CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Live] AEW Dynamite : Holiday Bash 2022

RitsuTainaka
RitsuTainaka
Niveau 72
22 décembre 2022 à 03:34:02

c'est qui ?

JamieHayter
JamieHayter
Niveau 7
22 décembre 2022 à 03:51:55

Le 22 décembre 2022 à 02:38:32 :
j'aime bien le fait que la aew vente le prestige de gagner contre jericho comme si c'était Lesnar alors que le mec c'est fait souillé par tout le low card de la WWE

ça veut dire qu'il se couche parfois ?

je pensais qu'il perdait jamais et absorbais toute l'overness de ses adversaires

jericho est un meilleur catcheur (avec tout ce que ça englobe) que lesnar

AlmaDeOro
AlmaDeOro
Niveau 58
22 décembre 2022 à 07:33:37

Hayter/Shida :cimer:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
22 décembre 2022 à 08:49:26

Le main event est extraordinaire. Un des meilleurs matchs féminins de la AEW, qui doit enterrer toutes les défenses de Baker (peut-être même le steel cage contre Rosa). Elles ont eu du temps et nous ont régalés. Le kick out sur l’avant dernière sliding lariat est dement. Maintenant faut qu’elle concrétise contre Saraya, et j’ai peur…

Kudo11
Kudo11
Niveau 51
22 décembre 2022 à 10:00:55

Le 22 décembre 2022 à 08:49:26 :
Le main event est extraordinaire. Un des meilleurs matchs féminins de la AEW, qui doit enterrer toutes les défenses de Baker (peut-être même le steel cage contre Rosa). Elles ont eu du temps et nous ont régalés. Le kick out sur l’avant dernière sliding lariat est dement. Maintenant faut qu’elle concrétise contre Saraya, et j’ai peur…

Totalement d'accord. Je pense que j'ai préféré Baker Rosa 1 mais qu'il est meilleur que le steel cage, ça s'est jamais arrêté. Je trouve Shida globalement chiante mais contre Serena et contre Jamie ça marche vraiment bien.

VraiLebowski
VraiLebowski
Niveau 13
22 décembre 2022 à 10:12:26

Meilleur match féminin de l'histoire de la fed. Dommage que l'aftermatch soit pas original.

proadamcole
proadamcole
Niveau 9
22 décembre 2022 à 10:43:12

Le 22 décembre 2022 à 03:51:55 :

j'aime bien le fait que la aew vente le prestige de gagner contre jericho comme si c'était Lesnar alors que le mec c'est fait souillé par tout le low card de la WWE

je pensais qu'il perdait jamais et absorbais toute l'overness de ses adversaires

quand il été à la WWE fed ou il n'a pas un quart du pouvoir qu'il à a la aew il se couchait oui car c'était sa ou la porte

et oui il absorbe toute l'overness de ses adversaires un vrai trou noir qui tire tout le monde vers le bas le corbin de all elite wreslting

quand à la dernier parti mort de rire Lesnar est un athlète mille fois plus légitime un meilleur sellers et un plus gros draw que ne sera jamais jericho et dieu sais si j'ai pu lui chier dessus par le passé

Parapseudal
Parapseudal
Niveau 55
22 décembre 2022 à 11:16:55

Très bon main-event :oui:
Par contre le truc entre Keith Lee et Swerve c'était vraiment une catastrophe :rire: à priori Swerve à une faction maintenant avec Parker Boudreaux je l'aime pas du tout celui là :( l'autre par contre je le connais pas

Selemit
Selemit
Niveau 55
22 décembre 2022 à 11:47:40

Une question me tiraille

Comment pro peut chier sur Jericho, et derrière encenser Britt Baker qui est tout autant un poison que lui pour la division féminine ?

proadamcole
proadamcole
Niveau 9
22 décembre 2022 à 12:15:48

Le 22 décembre 2022 à 11:47:40 :
Une question me tiraille

Comment pro peut chier sur Jericho, et derrière encenser Britt Baker qui est tout autant un poison que lui pour la division féminine ?

Britt Baker n'est pas un vieillard has been de 50 ans qui feud systématiquement avec le mec over du moment (preuve encore hier avec Starks) pour rester dans la lumière

Britt Baker est une jeune trentenaire introllable au micro qui malgré ses limites entre les cordes à sauver la division féminine de la aew

Message édité le 22 décembre 2022 à 12:19:02 par proadamcole
VraiLebowski
VraiLebowski
Niveau 13
22 décembre 2022 à 13:06:22

Le 22 décembre 2022 à 12:15:48 :

Le 22 décembre 2022 à 11:47:40 :
Une question me tiraille

Britt Baker n'est pas un vieillard has been de 50 ans qui feud systématiquement avec le mec over du moment (preuve encore hier avec Starks) pour rester dans la lumière

Britt Baker est une jeune trentenaire introllable au micro qui malgré ses limites entre les cordes à sauver la division féminine de la aew

Elle a fait tout le contraire. Mais c'était pas de sa faute, c'est son booking qui était chiant. Et c'est toujours le cas aujourd'hui. Elle a un bon personnage je suis d'accord, mais le booking est trop prévisible avec elle, si encore elle avait du talent entre les corde là j'aurais dit pourquoi pas et encore. Mais non et ils forcent avec elle (heureusement que Statlander était là). C'est pour ça que ce main event est important. C'est une épée de Damoclès Britt Baker. Soit AEW va capitaliser sur le in ring pour la division féminine (a la base je pensais que le titre TBS en était la preuve, mais non toujours même problème de ce côté là depuis trop longtemps). Et enfin push les bonnes personnes pour captiver le public. Soit ils vont continuer comme avant a push des catcheuses pas prêtes malgré qu'elles fassent de leur mieux (coucou Saraya). C'est pas la catcheuse à blâmer dans l'histoire, Baker serait cool en midcard. C'est le booking aux fraises. Donc j'ai espoir que Jamie et Shida restent dans l'histoire de la AEW comme preuve que le titre féminin pouvait en valoir la peine. Hâte de voir la suite des événements, plus notablement le règne de Hayter qui je l'espère sera une excellente championne malgré les gros choux comme l'over-booking à outrance. Croisons les doigts.

Message édité le 22 décembre 2022 à 13:10:39 par VraiLebowski
JamieHayter
JamieHayter
Niveau 7
22 décembre 2022 à 14:19:39

Le 22 décembre 2022 à 10:43:12 :

quand il été à la WWE fed ou il n'a pas un quart du pouvoir qu'il à a la aew il se couchait oui car c'était sa ou la porte

et oui il absorbe toute l'overness de ses adversaires un vrai trou noir qui tire tout le monde vers le bas le corbin de all elite wreslting

quand à la dernier parti mort de rire Lesnar est un athlète mille fois plus légitime un meilleur sellers et un plus gros draw que ne sera jamais jericho et dieu sais si j'ai pu lui chier dessus par le passé

c'est ton avis, je le comprends absolument pas, mais je le respecte

par contre, tu n'es pas obligé de le rappeler tous les trois post que tu détestes jericho, c'est vraiment pénible à lire

le forcing c marrant, tout le monde force sur ce forome, moi le premier

mais il faut tempérer

alloue + de temps à parler de catcheurs que tu aimes, que de ce que tu détestes

(oui, lesnar + gros draw/star c'est indéniable, mais moins bon catcheur que jericho à mes yeux, je parle du terme "catcheur" sous tous ses aspects : in-ring, micro, influence, etc...)

proadamcole
proadamcole
Niveau 9
22 décembre 2022 à 14:37:50

Le 22 décembre 2022 à 14:19:39 :

Le 22 décembre 2022 à 10:43:12 :

c'est ton avis, je le comprends absolument pas, mais je le respecte

par contre, tu n'es pas obligé de le rappeler tous les trois post que tu détestes jericho, c'est vraiment pénible à lire

le forcing c marrant, tout le monde force sur ce forome, moi le premier

mais il faut tempérer

alloue + de temps à parler de catcheurs que tu aimes, que de ce que tu détestes

(oui, lesnar + gros draw/star c'est indéniable, mais moins bon catcheur que jericho à mes yeux, je parle du terme "catcheur" sous tous ses aspects : in-ring, micro, influence, etc...)

je continuerais tant qu'on continuera à se taper cette prise d'otage d'un vieux has been en pleine crise existentiel

j'arrive pas à comprendre que personne ne veuillent regarder en face la corrélation entre la baisse drastique de la qualité des weeklies aew (parce que oui soyons honnête à part yana personne peut nié le fait que les weeklies de all elite n'ont jamais été aussi mauvais depuis leurs création) et l'omniprésence de jericho depuis des mois à la aew et à la roh

et pour jericho et Lesnar c'est un autre débat mais pour moi Lesnar pulvérise jericho d'un point de vue catchesque il est athlétiquement à des années lumière de y2j il sell mille fois mieux et plus intense plus technique à un meilleur move set (quand il se donne la peine de le montrer) à son prime il est au dessus et même aujourd'hui je préfere cent fois me taper un match wwe2k de Brocko de 8 minutes que 40 minute de purge de jericho

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat