Dark Match : Chrono Reason (Gaspard Chrono & Balthasar Reason) def. Earp Brothers (Jake & Teddy)
On ouvre le show avec le General Manager, U-King ! Celui-ci qui, rappelons le, a perdu ses deux premiers matchs, nous dit que ce début de Losing Streak est uniquement dû à la malchance et qu'il va y mettre un terme dès ce soir dans le Main-Event, face à Hector Dimopoulos ! Il annonce également que Vuk Hoshgrish sera opposé à Joseph Dynamitov et que Neith Mac Allister défendra déjà son titre contre Gin Manson ! Puis il nous demande d'accueillir la nouvelle recrue, Raimei, qui va effectuer ses grands débuts dans un match l'opposant à Serj Alpaga !
_ _

Wiki : https://roman-gladiators-wrestling.fandom.com/fr/wiki/Raimei
Theme : https://www.youtube.com/watch?v=7IHLoKZcwC0&ab_channel=ILIVEINFILM
_ _
L'ancien samourai qui possède déjà une belle notoriété via les réseaux sociaux fait son entrée dans l'arène. Il reçoit une honorable ovation pour sa première.
Il est rejoint peu après par Serj Alpaga qui se fait huer. Il entre une nouvelle fois à dos de lama et toujours accompagné de son esclave.
Match 1 - Single Match :
Raimei def. Serj Alpaga par soumission avec un « Katahajime » au terme d'un affrontement au cours duquel il a dévoilé une large palette technique.
El Hijo de la Muerte apparait sur le titantron une fois le match terminé ! Il est dans une salle de sport au Mexique où il suit en entraînement très dur avec son père, le réputé Marco de la Muerte. Il provoque Raimei en lui disant que la Lucha Libre domine le Puroresu, et qu'il va venir le prouver prochainement.
On se retrouve ensuite dans l'une des loges VIP du Colisée. Les membres de la Martinican Connection (Jocelyn et son fils Prince Désiré) profitent du fait de ne pas être au programme ce soir pour tenter de se réconcilier. Ils assistent au show tout en enchaînant les verres de Rhum. Alors qu'ils sont sur le balcon, Prince rentre chercher la bouteille... mais commençant à être éméché, il trouve amusant d'enfermer son père sur le balcon. Jocelyn, lui aussi éméché, réagit très mal ! Il casse alors la vitre et se rue sur son fils tout en lui balbutiant que c'est un fils indigne et qu'il va lui apprendre le respect ! Un Brawl éclate alors dans la loge mais le General Manager (U-King) et la sécurité interviennent. Le GM leur dit qu'ils n'ont pas besoin de dégrader le matériel. En effet, il ajoute que les drames familiaux c'est bon pour le business, alors il va leur donner l'opportunité de régler ça à Build Your Empire ! Le père et le fils qui sont retenus par la sécurité s'insultent en titubant.
De retour au ring, le Crixus Champion, Neith Mac Allister, débarque avec sa ceinture rouge et les acclamations. Arborant une longue barbe rousse ainsi que de longs cheveux, le géant Irlandais avance avec détermination, prêt à défendre son titre. Son challenger du soir, l'ancien chasseur de primes Gin Manson, débarque à son tour.
_ _

Wiki : https://roman-gladiators-wrestling.fandom.com/fr/wiki/Gin_Manson
Theme : https://www.youtube.com/watch?v=V1ew8-pVpRw
_ _
Match 2 - Crixus Championship :
Neith Mac Allister © def. Gin Manson pour conserver son titre avec le « Celtic Guard » (air crash raid crash neckbreaker).
On se retrouve désormais à l'extérieur du Colisée avec les archéologues de la Jura Sick Theropoda et leur nouvel ami Granus ! Nous sommes devant la sublime Fontaine de Trevi qui fait elle aussi partie du centre historique de Rome. Pendant que les archéologues (en costume de dinosaures) prennent des photos avec les passants, Granus, visiblement en manque... plonge dans la fontaine pour aller récupérer les pièces jetées dans celle-ci ! Trempé et marchant sur son jean qui est beaucoup trop large (mais heureux d'entendre le bruit des pièces dans ses poches lorsqu'il marche), il s'éclipse avant de revenir avec un sachet contenant des produits illicites. De meilleur humeur après avoir consommé ces derniers, il rejoint enfin ses acolytes pour apparaître sur les photos. Il profite d'ailleurs de ce moment pour toucher discrètement les fesses de ses coéquipiers.
On nous rappelle que la Jura Sick Theropoda affrontera la Tortuga Romana pour les titres par équipes lors de Build Your Empire !
_ _

Wiki : https://roman-gladiators-wrestling.fandom.com/fr/wiki/La_Tortuga_Romana
Theme : https://www.youtube.com/watch?v=VLfzvUvTXgY
_ _
De retour dans l'amphithéâtre, la Mother Russia débarque ! Karinotov donne ses derniers conseils à Dynamitov pendant que Dolohov agite le drapeau Russe sous les huées.
Il est rejoint peu après par Vuk Hoshgrish. L'ancien militaire qui voit sa popularité s'accroitre au fil des semaines a décidé de se camoufler le visage pour l'occasion. Il semble également s'ouvrir un peu plus au public en interagissant avec quelques spectateurs. On nous rappelle qu'il affrontera Dolohov et Dynamitov dans un match handicap pour le prestigieux JVPW World Championship lors de Build Your Empire.
Match 3 - Single Match :
Vuk Hoshgrish def. Joseph Dynamitov avec son « Instruct Choke » malgré une belle résistance du Russe (qui a d'ailleurs terminé le match en sang) et en esquivant les nombreuses tentatives de fourberie des autres membres de la Mother Russia.
Karinotov tire alors Dynamitov hors du ring pour s'occuper de son poulain, pendant que Dolohov monte discrètement sur le ring. Mais Vuk s'en aperçoit et Dolohov décide donc subtilement de rebrousser son chemin. Il aide ensuite Karinotov à ramener Dynamitov en backstage. Vuk enchaîne donc une troisième victoire d'affilée en autant de shows/matchs et paraît indestructible. Son futur affrontement contre Dolohov & Dynamitov à Build Your Empire pour le JVPW World Championship s'annonce dantesque !
_ _

Wiki : https://roman-gladiators-wrestling.fandom.com/fr/wiki/Mikha%C3%AFl_Dolohov
Theme : https://www.youtube.com/watch?v=AhR_kI40glI&feature=youtu.be
_ _
En coulisse, le General Manager, U-King, se dirige vers la scène pour le Main-Event, mais il croise le chemin de la Mother Russia sur sa route. Karinotov dit au GM qu'il devrait relire la lettre qu'il lui a passé au premier show, et que si c'est le montant qui pose problème, il est prêt à augmenter la somme ! U-King, l'air hésitant, continue d'avancer sans dire un mot.
Une fois arrivée dans l'arène, il se fait accueillir avec une bronca, la foule romaine n'étant visiblement pas en accord avec son mode de management. Cela l'éreinte et il ne peut s'empêcher de prendre un micro pour dire qu'il mérite plus de respect et qu'il va le prouver en...
La musique d'entrée de son adversaire du soir, Hector Dimopoulos, l'interrompt alors. Le culturiste Grec ne reçoit pas un accueil chaleureux non plus. Des chants à la gloire de Spartacus, héros local et futur adversaire de Dimopoulos au prochain pay-per-view, émanent du public.

Next : U-King vs. Hector Dimopoulos
Match 4 | Main-Event - Single Match :
Hector Dimopoulos def. U-King grâce à son Torture Rack renommé « Trojan Wall ».
La Losing Streak d'U-King continue ! Dépité, le GM quitte l'arène tête baissée, ce début d'aventure à la RGW commence à virer au cauchemar pour le Roi des U. Quant à Dimopoulos, il exhibe fièrement ses muscles depuis la troisième corde. C'est inévitablement que son futur adversaire, Spartacus, fait irruption. Le Gladiateur, qui est sur ses terres, reçoit une ovation monstrueuse de la part de son public. Comme au show précédent, les deux culturistes qui s'affronteront lors de Build Your Empire pour le RGW Championship se fixent tout en exhibant leur musculature saillante. Et c'est ainsi que ce clôture cet épisode !
Carte provisoire de Build Your Empire!

RGW Championship - Gladiators Match (le perdant sera viré) : Hector Dimopoulos vs. Spartacus
JVPW World Championship - 2-on-1 Handicap Match : Vuk Hoshgrish vs. Mikhaïl Dolohov & Joseph Dynamitov
Janus Championships (titres par équipes) : La Tortuga Romana vs. Jura Sick Theropoda (Granus & Archaeopteryx)
Father vs Son Match : Jocelyn Désiré vs. Prince Désiré
Les Désiré bientot chez SOS Ma Famille a besoin d'aide
Réellement j'ai ris à haute voix sur ce segment 
Aïe aïe aïe deuxième défaite pour Serj Alpaga
Mais dis moi U-King ça te prend du temps pour écrire deux shows par semaine ? :noël:
Non ça va j'avais pas mal de temps libre cette semaine, et comme jusqu'au premier pay-per-view c'est surtout de la mise en place, c'est assez rapide, d'ailleurs il reste un seul weekly avant Build Your Empire!
Puis c'est une question d'organisation et d'habitude, avec le wiki je m'y retrouve vite !
J'ai préparé aussi des plans sur le long long terme, voici celui de ce show par exemple si ça vous intéresse (je modifie certaines choses lors de l'écriture, c'est juste une ébauche ) : 
Mais je ne compte pas trop polluer le forum non plus, là ça carbure jusqu'au premier ppv mais après on part sur un rythme normal, c'est à dire un show par semaine un ou un show une semaine sur deux!
Granus magique ![]()
La RGW m'a inspiré niveau dessin ![]()
Toujours un régal, hâte de voir la suite ![]()
Tout se met en place c'est cool. Une petit victoire en main event on prend.
Les concepts d'équipes me font trop penser aux v-feds du forum à l'ancienne genre JVPW avec les Horseamen ce genre de truc
Le 06 janvier 2023 à 22:31:33 :
Tout se met en place c'est cool. Une petit victoire en main event on prend.
Les concepts d'équipes me font trop penser aux v-feds du forum à l'ancienne genre JVPW avec les Horseamen ce genre de truc
Honnêtement c'est cet aspect nostalgique que j'adore ![]()
Merci pour vos retours !
KM
Merci pour Granus vraiment, je prends tellement de plaisir à écrire les segments l'incluant.
MidnightRising
Merci à toi pour tes dessins et tes personnages depuis presque 10 ans, ça facilite beaucoup l'immersion pour les lecteurs. Tu fais un peu partie de l'équipe technique de chacune de mes V-Feds ahah, vraiment encore merci !
LeTonk
Oui j'accorde une place importante à la Division Tag, je profite de celle-ci pour me lâcher niveau fantaisie, ça me permet de garder un peu de sobriété pour le reste. Quand j'étais plus jeune, je partais un peu dans tout les sens, là j'espère et j'estime que le côté fantaisiste ne prend pas trop le dessus. Après ça reste une fic sur jvc, c'est important de faire rire je trouve!
Ouai ouai c'est bien tout ça on des grecs, des Russes, des ricains, on a même un chasseur de prime on dirait une campagne de coupe d'Europe de l'OM mais qui représente fièrement l'Italie ? Personne !
Mais une équipe va arriver et tous vous tacler à la Gattuso, vous êtes pas pret, nous si. On arrive
Le 06 janvier 2023 à 11:55:01 :
Les Désiré bientot chez SOS Ma Famille a besoin d'aide![]()
Réellement j'ai ris à haute voix sur ce segment
Ah ils sont énorme
Mais bon je suis juste un peu décu de les voir déja se prendre la tete car en tag y'avait vraiment un truc à faire pour se marrer surtout quand tu vois ca ![]()
Je vois bien Jocelyn ( Franky Vincent ) bouteille à la main qui gueule depuis le balecon ![]()
Salut, merci pour vos retours. Je pense qu’on va directement passer au pay-per-view. J’ai écris un quatrième weekly mais avec un peu de recul il est vraiment pas utile.
Ça manquait une v-fed agréable à lire
Petit dark match pour les Earp. ![]()
Neith qui remporte sa première défense, c'est cool. On suit aussi le reste de la mise en place du premier PPV. Normalement, on devrait rentrer vraiment dans le vif au cours et après ce dernier. ![]()