tu en a marre des anti-pro ?
tu en a marre des petites gueguere wwe vs aew ?
t'en a marre que les gens ce manque de respect et ce parle mal car leurs avis diverge sur le catch ?
tu aime le Pro Wrestling qu'il sois Japonais, Americain, Mexicain etc ?
alors rejoins le Front Pro Wrestling et viens partagé ta passion.
pourquoi je crée le FPW ?
car pour moi quand on vis une rivalité comme hangman vs elite, MJF vs Punk, ou encore l'histoire de la bloodline ou des golden lover le seul vrai gagnant dans l'histoire c'est toi, moi, nous !
le catch est une discipline unique, ça peut te raconté des histoire qu'aucun autres média ne pourra faire, ça regroupe le meilleurs du cinema, des série, du sport, du storytelling, du théâtre.
le catch et l'un des meilleurs truc qui existe au monde ça fait plus de 25 ans que j'en regarde et même si j'ai eu des petit moment ou j'ai décroché, la passion du catch a jamais cessé de grandire en moi, je suis encore plus fan de catch que je l'était il y'a 1 mois et encore moins que je le serai dans 2 mois.
donc si tu a la même passion que moi rejoins moi !
Un front pour les ressemblé tous, un front pour les trouver, Un front pour les amener tous et dans la lumiére les lier.
ps: et je tiens a présenté mes excuse public a des personnes comme Mael, promachin ou encores wrestler93 j'ai était un peux dur dans certains de mes propos envers vous !
j'ai joué exactement le jeu que je décris dans ce topic et j'aurai pas du, chacun vie sa passion comme il le veux, chacun consomme le catch comme il le désire
chacun a son opinions sur tel mec ou tel feud on ce doit de respecté le choix des autres nos gouts ne son pas universel.
on devrait tous etre unis pour notre passion commune !
et oublié pas VIVE LE CATCH PUTAIN !