CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jay Briscoe est décédé

BoobaProJoshi
BoobaProJoshi
Niveau 60
19 janvier 2023 à 12:56:25

Je pense en effet que c'est pipo, et en plus ca se fait pas en 24h un show hommage. Perso je trouve ca rushé, et même un peu malsain dans le fond.
Ca vaut pour toutes les compagnies qui ont eu à faire face à ce genre de truc, coucou Benoit et Pillman.

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
19 janvier 2023 à 12:58:02

Oui il y a quand même la jurisprudence Benoit, surtout qu'on connaissait pas encore les conditions de l'accident, si c'était un truc genre suicide ou conduite sous influence ça la fout mal sachant qu'il y a aussi une morte et deux enfants gravement blessés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2023 à 13:15:46

Le 19 janvier 2023 à 12:12:19 :
https://twitter.com/WONF4W/status/1615998050886975490?t=YcOc7Hk5NZwg66qDNki0mQ&s=19

Selon Dave Meltzer si le Dynamite de cette nuit était pas un show hommage c'est parce que Warner Media ne leur a pas donné l'autorisation :)

La honte.

J'ai falli mettre un message d'indignation en premier post du topic résultat tellement ça m'avait choqué que ce soit si light, je me suis ravisé pour ne pas pourir le topic d'entrée de jeu d'un show qui était très bien, j'ai bien fait si c'est pas eux.

Y'a deux ans AEW a fait un show entier en hommage à Brodie Lee, la une image statique, même pas le petit truc des 10 coups de cloches avec le roster sur scène, tu peux pas faire moins, c'est le genre de traitement qu'on a quand le mort est quelqu'un qui n'est pas lié du tout à la compagnie, c'est abusé. La grosse honte pour Warner.

Message édité le 19 janvier 2023 à 13:17:01 par Pseudo supprimé
ShiroyashaFR15
ShiroyashaFR15
Niveau 44
19 janvier 2023 à 13:37:32

Le 19 janvier 2023 à 12:58:02 :
Oui il y a quand même la jurisprudence Benoit, surtout qu'on connaissait pas encore les conditions de l'accident, si c'était un truc genre suicide ou conduite sous influence ça la fout mal sachant qu'il y a aussi une morte et deux enfants gravement blessés

Excatement , pour Brodie Lee c'était différent il est mort d'une maladie donc on savait que y avait pas de victime collatéral et qu'il y était pour rien.

J'espère que c'est pas le cas mais si maintenant les conditions de l'accident le rende "coupable" je comprend la réticence à faire un show hommage , attendons de voir :(

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
19 janvier 2023 à 13:39:23

Le 19 janvier 2023 à 13:37:32 :

Le 19 janvier 2023 à 12:58:02 :

Excatement , pour Brodie Lee c'était différent il est mort d'une maladie donc on savait que y avait pas de victime collatéral et qu'il y était pour rien.

J'espère que c'est pas le cas mais si maintenant les conditions de l'accident le rende "coupable" je comprend la réticence à faire un show hommage , attendons de voir :(

On les a maintenant les conditions, il avait pas sa ceinture, les enfants oui, et c'est la femme dans la voiture d'en face qui s'est déportée sur sa voie provoquant une collision frontale.

NightwingKiller
NightwingKiller
Niveau 54
19 janvier 2023 à 13:59:32

La femme, elle s'est tué et a fait tuer sa pote à côtés d'elle et Jay Briscoe, il avait pas mis sa ceinture, les deux sont en fautes, mais c'est surtout la femme qui a fait l'erreur de se déportée sur la voie de Briscoe, ce qui a provoqué l'accident. En conclusion, 3 morts pour une stupide erreur.

Urayne
Urayne
Niveau 64
19 janvier 2023 à 15:28:18

J'ajouterai que la femme n'est pas forcément responsable de l'accident. A ce stade on ignore ce qui a amené à la déportation de la femme sur la voie opposée. Si ça se trouve, ça vient du véhicule qui avait un raté.

Je dis ça car ça tombe très vite sur la conductrice ce qui est compréhensible. Mais si dans six mois on apprend que les facteurs sont autres, je crains que certains se sentent nazes de lui être tombé dessus aussi vite et je voudrai éviter ça.

(Aucune excuse en revanche pour KM et sa vanne honteuse sur "femme au volant...", pense pas que je l'ai pas vu :gba: )

Message édité le 19 janvier 2023 à 15:29:50 par Urayne
[[_Yana_]]
[[_Yana_]]
Niveau 10
19 janvier 2023 à 15:52:35

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/4/1674139620-image.jpg

Le show hommage sera sur Honor Club gratuitement et sur youtube.

KM_Furianus
KM_Furianus
Niveau 9
19 janvier 2023 à 16:35:51

@Urayne t'es offusqué mais en attendant tu répètes la vanne alors qu'un type a du la signaler pour la faire supprimer :rire:

CQFD

ShiroyashaFR15
ShiroyashaFR15
Niveau 44
19 janvier 2023 à 17:05:57

Dans ce cas c'est stupide si on est sur qu'il n'est en tord sur rien je vois pas ce qui empêche de faire un show hommage :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2023 à 18:40:28

Pour Jay Briscoe c'est trop tard mais j'espère que Warner osera pas bloquer une éventuelle signature de Mark Briscoe, c'est pas lui qui a fait les commentaires incriminés, il a pas à payer pour son frère. Ce serait bien qu'il soit signé à AEW full time maintenant.

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
19 janvier 2023 à 19:20:14

Après je trouve ça bien aussi que le show hommage soit un show ROH, étant donné que Jay Briscoe était dans le premier show ROH de l'histoire, plus de 10 ans dans la fed, record de titres par équipes avec Mark, deux fois champion ROH, les Briscoes c'est la ROH

Urayne
Urayne
Niveau 64
19 janvier 2023 à 21:47:48

Le 19 janvier 2023 à 16:35:51 :
@Urayne t'es offusqué mais en attendant tu répètes la vanne alors qu'un type a du la signaler pour la faire supprimer :rire:

CQFD

Celui qui l'a signalé c'est moi, et je répète la vanne justement pour expliquer en quoi c'était scandaleux !

gerardcouzin48
gerardcouzin48
Niveau 6
20 janvier 2023 à 00:50:59

Le vrai tribute il sera à Supercard of Honor , Jay Brisco c'est la RoH pas l'AEW

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2023 à 07:46:41

Ils devraient faire un "Jay Briscoe tag team classic" ou un machin comme ça pour lui rendre hommage.

Ce serait plus pertinent que Dusty à NXT car lui est une légende du tag team.

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
20 janvier 2023 à 14:25:53

https://www.fightful.com/wrestling/update-provided-daughters-jay-briscoe-ashley-pugh-and-family-friends

On croise les doigts pour les petites :-(

AlmaDeOro
AlmaDeOro
Niveau 58
20 janvier 2023 à 21:13:23

Magnifique hommage par Cornette : https://youtu.be/iyTJZGLJQ84

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
21 janvier 2023 à 08:51:40

https://twitter.com/bryanalvarez/status/1616646278469013505

La fille de Jay peut à nouveau sentir la partie basse de son corps

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
22 janvier 2023 à 02:33:03

Le 19 janvier 2023 à 12:47:29 :
Warner media l'indignation à deux vitesses, un mec unanimement salué par TOUTE la communauté catch, c'est limite si Briscoe est pas considéré comme un des mecs les plus sympas et droits de tout le business, combien de fois par jour ils mettent à l'honneur des gens bien pires, que ce soit dans le sport ou autre.

On n'oubliera pas que dans le même temps Warner veut réhabiliter Ezra Miller alors qu'il a menacé un enfant avec une arme à feu, qu'il a agressé plusieurs personnes, qu'il a été mis en cause pour du détournement de mineur etc etc :)

Mais bon un tweet posté il y a 10 ans c'est pire sur leur échelle gravité on dirait :)

Message édité le 22 janvier 2023 à 02:33:17 par RealAyoub
[[_Yana_]]
[[_Yana_]]
Niveau 10
24 janvier 2023 à 13:40:13

Selon Meltzer Warner ne veut toujours pas de Mark Briscoe à la TV.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat