CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : RGW Battle Of Nemausus (Nîmes)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
U-King U-King
MP
Niveau 53
04 février 2023 à 16:01:35

Le 04 février 2023 à 14:36:58 :
Les caricatures sont excellentes :rire:

Vous pouvez envoyer qui vous voulez, Hélios, Chronos, tous ces mecs mis en retraite à la fermeture de la JVPW, les Rasta Lion, Billy Wyatt, Hypercon ou des mecs comme Chris Hardwins qui déjà à l’époque n’arrivaient pas à ma cheville

U-Corp ☝️

J'en ai encore quelques-uns en stock :rire:

Le 04 février 2023 à 15:05:40 :
J'aime beaucoup les touches humoristiques qui tu apportes dans le show. :noel: C'est agréable à lire.
Dommage pour Helios mais c'est un has been, le futur des V-Fed c'est Noah Mclaren maintenant. :cool:
Hâte de voir les plans que tu lui réserve avec sa femme.

(Pour répondre à SSP oui j'ai en tête un peu un mélange à la Karrion Kross/Scarlett poir le côté combattant et Randy Savage/Miss Elizabeth pour le côté jalousie/possessif du perso.)

Merci, début au prochain show pour le cuirassé de Melbourne !

FedericoKheysa FedericoKheysa
MP
Niveau 49
05 février 2023 à 13:03:16

On voit Coach Francesca en backstage en train de brosser ses très beaux long cheveux, Ciro passe et lui dit de ne rien dire, l'homme va parler !
Ciro fixe une caméra eit qu'il n'a pas l'habitude de perdre, encore moins deux fois, encore moins d'affilé.
Ciro dit qu'il est un crack, un furioclasse un gars qui change un match de foot mais Nîmes ne connait rien au foot. Il est un playboy italien, il ne peut pas être humilié par 2 otakus avec des cheveux de filles, fan de mangas ou des mecs qui zouk.

Ciro se dirige vers l'arène où le staff est en train de nettoyer. Ciro fait exprès de salir les alentours puis le ring et annonce qu'il ne partira pas de Nîmes sans victoire !
Un héros municipaux en a marre et vient défier en lui disant qu'il n'a aucun respect.

:cd: Ciro vs Gilbert le héros municipaux
Au début du match, Ciro s'excuse et veut serrer la main de son adversaire, Gilbert hésite et accepte mais Ciro porte son Canto kick (pelé kick) Gilbert atterrit dans le coin et Ciro prend la pose pour son Ma kick et lui inflige.
Ciro monte sur la 3eme corde et porte son Ezio auditoire (swanton bomb)
1,2,3 première victoire de Ciro !

l'Italien célèbre sa victoire comme un but de Pippo inzaghi et soulève Francesca pour l'emmener avec lui et l'inviter au resto.

U-King2 U-King2
MP
Niveau 6
05 février 2023 à 13:04:28

:rire: Bien vu félicitations pour la première victoire

SofitelChantage SofitelChantage
MP
Niveau 10
05 février 2023 à 16:40:06

Le 04 février 2023 à 13:06:35 :
Premier champion Hardcore, titre no-dq ?

Je comprends toujours rien à la gimmick de Chrono Reason :rire:

Yo, faut avoir jouer à Chrono Trigger ou sinon tu vous simplement ça comme des représentations physique du temps de la raison et de la vie 3 entités allant l'une avec l'autre

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
05 février 2023 à 16:42:28

Le 05 février 2023 à 16:40:06 :

Le 04 février 2023 à 13:06:35 :
Premier champion Hardcore, titre no-dq ?

Je comprends toujours rien à la gimmick de Chrono Reason :rire:

Yo, faut avoir jouer à Chrono Trigger ou sinon tu vous simplement ça comme des représentations physique du temps de la raison et de la vie 3 entités allant l'une avec l'autre

Je comprend déjà pas bray wyatt tu m'en demandes trop là

CharoImmobile CharoImmobile
MP
Niveau 49
05 février 2023 à 16:49:54

Le 05 février 2023 à 13:04:28 :
:rire: Bien vu félicitations pour la première victoire

Ma que je reste disponible à votre service

U-King U-King
MP
Niveau 53
05 février 2023 à 18:22:55

Merci à tous pour les ratings !

Le 05 février 2023 à 16:42:28 :

Le 05 février 2023 à 16:40:06 :

Le 04 février 2023 à 13:06:35 :
Premier champion Hardcore, titre no-dq ?

Je comprends toujours rien à la gimmick de Chrono Reason :rire:

Yo, faut avoir jouer à Chrono Trigger ou sinon tu vous simplement ça comme des représentations physique du temps de la raison et de la vie 3 entités allant l'une avec l'autre

Je comprend déjà pas bray wyatt tu m'en demandes trop là

Et moi je remet le sens de la vie en question à chaque fois que je booke la Chrono Reason :rire:

Yo47 Yo47
MP
Niveau 32
05 février 2023 à 18:26:57

C'est partit pour le review :hap:

Theseus def. Gin Manson :
J'adore comme un gamin fan de mythologie les références de nombreux catcheurs, hâte de voir un peu plus de l'égotripe de Theseus :rire:, quant à Manson, où va mener sa streak de défaite ? Running gag de la table ou un vrai push ?

Galaad de la Tulipe def. Joe Sepurson :
Gros, gros, très gros potentiel pour La Tulipe, je veux en voir plus, tu peux te régaler en plus avec des promos de ce personnage :oui: + l'incorporation du titre hardcore est une très bonne idée, en espérant que tu ne galères pas trop avec la multitude de titre de la fed

Chrono Reason (Gaspard Chrono & Balthasar Reason) def. Rinascimento (Ciro & Marco) (w/Coach Francesca) :
Match un peu cool pour combler le ventre mou, pas trop de commentaires à faire je ne me souviens pas des deux team, désolé :peur:

U-King def. Vuk Hoshgrish
La feud continue entre la U-Corp et Vuk, la victoire de U-King est précieuse sans pour autant enlever de la crédibilité à l'instructeur. Je pense qu'il faut cependant (ce n'est que mon avis) que la feud se termine bientôt, pour que la U-Corp passe à un autre adversaire. Je divague sur la suite mais j'imagine qu'au prochain PPV, Vuk vs U-King avec une victoire du dernier pour crédibiliser à fond le clan. Vuk n'a pas besoin de gagner pour être crédible avec la puissance démontrer sur les précédents matchs. :oui:

Granus © def. Le cousin de Wrestler
Le show stealer du PPV, c'est génial, presque envie que le cousin de Wrestler réapparaisse d'une manière ou d'une autre :rire: ou bien "le caméraman spé snapchat" :rire:
Granus est génial.

Selon l'ordre de la photo ci-dessous : Wilhelm Filipsen vs. El Hijo de la Muerte vs. Santiago Morgan vs. Neith Mac Allister ©
Très surpris du court règne de Mac Allister, mais dans le bon sens, j'imagine facilement qu'il peut se diriger vers le haut du panier. J'aurai bien aimé el Hijo pour le succéder mais le choix Santiago est intriguant, vivement la suite pour ce titre.

Tortuga Romana © vs. Martinican Connection (Jocelyn & Prince Désiré)
LA CONSECRATION ! :bave:
J'en danse le zouk même :cool:
Sans déconner, y'a moyen d'en faire des babyface ultra over, tu tiens des petites pépites, la difficulté va être de ne pas les faire tourner en rond.

« Sad Clown » Helios vs. Mikhaïl Dolohov ©
Victoire logique pour bien implémenter Dolohov comme un champion dominant. Vivement la suite pour ce dernier... je ne vois pas qui sera le prochain adversaire ? Vuk ? Helios match retour ? J'ai pas d'autres face inoccupé en tête (le cousin de wrestler ?)

« The Infamous » Hector Dimopoulos © vs. « The Last Samurai » Raimei
C'est dingue, comme il y a Raimei, de suite je suis captivé, j'aime beaucoup ce perso et content de sa victoire évidemment. Cependant cette ceinture souffre d'un manque de prestige vis à vis du second titre majeur, il est présenté comme le saint Graal mais le JVPW me paraît bien plus enviable... à voir avec Raimei en champion, peut être une unification à venir à plus ou moins long terme ?

U-King U-King
MP
Niveau 53
05 février 2023 à 18:44:34

Merci, excellente review (c'est exactement là où je veux en venir, vous ressentez les mêmes choses que moi et c'est bon signe), ça fait très plaisir ! :ok:
Sinon pour les gimmicks des équipes, la Chrono Reason tu peux regarder les posts ci-dessus ahah, et la Rinascimento c'est une équipe d'italiens inspirée de la mafia de l'époque plus ou moins avec une coach turbulente. Mais ne vous inquiétez pas, c'est à moi de les approfondir via segment et autres par la suite, je les apprécie beaucoup en tout cas, comme ton personnage qui en effet, avec Dimopoulos et Raimei font vraiment parti de mes trois têtes d'affiches propre à la RGW ! Mais oui pour le titre suprême, y'a encore du travail à effectuer pour le rendre prestigieux, car le JVPW date de 10 ans, même si le règne de Dolohov apporte un vent de fraîcheur, c'était un midcarder avec un potentiel monstre qui montait petit à petit et ici à la RGW je pense qu'il est devenu ce à quoi il aspirait, c'est la suite logique du personnage.

De belles annonces seront faites au prochain Weekly post PPV dispo la semaine pro.
Merci encore à tous pour vos nombreux retours !

KM_Pernigras KM_Pernigras
MP
Niveau 8
07 février 2023 à 17:10:13

:rire:

J'ai réalisé l'autre jour que l'histoire du personnage de Granus, fortement inspiré par un forumeur, reflétait la vie dudit forumeur aussi

En effet son petit village était autrefois romain et il en resterait certains vestiges enfouis (storyline du casque etc) :rire:

Idem pour la storyline de la grotte lol, les habitants là-bas (RN) vivent reclus et s'opposent fermement au monde extérieur (construction de nouveaux logements etc)

Question l'auteur, tu t'inspires de ces éléments réels du coup ou pur hasard ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment