CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jay Briscoe est décédé

EHHtePLS
EHHtePLS
Niveau 9
18 janvier 2023 à 15:45:24

Reach for the sky boy

Hommage à 1 part of the greatest tag team of all time

cartegraphe
cartegraphe
Niveau 55
18 janvier 2023 à 16:23:14

Rip [[sticker:p/1lmc]]

ajhha817
ajhha817
Niveau 6
18 janvier 2023 à 16:50:42

Je connais pas, honnêtement
Tout ce que je sais d'eux, c'est qu'ils sont considérés comme étant une excellente équipe...et qu'ils ont des avis politiques un peu polémiques :hap:

RIP, évidemment.
Je suppose que son frère ne va pas se lancer en solo, donc sa carrière est probablement finie :(

baronganon
baronganon
Niveau 78
18 janvier 2023 à 17:19:20

ah c'est ça que j'ai vu sur twitter : un woke qui se moque de la mort d'un catcheur blanc homophobe (les joies de twitter... )
mais il précisait pas lequel ...

mais je connais que de nom ...

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
18 janvier 2023 à 17:33:18

VDD faut pas donner de visibilité aux haineux et aux demeurés comme ça, juste signaler leurs tweets

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
18 janvier 2023 à 17:40:45

La personne en question s'est faite pourrir par tout le monde de toute façon
C'est même pas quelqu'un qui regarde du catch, c'est vraiment juste pour les réactions

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
18 janvier 2023 à 17:41:11

Ou ne pas aller sur twitter, c'est encore mieux

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
18 janvier 2023 à 17:49:26

C'est quand un drame comme ça arrive qu'on se rend compte de l'impact laissé. Les Briscoes en tag (j'ai toujours eu un peu de mal avec le parcours solo des deux frères) sont une équipe légendaire de l'indy US c'est fou. La quantité astronomique de matchs excellents qu'ils ont produit est folle, surtout à la Ring of Honor.

20 ans d'excellence quand même.

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
18 janvier 2023 à 17:50:20

Le 18 janvier 2023 à 17:49:26 :
C'est quand un drame comme ça arrive qu'on se rend compte de l'impact laissé. Les Briscoes en tag (j'ai toujours eu un peu de mal avec le parcours solo des deux frères) sont une équipe légendaire de l'indy US c'est fou. La quantité astronomique de matchs excellents qu'ils ont produit est folle, surtout à la Ring of Honor.

20 ans d'excellence quand même.

je lisais des gens dire "tu prends n'importe quel match des briscoes, n'importe quelle époque, n'importe quelle fed, et c'est un bon match" et franchement, j'arrive pas à trouver de contre exemple

KM_Furianus
KM_Furianus
Niveau 9
18 janvier 2023 à 17:56:50

Ah je savais pas pour ses idées

Je réitère mon RIP, vraiment tragique, grand catcheur et probablement un homme bon

devilmitsu
devilmitsu
Niveau 12
18 janvier 2023 à 17:57:51

Repose en paix Jay merci pour tout ces magnifiques matchs en tag team avec ton frère et en solo avec ton règne de ROH world champion qui fut un des meilleurs de la fed notamment la feud avec Jay Lethal dont je me souviendrais toujours et surtout bon courage à ta fille pour qu'elle se rétablisse rapidement :snif:

Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
18 janvier 2023 à 18:08:25

Je connaissais pas le type (enfin que de nom, les Briscoe quand tu aimes le catch tu sais que c'est une tag connu), mais ça fait toujours mal au cœur de voir un acteur important de la scène catch moderne partir tragiquement...

Je me ferais quelques-uns de ses / leurs matchs, j'irais feuilleté un peu cagematch pour me faire une petite compil.

JamieHayter
JamieHayter
Niveau 7
18 janvier 2023 à 18:29:11

rest easy jay briscoe

grand monsieur du catch professionnel

"I bled for this belt, you called me a creep while you're a coward boy, you're rowing a crew, y'all some b......"

la vie ne tient à rien les amis, profitez de chaque moment, profitez de vos proches

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2023 à 18:34:53

https://twitter.com/JonAlba/status/1615757185765572608?s=20

La personne qui arrivait en face est sortie de sa voie et a percuté de plein fouet la voiture de Jay Briscoe.
Jay n'avait pas sa ceinture et est mort sur le coup.
Les deux filles à l'arrières avaient leurs ceintures et sont maintenant à l'hopital dans un état critique.

Putain c'est trop con.

Message édité le 18 janvier 2023 à 18:35:17 par Pseudo supprimé
JamieHayter
JamieHayter
Niveau 7
18 janvier 2023 à 18:36:15

c'est terrible

la route ne fait pas de cadeau

Pirulo
Pirulo
Niveau 51
18 janvier 2023 à 18:56:22

Le communiqué de la police du Delaware :

The Delaware State Police are investigating a fatal accident that occurred in Laurel late yesterday afternoon that resulted in the deaths of two people.

On January 17, 2023, at approximately 5:09 p.m., a 2019 Chevrolet Silverado 1500 was traveling westbound on Laurel Road just west of Goose Nest Road. At the same time, a 2016 Chevrolet Silverado 2500 was traveling eastbound on Laurel Road in the same vicinity. For unknown reasons, the driver of the Silverado 1500 pickup truck failed to remain in her lane, crossed the center line, and entered the eastbound lane of Laurel Road, directly into the path of the Silverado 2500. This resulted in a head-on collision between the two pickup trucks in the eastbound lane.

The driver of the Silverado 1500, identified as 27-year-old Lillyanne Ternahan of Frankford, Delaware, was wearing her seatbelt. The driver of the Silverado 2500, identified as 38-year-old Jamin Pugh of Laurel, Delaware, was not wearing his seatbelt. Both drivers were pronounced dead at the scene. The two passengers in Pugh’s pickup truck, identified as his 12-year-old daughter and 9-year-old daughter, were both properly restrained. Both girls were taken by ambulance to an area hospital and were admitted in critical condition.

Alcohol involvement in this crash is unknown. No other vehicles were involved in this collision. The roadway was closed for approximately four hours while the scene was investigated and cleared.

https://dsp.delaware.gov/2023/01/18/state-police-investigating-two-vehicle-fatal-accident-2/

Une collision frontale entre les 2 chauffeurs. L'autre conducteur était une femme de 27 ans. Pour des raisons inconnues, elle s'est déportée sur une autre voie où arrivait Jay Briscoe accompagné de ses 2 filles.

Edit : j'avais pas vu le message de NoSell

Message édité le 18 janvier 2023 à 18:56:57 par Pirulo
BoobaProJoshi
BoobaProJoshi
Niveau 60
18 janvier 2023 à 18:58:29

Putain quel truc de merde quoi
Famille ruinée éternellement pour ça

Message édité le 18 janvier 2023 à 18:58:50 par BoobaProJoshi
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2023 à 19:09:26

Pas de ceinture putain ... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/4/1620863476-mourinho-if-i-speak.png

KM_Furianus
KM_Furianus
Niveau 9
18 janvier 2023 à 19:11:49

Le 18 janvier 2023 à 19:09:26 :
Pas de ceinture putain ... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/4/1620863476-mourinho-if-i-speak.png

L'une des seules qu'il lui manquait :snif2:

baronganon
baronganon
Niveau 78
18 janvier 2023 à 19:17:48

Le 18 janvier 2023 à 19:11:49 :

Le 18 janvier 2023 à 19:09:26 :

L'une des seules qu'il lui manquait :snif2:

enfoiré, j'ai ri

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket