sympa comme b-show j'aime bien 
Le 11 février 2023 à 02:10:10 :
sympa comme b-show j'aime bien
Merci mais ça fait pas un peu trop à digérer ? Honnêtement j'en ai vraiment besoin pour développer la division féminine, et les storylines secondaires du Low/Midcard, mais aucun soucis si vous ne lisez pas tout ou juste en survolant !
B-Show disponible en bas de la page précédente !
Merci à tous pour les inscriptions féminines au passage!
Sabrina Grande sur l'affiche du show, Wilhelm Filipsen qui fait le sauvetage en ME
C'est bon tout ça
Granus qui va voler solo ![]()
Le 11 février 2023 à 02:41:33 :
Sabrina Grande sur l'affiche du show, Wilhelm Filipsen qui fait le sauvetage en MEC'est bon tout ça
Le push de la modélisation ![]()
Le 11 février 2023 à 09:44:51 :
Granus qui va voler solo
Le petit papillon qui prend son envol ![]()
Merci pour vos retours !
Review même si je boude après cette défaite honteuse
Pas cool d'agresser un honnête employé municipal qui devait sûrement être en pause
Oui donnez moi mon rematch, à domicile c'est du tout cuit
victoire logique de Filipsen qui est sur une pente ascendante
Zoukmania ![]()
Gros début pour McLaren, j'aime bien le concept de cuirassé, à voir s'il feud en solo avec Jocelyn ou en équipe
Granus trop fort
Enfin un peu de nouveauté dans la feud U Corp contre les anciens JVPW avec la trahison de Galaad, cliffhanger
Ouf Denysis qui débute sa carrière sur le premier match féminin de la fed... et se fait squash ![]()
Sinon bonne idée le B-Show, mais tu es sur que ça ne te fais pas trop ?
Moi ça va, j’ai les plans sur plusieurs mois, et au contraire j’ai hâte que vous voyez ce qui va arriver. Un weekly principal par semaine et une fois toutes les deux semaines parfois ça passe. Puis le B-Show la c’était le premier, mais les prochains seront moins détaillés, ça sera des résultats rapide. Merci Tonky pour la review !
Cool les débuts de Noah et Ava, la feud avec la Martinican Connection a un gros potentiel comique. ![]()
Je sais pas si c'est fait exprès mais objectivement en voyant les évènements de ce début de rivalité je ne saurais pas dire si Noah est heel ou face car en vrai il a protégé son honneur face à un mec éméché qui voulait se frotter à sa femme. ![]()
Le 11 février 2023 à 18:11:01 :
Cool les débuts de Noah et Ava, la feud avec la Martinican Connection a un gros potentiel comique.
Je sais pas si c'est fait exprès mais objectivement en voyant les évènements de ce début de rivalité je ne saurais pas dire si Noah est heel ou face car en vrai il a protégé son honneur face à un mec éméché qui voulait se frotter à sa femme.
Jocelyn n'est pas éméché, il est juste un peu fantasque. C'est pas de sa faute si une demoiselle voulait un peu plus s'amuser que d'etre vu comme un trophée pour son homme ![]()
Cool les débuts de Noah et Ava, la feud avec la Martinican Connection a un gros potentiel comique.
Je sais pas si c'est fait exprès mais objectivement en voyant les évènements de ce début de rivalité je ne saurais pas dire si Noah est heel ou face car en vrai il a protégé son honneur face à un mec éméché qui voulait se frotter à sa femme.
Oui j'aime bien inverser les rôles. Jocelyn est devenu babyface malgré lui, il est souvent alcoolisé mais la ZoukMania a tout emporté. Idem pour Granus, c'est le pire personnage, mais le public s'est finalement attaché à lui. Et du coup comme Noah a attaqué Jocelyn avant son match, qui est le chouchou des fans, il s'est ramené avec les huées. Néanmoins c'est plaisant que tu ressentes ça, car j'ai pas envie que tout soit manichéen, à vous de vous faire vos propre avis.
Le 11 février 2023 à 18:51:23 :
Je sais pas si c'est fait exprès mais objectivement en voyant les évènements de ce début de rivalité je ne saurais pas dire si Noah est heel ou face car en vrai il a protégé son honneur face à un mec éméché qui voulait se frotter à sa femme.Jocelyn n'est pas éméché, il est juste un peu fantasque. C'est pas de sa faute si une demoiselle voulait un peu plus s'amuser que d'etre vu comme un trophée pour son homme
La feud qui continue en backstage, c'est parfait, petit spoil pour vous : RGW #8 c'est le jour de la saint-valentin, et Noah animera une sorte de talk show sur ce thème pour déclarer sa flamme à Ava...
Apres le show Ciro et Marco font leurs entrée sous une grande ovation.
Ciro dit Ma que il est heureux de lutter devant son pays et il remercie tout les fans qui se sont déplacés pour eux.
Marco veut ensuite parler mais Ciro le coupe en lui annonçant une mauvaise nouvelle, suite à des problèmes de droits, il n'a plus le droit de se donner Marco.
Marco retire ses lunettes de soleil et demande si il est sérieux ?et Ciro lui devoile le mail en question.
Marco dit qu'il ne peut pas s'appeler autrement que Marco, c'est son vrai prénom !
Ciro prend une liste de prénom tout aussi cliché et il dit que le père de Marco se nomme Lorenzo donc c'est son deuxième prénom, pourquoi ne pas prendre Lorenzo
Marco teste le nom avec la foule et dit que c'est ok, maintenant il sera Lorenzo !
Le thème de Coach Francesca s'enclenche et la belle brune fait son entrée en faisant des selfies avec des fans. Ciro nous demande d'accueillir, les plus belles grandes jambes d'Italie.
Francesca lui prend le micro et demande à l'homme de se taire, la femme va parler !
Fran dit qu'elle va mettre la rinascimento sur le devant de la scène et non en pre show car elle va gagner le Rumble pour devenir la première championne et l'égérie du second show. Lorenzo dit que c'est injuste si lui gagne, il sera seulement aspirant pas champion, les femmes sont toujours avantagés..
Francesca dit que Rinascimento est la collaboration de 3 êtres donc elle espère que les 2 la soutiendront, sinon ils pourront lui dire ciao.
Ciro est gené est dit qu'en fait maintenant ils seront 4, il a voulu assurer leurs arrières donc maintenant il faut accueillir la nouvelle bombe du circuit féminin, la jeune Andrea.
Andrea arrive en tapant dans les mains des gens du public et veut prendre poliment le micro des mains de Francesca mais la grande brune d1m78 nargue la petite catcheuse en lui levant le micro hors de sa portée.
Andrea porte un roundhousekick dans la main de la Coach et s'accroupit pour ramasser le mic mais Francesca lui tire les longs cheveux bouclés et commence à la ruer de coups.
Andrea arrive à repousser l'assaut avec un superkick dans le ventre et porte son AndreaUp mais Francesca s'en défait et dit que c'est bon, elle en a vu assez et tend sa main à Andrea pour l'accueillir.
La jeune catcheuse lui rend la pareil mais la coach porte son coup d'avant bras et lui dit que c'est un bizutage, bienvenue dans la famille.
magnifique merci de développer tout ça
Merci pour le changement de nom de scène du coup et j’ajoute Andrea au roster bien évidemment.
merci pour mon squash et pour le travail que tu fourni en esperant que ce ne soit pas trop pour toi
Le 14 février 2023 à 18:19:18 :
merci pour mon squash et pour le travail que tu fourni en esperant que ce ne soit pas trop pour toi
Non mais y'a un nouvel épisode fréro, là t'as fait remonter un ancien. ![]()