Le Punkster était juste là pour réaliser sa rédemption comme HBK à l'époque, pas besoin d'avoir le mauvais soupçon à chaque fois
Vous avez perdu toute spiritualité en vous
Le 25 avril 2023 à 01:45:12 :
Après il n'est pas forcément venu quémander un retour à la WWE les garsIl est peut-être juste allé voir des gens qu'il apprécie là-bas, enterrer la hache de guerre avec Triple H
Après c'est sur que s'il y est allé pour gratter un poste ça fait extrêmement pitié mais bon
Ceci.
Je remarque aussi que quand des catcheurs ou catcheuses WWE vont passer un bonjour dans les coulisses de Dynamite, ça n'en fait pas tout un foin. Par contre, quand c'est des filles ou des gars AEW qui font pareil, c'est tout de suite un signe qu'ils veulent venir à la WWE... ![]()
Le 25 avril 2023 à 09:48:30 :
Après il n'est pas forcément venu quémander un retour à la WWE les garsIl est peut-être juste allé voir des gens qu'il apprécie là-bas, enterrer la hache de guerre avec Triple H
Après c'est sur que s'il y est allé pour gratter un poste ça fait extrêmement pitié mais bon
Ceci.
Je remarque aussi que quand des catcheurs ou catcheuses WWE vont passer un bonjour dans les coulisses de Dynamite, ça n'en fait pas tout un foin. Par contre, quand c'est des filles ou des gars AEW qui font pareil, c'est tout de suite un signe qu'ils veulent venir à la WWE...
Parano
Boah, en vrai, s'il est venu enterrer la hache de guerre avec tous les catcheurs avec qui il avait des relations tendues (HHH, Miz). C'est cool. Y a pas de quoi en faire un foin.
Le 25 avril 2023 à 09:49:48 :
Le 25 avril 2023 à 09:48:30 :
Ceci.
Je remarque aussi que quand des catcheurs ou catcheuses WWE vont passer un bonjour dans les coulisses de Dynamite, ça n'en fait pas tout un foin. Par contre, quand c'est des filles ou des gars AEW qui font pareil, c'est tout de suite un signe qu'ils veulent venir à la WWE...Parano
Malaise.
Développe.
Il était pas en froid avec Hunter aussi? Curieux qu'ils se soient parlé.
Le vieux fou l'a mal pris, ou est le mal à venir en backstages, peut être veut-il revenir dans la fédération qui a fait de lui une star...
Le 25 avril 2023 à 09:54:02 :
Il était pas en froid avec Hunter aussi? Curieux qu'ils se soient parlé.Le vieux fou l'a mal pris, ou est le mal à venir en backstages, peut être veut-il revenir dans la fédération qui a fait de lui une star...
Bah en vrai, y a moyen qu'il craint qu'il donne envie à des mecs de partir vers l'AEW.
Surtout quand des gens comme Drew Mcintyre hésite encore à resigner dans ton entreprise.
J'espère qu il s est excusé auprès du Miz, vu comment il l a pourri
Le 25 avril 2023 à 00:54:32 :
Ses premiers mots a son retour aew c'était pas un truc du genre "j'ai pas catch depuis 9 ans car la WWE ça compte pas comme du catch ?"
Et pleins de truc du genre ?![]()
![]()
![]()
Si mdr
Et tous ses fans ont joui dans leur culotte quand il a dit ça
Et il y a encore des gens qui doutent que Punk soit le GOAT.
Ah bah ce forum est remplis de gogole à se moquer de lui « lol Punk fait trop pitié lol»
Le 25 avril 2023 à 11:41:03 :
Ah bah ce forum est remplis de gogole à se moquer de lui « lol Punk fait trop pitié lol»
J'adore Punk et il a fait surement le retour le plus populaire de ces 10 dernières années, mais je me méfie pas mal de lui suite à ce qu'il a montré sur le ring à l'AEW et à tout le bordel de All Out...
Le 25 avril 2023 à 11:41:03 :
la plupart des posts c'est de l'humour vu que pas grand monde sait ce qu'il est allé faire là-bas ![]()
CM Punk qui stalk depuis le parking en regardant la fenêtre du bureau de HHH, et quand ce dernier se retourne, il est plus là d’un coup ![]()
Façon Mickael Myers ![]()
J'ai cru à un énorme troll de l'auteur en voyant le titre, enfin surtout en connaissant la haine viscérale et débile qui l'anime envers Punk hum hum.
Ouin ouin po vu di é lit mwa ![]()
Le 25 avril 2023 à 10:42:38 :
Et il y a encore des gens qui doutent que Punk soit le GOAT.
Ceci ![]()
Mais pourquoi je me fais attaquer dans un topic comme ça.
Pour moi y a rien qui me choque particulièrement. Le show était à Chicago où il habite et il est allé dire bonjour à des gens qu'il a pas vu depuis plusieurs années.
Enfin rien d'extraordinaire à mon sens
Le 25 avril 2023 à 12:23:27 :
Pour moi y a rien qui me choque particulièrement. Le show était à Chicago où il habite et il est allé dire bonjour à des gens qu'il a pas vu depuis plusieurs années.Enfin rien d'extraordinaire à mon sens
Ce qui est particulier c'est le timing, il l'a jamais fait alors que la WWE est passée de nombreuses fois à Chicago.
Après il avait sûrement un coup de pub à faire, il savait que ça ferait parler, et c'est le cas, bravo à lui. La news interpelle forcément sur le moment mais avec un peu de recul c'est en effet un non-évènement (ou en tout cas, ça aurait dû l'être).
Le punkster c'est vraiment le roi de l'entertainment, qu'est ce qu'on se ferait chier sans lui
J'attends AEW Collision avec impatience