CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler] Austin Theory

EHHtePLS
EHHtePLS
Niveau 9
08 novembre 2022 à 20:10:54

Pire descente aux enfers depuis quelques années ?

Réussir à foirer son MITB sur le titre US c’est pas la chose la plus ridicule qu’on ait vu d’un MITB ?

From futur John Cena to jobber :rire:

Khajiit_2022
Khajiit_2022
Niveau 72
08 novembre 2022 à 20:18:18

Ils ont réussi à faire plus ridicule que de perdre la mallette comme Otis...

S'ils suppriment le titre il pourra même plus courir après le 24/7... :(

Skypellex
Skypellex
Niveau 33
08 novembre 2022 à 20:26:07

Fallait donner la malette à Riddle, most simply.

Message édité le 08 novembre 2022 à 20:26:57 par Skypellex
ENDXViaBunker
ENDXViaBunker
Niveau 43
08 novembre 2022 à 20:26:50

Pire Cash In oui
Le pire MITB restera Otis

La WWE malheureusement à un vilain défaut depuis sa création , elle assume rien.
Et Theory le pauvre n'a pas été assumé par sa fédération en tant que MITB .
Après avoir détruit la carrière de Corbin , Sandow & Big E la malette maudite s'en prend à Theory qui je rappelle à un très bon potentiel.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
08 novembre 2022 à 20:28:07

C’est Cena qui a détruit la carrière de Corbin (et aussi sa nullité).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2022 à 21:08:59

Le 08 novembre 2022 à 20:56:07 :

Le 08 novembre 2022 à 20:25:29 :
Les gens Theory n'a peut etre pas perdu la malette ! Je vais vous dire pourquoi :

Dans le contract il est stipule que le match doit etre pour LE (THE) WWE Championship et non pas A (Un) WWE Championship (ce qui laisse moins de doute sur le fait de savoir si l'on parle de n'importe quelles ceintures de la WWE ou si c'est bien la ceinture de la WWE Championship que Reigns a entre les mains), tout ceci est stipule dans le 2e et 3e paragraphe:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/2/1667935124-mitn.jpg

De plus sur le site de la WWE le WWE Championship est clairement celui que Reigns detient (pour eviter tout malentendu) : https://www.wwe.com/titlehistory/wwe-championship

Il est nul part stipule que la cash in peut ou/et doit se faire pour une ceinture autre que celui de la WWE Championship.

Donc le cash in n'est pas valide et Theory a tout les droits et est legitime de contester et de reprendre sa malette

Je precise juste que ce contract est le contract le plus recent apres supression du WHC ( je ne sais pas si le titre Universel existait encore lors de la creation du contract mais je pense qu'ils ont du faire une mise a jour du contract depuis)

J'ai trouve une autre photo beaucoup plus recent avec Otis tenant le contract (donc lorsque le Universal Championship etait la) :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/2/1667937172-otis.png

En zoomant on peut clairement distingue que c'est marque "WWE World Heavyweight Championship" (Le H et Y de Heavyweight est reconaissable, (entoure en noir))

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/2/1667937289-whc.png

Sachant qu'on parle de "THE" WWE World Heavyweight Championship je dirais plutot que le titre qui doit etre mis en jeu selon le contact est le WWE Championship de Reigns (meme concernant le WWE Universal Champioship on a rien a ce propos dans le contract)

Je vais peut etre saouler certains, mais je fais c/c de ce que j'ai poste sur le topic de RAW (a voir au dessus). Theory a tout les droits de redemande sa malette. Si la WWE refuse, Theory peut aller plus loin penalement. Un contract est fait pour etre respecte et pas pour faire joli. Les conditions du cash In n'ont pas ete respecte ce qui rend invalide son Cash In et donc le droit de reprendre sa malette.

Message édité le 08 novembre 2022 à 21:09:29 par Pseudo supprimé
Gilou69
Gilou69
Niveau 51
08 novembre 2022 à 21:09:31

Je m'attendais l'autre fois qu'il allait cash in sur Bron Breakker pour le titre NXT à Halloween Havoc suite à son ptit retour à NXT mais rien s'y fait.

Le cash in sur Bron aurait fait du bien à NXT qui stagne depuis longtemps avec le règne fade de Breakker.

Visiblement, la mallette MITB est devenue maudite depuis Cena. Espérons qu'on ait de meilleurs détenteurs de la mallette dès l'année prochaine.

PhasmedeNXT
PhasmedeNXT
Niveau 46
08 novembre 2022 à 21:18:30

Le 08 novembre 2022 à 20:28:07 :

Si mes souvenirs sont bons à la base Corbin devait réussir son cash-in mais il a critiqué les médecins de la WWE et du coup ça a changé les plans

Samfever
Samfever
Niveau 19
08 novembre 2022 à 21:23:30

Pire descente aux enfers depuis Wade barrett peut-être...

cartegraphe
cartegraphe
Niveau 55
08 novembre 2022 à 21:25:30

Il était traité comment à nxt quand HHH bookait ?
'fin je sais pas c'est vraiment abusé son humiliation alors qu'il mérite pas un tel traitement avec sa loose streak + apparaît comme con avec ses fails quand il vient cash + hier soir...

Rictossimi
Rictossimi
Niveau 11
08 novembre 2022 à 21:29:31

Le 08 novembre 2022 à 21:25:30 :
Il était traité comment à nxt quand HHH bookait ?
'fin je sais pas c'est vraiment abusé son humiliation alors qu'il mérite pas un tel traitement avec sa loose streak + apparaît comme con avec ses fails quand il vient cash + hier soir...

Il était avec The Way qui avait beaucoup d’antenne et était très over. Lui avait le rôle du fils debile mais ça correspondait au délire de la gimmick.

ButtersSESH
ButtersSESH
Niveau 51
08 novembre 2022 à 21:29:35

Tout les cash-in sont pourris depuis 2017, aucun n'a réussi, où à eu l'opportunité d'être un bon Mr. MITB, pour certains, c'est surtout un gros problème de booking lorsqu'il cash-in

Corbin ? Un bon potentiel mais avec un cash-in raté (En plus face à la purge qu'était Mahal...)

Strowman ? Pareil, on s'en souviens même pas, il a cash-in trop vite en organisant un match face au champion, tout ça pour perdre avec le retour de Lesnar qui gache le match

Lesnar ? Il gagne la mallette en rejoignant le combat à la fin pour couter la victoire à Ali... J'ai cru que j'allais explosé de rage ce jour là

Otis ? Choix étonnant qui n'a abouti à rien du tout, il perd la mallette contre un Miz pas du tout over, tout ça pour un règne d'une semaine

Big E est le seul plutôt mémorable, bien que son push a été bousillé pour la feud Lesnar-Reigns

En sois, je pense que Theory se relèvera de cette défaite, ça me choque même pas, on savait très bien que son cash-in serait raté, bien que je trouve que son "règne" de Mr. MITB était plutôt divertissant, il a réussi à utilisé la mallette a bon escient en créant beaucoup d'attentes sur son cash-in, qui fut gaché.
Triple H me déçoit sur ce coup, ce n'était pas du tout la bonne manière, il y avait des milliers de plans possibles, et ils décident de faire ça ? En soit, l'idée de cash-in sur un titre mineur ne me dérange pas, mais quel intêret si c'est pour le faire perdre sérieux... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Il aurait pu faire de bonne chose avec Theory champion US face à Rollins, qui est au fond le plus gros babyface du Roster.

Message édité le 08 novembre 2022 à 21:30:57 par ButtersSESH
AlmaDeOro
AlmaDeOro
Niveau 58
08 novembre 2022 à 21:46:36

J'espère vraiment qu'ils l'ont fait perdre car ils ont une vision à long terme pour lui (reformation de The Way on y croit). Mais il n'empêche que tout le coup de l'open challenge était stupide et fait passer autant Theory que Lashley pour des crétins.

Sethro
Sethro
Niveau 25
08 novembre 2022 à 22:41:02

C'était absolument pas pressé de lui faire perdre la malette, il faisait du bon taff, ok lui faire perdre la malette pourquoi pas; mais autant le faire face à Reigns alors ??
La il foire son cash in sur un titre mineur pour en plus mettre over un gars exterieur au match, et même pas tellement le champion... Bref aucun intérêt et ça ressemble à une punition pour un gars qui fait bien son taff et qui a les louanges de bcp de stars du roster...
Soit il s'est passé un truc soit c'est un désaveu terrible pour Theory, Hunter a peut-être voulu tuer le père en décapitant le fils prodige du vieux fou.

VerreVide
VerreVide
Niveau 8
08 novembre 2022 à 23:11:26

Le 08 novembre 2022 à 21:46:36 AlmaDeOro a écrit :
J'espère vraiment qu'ils l'ont fait perdre car ils ont une vision à long terme pour lui (reformation de The Way on y croit). Mais il n'empêche que tout le coup de l'open challenge était stupide et fait passer autant Theory que Lashley pour des crétins.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/2/1667898297-wasted1.png

Je cherchais un sticker et j'ai trouvé celui-ci. Énorme, merci Mad_Stan

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
08 novembre 2022 à 23:28:11

Le 08 novembre 2022 à 21:18:30 :

Si mes souvenirs sont bons à la base Corbin devait réussir son cash-in mais il a critiqué les médecins de la WWE et du coup ça a changé les plans

Ah moi je croyais qu’il avait eu un match-test contre Cena et que ce dernier avait mis son veto, d’où son cash-in raté.

Ewelxyn
Ewelxyn
Niveau 59
08 novembre 2022 à 23:36:25

Honteux ce cash in

Lans
Lans
Niveau 51
09 novembre 2022 à 00:13:28

mérité pour ce nullos

ça retourne dans le low card maintenant

FedericoKheysa
FedericoKheysa
Niveau 57
09 novembre 2022 à 00:20:58

C'est plus Austin Theory, c'est Austin Powers

Ayaaa

CestEmPunk
CestEmPunk
Niveau 9
09 novembre 2022 à 00:49:15

Le 08 novembre 2022 à 23:28:11 :

Le 08 novembre 2022 à 21:18:30 :

Ah moi je croyais qu’il avait eu un match-test contre Cena et que ce dernier avait mis son veto, d’où son cash-in raté.

Non il avait insulté un militaire sur twitter donc il a eu de la heat backstage et ils ont annulés son cash-in.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat