CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reprendre le catch

Sentorh
Sentorh
Niveau 8
28 février 2023 à 14:39:39

Bonjour,

J'ai eu ma période catch comme beaucoup quand j'étais petit.
Par la suite j'ai complètement arrêté (comme beaucoup aussi) et il y a quelques temps je me suis remis à regarder quelques matchs par ci par là.
Je me suis aussi renseigné sur le catch et ce que ça impliquait au-delà du show.

J'aimerais en regarder à nouveau mais je ne sais pas comment m'y prendre.
De ce que j'ai constaté, le niveau de catch à la wwe n'est pas le meilleur, et c'est cet aspect qui m'importe le plus (bien plus que les promos par exemple).

J'ai pu observer des combats dans des ligues indé et j'y ai vu un niveau que je ne soupçonnais même pas.
Cela dit peut être que la WWE me réserve des surprises. Cela étant je ne suis pas fermé et prêt à regarder d'autres shows si ceux-ci sont bons en termes de combat !

Vous me suggérez de me tourner vers quoi ? J'aimerais si possible quelque chose que je peux regarder sur la durée et pas simplement un match par ci par là.

J'ai vu que certaines fédérations proposaient des abonnements mensuels avec un libre accès à tout (ou quasiment tout son contenu), ça me semble être une bonne option.

Kaner88
Kaner88
Niveau 54
28 février 2023 à 14:50:19

Si c'est l'aspect catch qui t'importe le plus tu devrais peut-être te tourner vers le puro avec la NJPW qui est surement la plus facile à suivre pour commencer ce style ou la STARDOM pour le Joshi (catch Japonais féminin).

FEELtheBANG
FEELtheBANG
Niveau 51
28 février 2023 à 14:54:13

Le 28 février 2023 à 14:50:19 :
Si c'est l'aspect catch qui t'importe le plus tu devrais peut-être te tourner vers le puro avec la NJPW qui est surement la plus facile à suivre pour commencer ce style ou la STARDOM pour le Joshi (catch Japonais féminin).

Le lobby Niponno-Stardomesque toujours les premiers sur les bons coups.

Tient un topic assez récent sur le fonctionnement de STARDOM : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-71473627-1-0-1-0-guide-se-mettre-a-regarder-stardom-en-2022-introduction.htm

Monte dans le bus avec nous tant qu'il est encore temps ! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/4/1677190985-bus-mayu3.jpg

Et bien évidemment Post avant Booba https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/2/1673988203-syuri-cocasse-removebg-preview.png

Message édité le 28 février 2023 à 14:54:47 par FEELtheBANG
Sentorh
Sentorh
Niveau 8
28 février 2023 à 15:02:44

Merci pour vos réponses !

Alors malheursement je n'affectione pas vraiment le catch féminin.

En revanche pour la NJPW ça peut m'intéresser ! Comment ça se passe pour regarder ça ? Un abonnement possible pour avoir accès aux shows hebdomadaires ainsi qu'aux ppv ?

Sentorh
Sentorh
Niveau 8
28 février 2023 à 15:03:35

Je veux vraiment pouvoir suivre ça sans rien rater.
Et si possible qu'on ait accès aux shows antérieurs (J'ai pas forcement prévu de regarder ça à partir de 2023, mais plutôt de commencer quelques années plus tôt si possible)

Kaner88
Kaner88
Niveau 54
28 février 2023 à 15:04:25

Le 28 février 2023 à 15:02:44 :
Merci pour vos réponses !

Alors malheursement je n'affectione pas vraiment le catch féminin.

En revanche pour la NJPW ça peut m'intéresser ! Comment ça se passe pour regarder ça ? Un abonnement possible pour avoir accès aux shows hebdomadaires ainsi qu'aux ppv ?

https://njpwworld.com/

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 76
28 février 2023 à 15:06:21

Pour rester sur de l'américain grand public, tu as l'AEW. :noel:

Les vdds ont donné la NJPW et la Stardom qui sont également deux bonnes fédérations si tu préfères le contenu in-ring plutôt que le côté entertainment, mais il y a une habitude à prendre vu que le fonctionnement général n'est pas le même.

Sentorh
Sentorh
Niveau 8
28 février 2023 à 15:08:45

Alors merci pour le lien mais je te rassure j'avais déjà fait un tour sur le site avant de poster ^^.
Mais le problème c'est que ne n'y comprends pas grand chose, je ne suis pas familier de tout ça, les termes me posent problèmes par exemple.

Sentorh
Sentorh
Niveau 8
28 février 2023 à 15:10:32

J'ai également jeté un œil sur l'aew, mais merci de ta réponse l'ami !

Vous me conseillez quoi ?
Mes critères sont donc le niveau in match, ainsi que la possibilité d'avoir accès à tout (et pas seulement aux shows hebdomadaires).
Et petit plus si le contenu est disponible sur plusieurs années avant la nôtre.

Sentorh
Sentorh
Niveau 8
28 février 2023 à 15:11:07

Peut être que la wwe reste le plus simple finalement... :(

FEELtheBANG
FEELtheBANG
Niveau 51
28 février 2023 à 15:15:38

Qu'est-ce que tu aimes bien dans le in ring précisément ? Deux bourrins qui se rentre dedans ? Les soumissions à gogo ? Les mecs qui passent plus de temps en l'air qu'à terre ?

Et pour STARDOM ça ne te coûte rien de jeter un petit coup d'œil, je peux même te trouver un match en fonction de ta réponse à la question plus haut.

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 76
28 février 2023 à 15:16:42

Pour l'AEW, tu as une offre d'abonnement à FiteTv qui te permet d'avoir accès aux shows hebdos mais il faut passer par un VPN pour y avoir accès en France il me semble.
Pas de service de streaming te permettant de voir les anciens shows cependant.

A moins de passer par des voies, disons... détournées. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494442919-jesusquintero8.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469450944-1467144808-1466366197-risitas10.png

Kaner88
Kaner88
Niveau 54
28 février 2023 à 15:22:02

Le 28 février 2023 à 15:08:45 :
Alors merci pour le lien mais je te rassure j'avais déjà fait un tour sur le site avant de poster ^^.
Mais le problème c'est que ne n'y comprends pas grand chose, je ne suis pas familier de tout ça, les termes me posent problèmes par exemple.

Tu peux mettre le site en anglais. Tu ne manquera rien, il y a tout ce qui est récent jusqu'à 2014 je dirais. Avant 2014 là il y a pas grand chose il me semble au dernière nouvelle mais pour commencer probablement pas besoin de reculer aussi loin.

Oh et quand il y a "Road to" dans le titre c'est que c'est probablement pas important. C'est l'équivalent de house shows télévisé si on veut.

Sentorh
Sentorh
Niveau 8
28 février 2023 à 15:23:44

J'aime beaucoup de choses, tant que c'est bien fait.
Je me rappelle d'un match triple threat entre Samoa Joe, Ag Style et un troisième dont j'ai oublié le nom. C'était un peu une révélation, j'ai vu ce soir-là un grand match (c'était une rediff) et j'aimerais voir des matchs de bonne qualité donc (pas forcément aussi bons que celui-ci bien évidemment).
Mais la manière ne m'importe que peu, bien que j'aime le fait que ce soit assez hétéroclite.

Pour les moyens d'accès je vois, ça semble donc assez complexe, et j'aimerais privilégier des choses plus simples d'accès.
J'ai l'impression qu'on en revient toujours à la wwe haha !

cartegraphe
cartegraphe
Niveau 55
28 février 2023 à 15:33:51

Le 28 février 2023 à 15:23:44 :
Je me rappelle d'un match triple threat entre Samoa Joe, Ag Style et un troisième dont j'ai oublié le nom. C'était un peu une révélation, j'ai vu ce soir-là un grand match (c'était une rediff) et j'aimerais voir des matchs de bonne qualité donc (pas forcément aussi bons que celui-ci bien évidemment).
Mais la manière ne m'importe que peu, bien que j'aime le fait que ce soit assez hétéroclite.

Pour les moyens d'accès je vois, ça semble donc assez complexe, et j'aimerais privilégier des choses plus simples d'accès.

Cherche pas khey la WWE then now forever and together https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641857890-caprio.png

Rabies13
Rabies13
Niveau 19
28 février 2023 à 16:08:57

Le 28 février 2023 à 15:23:44 :

Qu'est ce que tu appelles facile d'accès ?
Perso je suis l'AEW sur un site de streaming, c'est accessible en 3 clics.
Je pense que l'AEW offre des matchs avec des styles plus variés par rapport à la WWE.

Wrestler_spurs3
Wrestler_spurs3
Niveau 9
28 février 2023 à 16:31:23

Ayaaaa ce forum

Y’a un mec mainstream génération nt1 ça veut l’envoyer direct dans du puro nippon :rire:

S’adapter à son auditoire c’est une qualité hein

Kaner88
Kaner88
Niveau 54
28 février 2023 à 16:33:51

Il demande quelque chose qui focus sur l'aspect catch, je lui ai donc proposer le puro qui focus là-dessus plus que sur les promos.

Il dit que la NJPW peut l'intéresser donc je pense pas avoir mal fait.

Loteiiiiiii
Loteiiiiiii
Niveau 4
28 février 2023 à 16:34:22

Le 28 février 2023 à 16:31:23 :
Ayaaaa ce forum

Y’a un mec mainstream génération nt1 ça veut l’envoyer direct dans du puro nippon :rire:

Développe

Wrestler_spurs3
Wrestler_spurs3
Niveau 9
28 février 2023 à 16:41:32

Le 28 février 2023 à 16:34:22 :

Le 28 février 2023 à 16:31:23 :
Ayaaaa ce forum

Développe

Supprime

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme