La personne qui arrivait en face est sortie de sa voie
![]()
Je ne regarde pas vraiment les autres fed inde donc je ne connaissais pas tellement le personnage, mais en voyant beaucoup de posts de beaucoup de Superstars de la WWE et ce qui est dit, je me dis que cette personne etait vraiment une belle personne en dehors du ring et une personne qui a pu permettre a enormement de catcheurs de saisir des opportunites. On peut etre mechant ou gentil sur un ring mais derriere il y'a une personne qui avait une famille et des enfants.
C'est tellement tragique ce qui est arrive et de partir a un si jeun age. Je souhaite tout le meilleur et pleins de courage a ses proches et sa famille qui doivent en ce moment vivre des moments difficiles.
RIP Jay Briscoe, je regarderai des matchs ce soir pour decouvrir qui etait ce catcheur (si quelqu'un a des pepites a me faire decouvrir de Jay Brisco, n'hesitez pas a envoyer)
Le 18 janvier 2023 à 19:56:13 :
Je ne regarde pas vraiment les autres fed inde donc je ne connaissais pas tellement le personnage, mais en voyant beaucoup de posts de beaucoup de Superstars de la WWE et ce qui est dit, je me dis que cette personne etait vraiment une belle personne en dehors du ring et une personne qui a pu permettre a enormement de catcheurs de saisir des opportunites. On peut etre mechant ou gentil sur un ring mais derriere il y'a une personne qui avait une famille et des enfants.C'est tellement tragique ce qui est arrive et de partir a un si jeun age. Je souhaite tout le meilleur et pleins de courage a ses proches et sa famille qui doivent en ce moment vivre des moments difficiles.
RIP Jay Briscoe, je regarderai des matchs ce soir pour decouvrir qui etait ce catcheur (si quelqu'un a des pepites a me faire decouvrir de Jay Brisco, n'hesitez pas a envoyer)
tu a joe vs jay briscoe
https://www.youtube.com/watch?v=QCyCclBs-fE&ab_channel=RingofHonorWrestling
ou encore recemment les FTR vs Briscoe
contre les youngs buck aussi
https://www.youtube.com/watch?v=tAO-6pmWETE&ab_channel=RingofHonorWrestling
aprés tu peux en trouvé plein mais la c'est les match qui me viennent en tête
Morale de l'histoire, faut mettre sa ceinture, même quand on est paumé dans le trou du cul du Delaware. On est dans un pickup ricain de bâtard (en l'espèce un beau Silverado 2500), on se sent en sécurité, après tout la carlingue est épaisse, et là patatrac c'est le drame 
Le 18 janvier 2023 à 19:56:13 :
Je ne regarde pas vraiment les autres fed inde donc je ne connaissais pas tellement le personnage, mais en voyant beaucoup de posts de beaucoup de Superstars de la WWE et ce qui est dit, je me dis que cette personne etait vraiment une belle personne en dehors du ring et une personne qui a pu permettre a enormement de catcheurs de saisir des opportunites. On peut etre mechant ou gentil sur un ring mais derriere il y'a une personne qui avait une famille et des enfants.C'est tellement tragique ce qui est arrive et de partir a un si jeun age. Je souhaite tout le meilleur et pleins de courage a ses proches et sa famille qui doivent en ce moment vivre des moments difficiles.
Effondré…
Pour les matchs tu as Briscoes vs Redragon à la ROH.
Niveau tag team tu as le règne de Jay en 2015, je te conseille plus particulièrement son fight without honor contre Adam Cole !
Le 18 janvier 2023 à 20:51:22 :
Morale de l'histoire, faut mettre sa ceinture, même quand on est paumé dans le trou du cul du Delaware. On est dans un pickup ricain de bâtard (en l'espèce un beau Silverado 2500), on se sent en sécurité, après tout la carlingue est épaisse, et là patatrac c'est le drame
Il avait pas sa ceinture ?
Le 18 janvier 2023 à 20:55:50 :
Morale de l'histoire, faut mettre sa ceinture, même quand on est paumé dans le trou du cul du Delaware. On est dans un pickup ricain de bâtard (en l'espèce un beau Silverado 2500), on se sent en sécurité, après tout la carlingue est épaisse, et là patatrac c'est le drameIl avait pas sa ceinture ?
Non. Il est mort sur le coup d'ailleurs ![]()
Briscoe ne l'avait pas, il est mort. La gonzesse en face et les 2 filles de Jay avaient leur ceinture et elles sont en vie (enfin, en condition critique, mais ça donne un espoir disons). 
Le 18 janvier 2023 à 20:58:21 :
Morale de l'histoire, faut mettre sa ceinture, même quand on est paumé dans le trou du cul du Delaware. On est dans un pickup ricain de bâtard (en l'espèce un beau Silverado 2500), on se sent en sécurité, après tout la carlingue est épaisse, et là patatrac c'est le drameIl avait pas sa ceinture ?
Non. Il est mort sur le coup d'ailleurs
Briscoe ne l'avait pas, il est mort. La gonzesse en face et les 2 filles de Jay avaient leur ceinture et elles sont en vie.
Dur
Ptn en 2023 les gens roulent encore sans ceinture … c’est triste
Le 18 janvier 2023 à 20:59:52 :
Briscoe ne l'avait pas, il est mort. La gonzesse en face et les 2 filles de Jay avaient leur ceinture et elles sont en vie.Dur
Bah tous les jours ahi
Suffit d'observer les gens sur la route, en ville, en campagne, partout et surtout la nuit. Beaucoup roulent sans ceinture et avec téléphone bref ... Si la mort de Briscoe peut servir à au moins faire une piqure de rappel sur le fait que la ceinture c'est pas pour les cochons (indépendamment des circonstances exactes de l'accident). ![]()
Le 18 janvier 2023 à 20:59:52 Wrestlerdu93-5 a écrit :
Briscoe ne l'avait pas, il est mort. La gonzesse en face et les 2 filles de Jay avaient leur ceinture et elles sont en vie.Dur
La conductrice est morte aussi pour le coup
Le 18 janvier 2023 à 21:03:18 :
Le 18 janvier 2023 à 20:59:52 Wrestlerdu93-5 a écrit :
Ptn en 2023 les gens roulent encore sans ceinture … c’est tristeLa conductrice est morte aussi pour le coup
Ah alors au temps pour moi j'ai cru avoir lu qu'elle avait survécu ![]()
Briscoe ne l'avait pas, il est mort. La gonzesse en face et les 2 filles de Jay avaient leur ceinture et elles sont en vie (enfin, en condition critique, mais ça donne un espoir disons).
The driver of the Silverado 1500, identified as 27-year-old Lillyanne Ternahan of Frankford, Delaware, was wearing her seatbelt. The driver of the Silverado 2500, identified as 38-year-old Jamin Pugh of Laurel, Delaware, was not wearing his seatbelt. Both drivers were pronounced dead at the scene.
La conductrice est également décédé malheureusement
Le 18 janvier 2023 à 21:06:29 :
Briscoe ne l'avait pas, il est mort. La gonzesse en face et les 2 filles de Jay avaient leur ceinture et elles sont en vie (enfin, en condition critique, mais ça donne un espoir disons).The driver of the Silverado 1500, identified as 27-year-old Lillyanne Ternahan of Frankford, Delaware, was wearing her seatbelt. The driver of the Silverado 2500, identified as 38-year-old Jamin Pugh of Laurel, Delaware, was not wearing his seatbelt. Both drivers were pronounced dead at the scene.
La conductrice est également décédé malheureusement
Ouais exact j'ai mal lu !
De toute manière les chocs frontaux comme ça en pleine ligne droit ça pardonne pas ... Regardez la gueule des accidents sur la RCEA, c'est toujours des chocs frontaux et bah le taux de survie est pas grand malheureusement ![]()
Oui pensez à mettre votre ceinture les kheys, c'est moins confortable mais ça peut sauver une vie, au moins il l'avait fait mettre aux gamins, c'est déjà ça.
Tony Khan
Thank you all watching
Wednesday Night #AEWDynamite on TBS tonight!
We're just getting started, we have a great live show for you all, + after the live show we'll film a special ROH tribute to the late great Jay Briscoe which will be available soon free to everyone on Honor Club.
https://twitter.com/TonyKhan/status/1615880648211988481
https://twitter.com/WONF4W/status/1615998050886975490?t=YcOc7Hk5NZwg66qDNki0mQ&s=19
Selon Dave Meltzer si le Dynamite de cette nuit était pas un show hommage c'est parce que Warner Media ne leur a pas donné l'autorisation ![]()
Warner media l'indignation à deux vitesses, un mec unanimement salué par TOUTE la communauté catch, c'est limite si Briscoe est pas considéré comme un des mecs les plus sympas et droits de tout le business, combien de fois par jour ils mettent à l'honneur des gens bien pires, que ce soit dans le sport ou autre.
Je résume un peu la "polémique" Jay Briscoe, il lui est reproché un tweet assez violent envers les gays il y a 10 ans, tweet pour lequel il s'est excusé, en expliquant qu'il pensait défendre Dieu, mais qu'il était revenu sur cet avis parce qu'il pense que l'amour de son prochain est le précepte le plus important, tous les gens du milieu étant LGBT ont témoigné du fait qu'il avait été extrêmement bienveillant avec eux, comme avec tout le monde d'ailleurs.
C'est important de noter ça parce que ça montre bien que c'est vraiment une manœuvre de com de Warner, les fans, les catcheurs, saluent tous l'attitude de Jay, qui était un exemple de maturité et de sympathie.
A jouer à ce jeu là, Warner va juste subir un retour de bâton mérité.
Je pense même pas que ça soit la raison, c'est une polémique connue que dans une petite niche de fan hardcore honnêtement. Et à chaque fois que ca ressort tout le monde précise qu'il s'est excusé etc.
Ils avaient juste pas envie de "s'emmerder" avec ça. (Si c'est avéré, ca me parait quand même étrange)
Le 19 janvier 2023 à 12:51:53 :
Je pense même pas que ça soit la raison, c'est une polémique connue que dans une petite niche de fan hardcore honnêtement. Et à chaque fois que ca ressort tout le monde précise qu'il s'est excusé etc.Ils avaient juste pas envie de "s'emmerder" avec ça. (Si c'est avéré, ca me parait quand même étrange)
Ouais enfin je sais pas, ils ont diffusé une émission avec Snoop Dogg comme juge principal par exemple, ils se sont pas posés la question de ses condamnations passées
Mais après faut pas oublier que c'est Meltzer aussi, ça pourrait très bien être de la flute