Salut la communauté, j'ai découvert cet univers comme beaucoup durant la période Catch Attack. Je devais avoir 12 ans à l'époque, et suis directement devenu fan, en étant bêtement persuadé que tout était vrai (Coucou la mystique autour de l'Undertaker)
. J'ai stoppé peu après le départ de Jeff Hardy qui était pour moi le GOAT de l'époque.
Je me tâte à reprendre le Network, et j'ai recrée exprès un compte aujourd'hui pour avoir votre avis sur la meilleure période /fed pour reprendre le catch aujourd'hui. Alors oui, je sais que des topics du genre existe déjà. Mais je ne parle pas forcément du produit actuel, il y a plusieurs périodes que je souhaiterai découvrir
J'avais tenté de me faire l'Attitude Era à partir de janvier 1998 en me tapant tous les weeklies + PPW étant donné que cette période est plébiscité par tous, mais pour le coup, j'ai pas accroché, je trouve le In-Ring et les promos bof pour ce que j'en ai vu.
DU coup, y'a plusieurs moment de l'histoire qui m'intéresse,
Type la création de la ECW ou la WCW entre autre, même celle de la TNA (Soyons fous). Il y a AEW qui a l'air de proposé des choses sympas aussi
J'ai un pote toujours fan ardemment qui pour lui, la Bloodline est la meilleure storyline crée limite de tous les temps.
Bref je m'égare un peu, mais avec tout ce contenu disponible, je ne sais pas vraiment ce qui me correspondrait le plus. Le but n'est pas non plus de faire une Overdose de catch en matant tous les weeklies, même si ça me ferait iech de louper des segment important. Quel serait pour vous le contenu le plus qualitatif pour reprendre?
(Si la passion revient, pourquoi pas m'ouvrir au catch Japonais ou Mexicain, mais pour l'instant ça ne m'intéresse pas plus que ça)
Désolé pour le pavé, et merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre.
Bon dimanche à tous !