Le 18 janvier 2023 à 10:38:01 :
Purée mais wtf le choc que ça fout.Comme dit plusieurs fois plus haut, on se rend compte à quel point la vie peut partir en un instant. Un bête accident de voiture et c'est la fin de tout putain. Mon dieu ça fait quelque chose, c'est fou.
Paix à son âme.
En espérant que ses enfants s'en sortent indemnes putain.
C'est mal engagé malheureusement
D'après ce qui est sorti, sa jeune fille est dans un état, je cite, "critique", et son fils dans un état "grave"
Sa fille a été décrite comme "pediatric patient" dans l'article de base, j'imagine qu'elle doit avoir moins de 6 ans...
C'est pas sûr qu'ils survivent, surtout la petite, et s'ils survivent ils auront des séquelles permanentes, que ça soit physique ou psychologiques...
J'imagine pas l'état de son frère Mark, non seulement il perd son frère, mais il est aussi dans l'angoisse de savoir si sa nièce et son neveu vont survivre ou non, et dans quel état il va les récupérer si c'est le cas...
Horrible à tous les niveaux, surtout quand dans enfants sont impliqués
Rip et pensée à sa famille.
Pour info la New Japan rend hommage à Jay en proposant plusieurs de ses matchs (dont un title match pour les IWGP Tag Team Titles) gratuitement sur le NJPW World https://twitter.com/njpwworld/status/1615579592919764992
Les Briscoe sont tellement indissociable de la ceinture tag de la ROH. 13 fois champions. Je vois pas comment la ROH pourrait ne pas faire des Briscoe les derniers champions tag team et recréer une ceinture par la suite ![]()
mais what
Le 18 janvier 2023 à 11:24:13 :
Les Briscoe sont tellement indissociable de la ceinture tag de la ROH. 13 fois champions. Je vois pas comment la ROH pourrait ne pas faire des Briscoe les derniers champions tag team et recréer une ceinture par la suite
Sinon on l’appelle briscoe tag team
Putain chaud
Le 18 janvier 2023 à 10:58:56 :
Le 18 janvier 2023 à 10:38:01 :
Purée mais wtf le choc que ça fout.Comme dit plusieurs fois plus haut, on se rend compte à quel point la vie peut partir en un instant. Un bête accident de voiture et c'est la fin de tout putain. Mon dieu ça fait quelque chose, c'est fou.
Paix à son âme.
En espérant que ses enfants s'en sortent indemnes putain.
C'est mal engagé malheureusement
D'après ce qui est sorti, sa jeune fille est dans un état, je cite, "critique", et son fils dans un état "grave"
Sa fille a été décrite comme "pediatric patient" dans l'article de base, j'imagine qu'elle doit avoir moins de 6 ans...
C'est pas sûr qu'ils survivent, surtout la petite, et s'ils survivent ils auront des séquelles permanentes, que ça soit physique ou psychologiques...
J'imagine pas l'état de son frère Mark, non seulement il perd son frère, mais il est aussi dans l'angoisse de savoir si sa nièce et son neveu vont survivre ou non, et dans quel état il va les récupérer si c'est le cas...
Horrible à tous les niveaux, surtout quand dans enfants sont impliqués
Ouais j'ai vu. Mais y a toujours ce petit espoir pour les gosses que la vigueur de la jeunesse aide à un rétablissement et derrière d'avoir un suivi solide au niveau psy dans les années à venir pour que l'impact soit minimal.
Putain quoi c'est vraiment horrible. Mark et le reste de la famille doit être au fond du trou.
Imagine la femme de Jay qui perd son mari et potentiellement ses deux gosses... Putain mais putain
Janvier 20 : Kobe Bryant et sa fille 😭
Janvier 23 : Jay Briscoe et sa fille 😭
J’aurais tellement aimé le(s) voir à la AEW 😢
Putain ça fait chier bordel
RIP champion...
Mark ne fêtera plus jamais son anniversaire.
Sa femme a posté sur Facebook. Apparemment le fils est sorti d'affaire, c'est grave mais il devrait s'en sortir. La fille va être opérée du dos, elle risque fortement d'être paralysée et de ne plus jamais pouvoir utiliser ses jambes.
Putain.
RIP. Je connaissais que de nom les fréres Briscoe ; 38 ans trop jeune...
Le 18 janvier 2023 à 13:43:52 :
Sa femme a posté sur Facebook. Apparemment le fils est sorti d'affaire, c'est grave mais il devrait s'en sortir. La fille va être opérée du dos, elle risque fortement d'être paralysée et de ne plus jamais pouvoir utiliser ses jambes.Putain.
alors qu'elle revenait d'une compétition de pom pom girl ![]()
Sa femme a posté sur Facebook. Apparemment le fils est sorti d'affaire, c'est grave mais il devrait s'en sortir. La fille va être opérée du dos, elle risque fortement d'être paralysée et de ne plus jamais pouvoir utiliser ses jambes.Putain.
Bordel de...
Courage à la famille. ![]()
Horrible pour la petite
Putain que 38 ans, RIP. J'ai jamais été un gros fan des Briscoes mais récemment avec leur feud légendaire contre FTR je commençais vraiment à accrocher, horrible que ça se termine comme ça.
Et c'est l'anniversaire de Mark aujourd'hui...
rip putain tellement tragique
The Briscoes sont l'une des équipes les plus décorée du catch. Leur impact sur le catch par équipe est immense.
Ils ont gagné le titre par équipe partout où ils sont allés et ont toujours volé le show.
Brise-coeur que ça se termine comme ça.
Terrible
RIP