CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GUNTHER

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
13 mars 2023 à 12:14:05

Le 12 mars 2023 à 21:56:56 :
WALTER, ancien thème, ancienne shape.

quadratapao
quadratapao
Niveau 27
13 mars 2023 à 13:40:54

Le 13 mars 2023 à 11:55:32 :
C'est beau cette candeur.

0 candeur que des faits

C’est juste que le vieux fou vous a rendu complètement paranos

SupraSword
SupraSword
Niveau 59
13 mars 2023 à 15:15:35

Mouais, permet moi de douter de tes "faits" quand on connait le passif du vieux fou et du traitement qu'il réservait aux heels étrangers de ce genre.

Je trouve ça fort de parler de paranoïa alors que tu reconnais toi même que Vince est capable de changer d'avis n'importe quand.

Vince n'a jamais su booker les "monstres" sur le long terme sans en faire des clowns par la suite. Ca a toujours été comme ça.

Un heel étranger apparaît comme fort > Invincibilité > Perd > Jobber > Eventuel changement de gimmick pour un truc axé sur une gimmick comique > remercié par la WWE.

Faut voir de quoi on part pour bien se rendre compte qu'on a certainement échappé au pire en ce qui le concerne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2023 à 17:22:20

C'est quoi les faits que t'énonces ? Réponds pas, c'est rhétorique, y'en a pas.
La je te vois plus ou moins évoquer la présomption d'innoncence : il l'a pas fait quand il était la donc il l'aurait pas fait. C'est une raisonnement qui se tiens, effectivement le syllogisme "Gunther nouveau mec de NXT + Vince a niqué tout les mecs d'NXT avant = Vince aurait niqué Gunther" n'est pas une garantie absolue. On peut avec une grande candeur considérer qu'il ne l'aurait pas fait et que tout se serait bien passé à long terme.

A l'inverse, les faits qu'on énnonce c'est : repackaging, changement de nom, de musique, et dissolution de son clan. En sommes, on coche un grand nombre de cases d'un classique repackaging inutile post-NXT qui indique que la direction n'a aucune idée du talent qu'elle a en sa possession. Avoir pleinnement confiance en ce que la suite aurait donné avec tout ça, c'est de la caudeur, effectivement.

Message édité le 13 mars 2023 à 17:23:50 par Pseudo supprimé
El_Muntadieu
El_Muntadieu
Niveau 16
13 mars 2023 à 19:10:14

En plus il était booké hyper bizarrement par le vieux. Il envoyait son larbin affronter ses futurs adversaires et il lui cassait la gueule quand il perdait.

forumeur00
forumeur00
Niveau 10
13 mars 2023 à 19:34:31

Le match contre Dragunov a NXT Takeover 36 est excellent.

Je préférais quand il était plus gras, il paraissait plus massif.

Son thème actuel est top, et colle parfaitement à son personnage.

PhasmedeNXT
PhasmedeNXT
Niveau 46
13 mars 2023 à 19:42:57

Moi je préfère clairement qu'il soit moins massif qu'avant mais qu'il aille truster le main event avec sa shape actuelle, avec son ancienne shape il aurait eu une gimmick et une tenue ridicule comme Keith Lee

2O23
2O23
Niveau 10
13 mars 2023 à 19:44:27

Der ring ge-ne-ral GOON-TAH ! 🎵

2O23
2O23
Niveau 10
13 mars 2023 à 19:45:40

Le 13 mars 2023 à 19:42:57 :
Moi je préfère clairement qu'il soit moins massif qu'avant mais qu'il aille truster le main event avec sa shape actuelle, avec son ancienne shape il aurait eu une gimmick et une tenue ridicule comme Keith Lee

Oui surtout en Amérique où le surdpoids est mal vu, dur de vendre de rêve en ayant ce qui est vu comme un défaut

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 77
13 mars 2023 à 20:55:18

Le 13 mars 2023 à 19:45:40 :

Le 13 mars 2023 à 19:42:57 :

Oui surtout en Amérique où le surdpoids est mal vu, dur de vendre de rêve en ayant ce qui est vu comme un défaut

Ironique quand prêt de 40% de ta population est en surpoids... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

quadratapao
quadratapao
Niveau 27
14 mars 2023 à 18:54:12

Le 13 mars 2023 à 17:22:20 :
C'est quoi les faits que t'énonces ? Réponds pas, c'est rhétorique, y'en a pas.
La je te vois plus ou moins évoquer la présomption d'innoncence : il l'a pas fait quand il était la donc il l'aurait pas fait. C'est une raisonnement qui se tiens, effectivement le syllogisme "Gunther nouveau mec de NXT + Vince a niqué tout les mecs d'NXT avant = Vince aurait niqué Gunther" n'est pas une garantie absolue. On peut avec une grande candeur considérer qu'il ne l'aurait pas fait et que tout se serait bien passé à long terme.

A l'inverse, les faits qu'on énnonce c'est : repackaging, changement de nom, de musique, et dissolution de son clan. En sommes, on coche un grand nombre de cases d'un classique repackaging inutile post-NXT qui indique que la direction n'a aucune idée du talent qu'elle a en sa possession. Avoir pleinnement confiance en ce que la suite aurait donné avec tout ça, c'est de la caudeur, effectivement.

Candeur je sais pas mais n’ai l’impression que ça ne ce serait pas produit parce Gunther semble avoir une bonne mentalité: il a travaillé pour adapter son style au MR et il comprends pourquoi certains changements ont été faits. Il est pas con il sait qu’il faut évoluer et il etait ouvert à ce que Vince lui proposait. C’est pourquoi les rumeurs des sites de news qui sont sorties qui disaient «  vince allait enterrer gunther à cquse du segment avec r-truth »qui pour le coup ne se basent sur rien bof. V
Dans mes souvenirs d’avril à juillet gunther me semblait être un mec crédible et pris sérieusement mais je ne sais pas plus que vous ce qu’il serait advenu.

L’arrivée de triple h a été une très bonne chose pour lui ca c’est certains en revanche

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat