet 2023 à 20:13:30

Je pense me faire la vidéo sur la Bloodline, et le MITB d'hier que j'ai eu la chance de pas encore m'être fait spoiler haha.

Après je pense partir sur l'ECW, c'est une fed qui a toujours attiser ma curiosité.

Honnêtement j'ai pas de préférence entre le côté in ring et l'entertainment. Une histoire bien raconté,c'est un peu cette magie qui m'a fait accroché durant l'adolescence après tout.

Genre j'ai jamais accroché au MMA, alors que c'est du "réel"

Et bah franchement encore merci les gars, ça me fait pas mal de contenu à rattraper.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat