Bonsoir, j'espère que vous passez de joyeuses fêtes !
( Formulaire à copier/coller et à remplir. )
Renseignements.
Pseudo principal :
Pseudo(s) secondaire(s) :
Souhaitez-vous être averti par mp lorsqu'un show est posté ? :
_ _ _ _ _
A propos de votre catcheur.
Nom de catcheur :
Nationalité :
Taille :
Poids :
Gimmick :
Description physique + Tenues :
Theme Song :
Moveset ( mettez quelques prises, pour vous aider : https://fr.wikipedia.org//wiki/Liste_de_prises_de_catch ) :
Prises spéciales (trois) :
Finisher (deux) :
Méga-Finisher (un) (utilisé uniquement lors des grandes occasions) :
A noter que le lien du wiki ainsi que les noms de la fed, shows, titres etc vous sera communiqué après les premières inscriptions.
_ _ _ _ _
Autres.
Participez-vous ou avez-vous déjà participé à une v-fed (Si oui, précisez le nom de celle-ci ainsi que votre nom de lutteur dans cette autre fédération) :
Qu'attendez-vous d'une v-fed :
Des Questions ? :
C'est de la merde ton truc.
Le 29 décembre 2022 à 15:51:39 :
C'est de la merde ton truc.
Comment veux-tu qu'on est des topics de qualités comme ce qu'avait pu nous offrir Rictossimi il y a deux ans avec les deux vdds?
Le 29 décembre 2022 à 16:08:01 :
Comment veux-tu qu'on est des topics de qualités comme ce qu'avait pu nous offrir Rictossimi il y a deux ans avec les deux vdds?
Je fais full faute d’orthographe mais malaise de confondre être et avoir
Le 29 décembre 2022 à 16:08:44 :
Comment veux-tu qu'on est des topics de qualités comme ce qu'avait pu nous offrir Rictossimi il y a deux ans avec les deux vdds?Je fais full faute d’orthographe mais malaise de confondre être et avoir
Oui honteux, venant de moi en plus
En vrai c'est chiant toujours devoir recréé un perso , prend les foromeurs et leurs gimmicks.
Le 29 décembre 2022 à 16:14:56 :
En vrai c'est chiant toujours devoir recréé un perso , prend les foromeurs et leurs gimmicks.
Le 29 décembre 2022 à 16:12:40 :
Comment veux-tu qu'on est des topics de qualités comme ce qu'avait pu nous offrir Rictossimi il y a deux ans avec les deux vdds?Je fais full faute d’orthographe mais malaise de confondre être et avoir
On se fait passer pour moi ENDX? ![]()
Le 29 décembre 2022 à 16:15:52 :
Le 29 décembre 2022 à 16:12:40 :
On se fait passer pour moi ENDX?
Ah non tu me fais pas une Kolo avec moi mtn hein
C'est exactement les mots qu'il a sorti pour dénigrer les autres vfed ya peu de temps quand il a voulu relancer ces projets, simply karma
Le 29 décembre 2022 à 16:33:00 :
Comment veux-tu qu'on est des topics de qualités comme ce qu'avait pu nous offrir Rictossimi il y a deux ans avec les deux vdds?C'est exactement les mots qu'il a sorti pour dénigrer les autres vfed ya peu de temps quand il a voulu relancer ces projets, simply karma
Au temps pour moi. ![]()
Mais c'est vrai qu'il me semble qu'il était l'un des plus critique il y a deux ans quand Ricto publiait la PWZ... ![]()
Petit conseil pour l'op, comme l'ont dit les vdd, y'aura vraiment pas beaucoup d'inscriptions donc je te conseille juste de créer des persos avec le nom des foromeurs et de faire ta v-fed tranquillou et le monde se ramènera tout seul
Mais il est devenu quoi ce forum sérieux ? Ça fait 10 ans que je fais des v-feds, j’ai vraiment pas besoin de vos conseils. Je constate juste qu’il n’y a plus d’intérêt, ce qui est compréhensible. Mais honnêtement je repars d’ici aussi vite que je suis venu, merci pour l’accueil !
Le 30 décembre 2022 à 11:31:14 :
Mais il est devenu quoi ce forum sérieux ? Ça fait 10 ans que je fais des v-feds, j’ai vraiment pas besoin de vos conseils. Je constate juste qu’il n’y a plus d’intérêt, ce qui est compréhensible. Mais honnêtement je repars d’ici aussi vite que je suis venu, merci pour l’accueil !
Arrête de faire l’ancien
Les petits ont les dents longues si t’es pas content c’est la même
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-79-50611510-1-0-1-0-lpw-winter-blues.htm Ma dernière v-fed marchait normalement mais vu le niveau actuel … je vous laisse entre vous, bon courage !
Et ça fait parti plus ou moins de l’héritage de ce forum avec Krys, BTG et moi mais comme plus rien n’a de sens ici
Le 30 décembre 2022 à 11:35:40 :
Et ça fait parti plus ou moins de l’héritage de ce forum avec Krys, BTG et moi mais comme plus rien n’a de sens ici
Bordel ce discours de vieux aigri j’espère que tu troll
Y’a de quoi être aigri quand tu te fais accueillir par Wrestler du 93, d’ailleurs j’espère que t’es le secondaire d’une autre personne, parce que si t’es pas un troll c’est très inquiétant par toi
Et oui les V fed non plus d'intérêt, pareil avec le fantasy Booking.
Les temps ont changé on est passé à l'évolution 2.0 avec les Prono VFed .