Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 04 août 2022 à 22:04:04 :
Le 04 août 2022 à 19:13:46 :
Le 04 août 2022 à 18:58:23 :
C’est pas faute d’avoir prévenu.Tu as vu venir le truc quand toi ?
A la seconde où elle l’a gagné.
Et donc même avant sinon c’est pas logique.https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1164680353
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1174102672
J’avais donné 2 mois, quel grand naïf j’étais
T'avais raison 
Expert 79 du women’s wrestling mais des gens doutent encore.
Rosa elle était très bien à la NWA dans des matchs de 10 minutes. La marche AEW a été trop haute pour elle et elle n'a clairement pas les épaules pour être le visage de la division Britt Baker féminine.
Pour rebondir sur les posts des pages précédentes, je suis d'accord qu'on est généralement plus sévère sur le traitement de la division féminine de l'AEW que la WWE, mais c'est justement parce qu'on sait que l'AEW est capable de faire mieux et a le roster pour. Force est de constater que la WWE gère mieux et, c'est quand même un comble, respecte mieux son roster féminin que l'AEW qui ne sait clairement pas quoi en faire.
Il y a bien le projet Cargill qui pourrait être intéressant mais ça se sent qu'ils ne savent pas vraiment quoi en faire. Et puis je ne vais boucler sur le cas Baker mais c'est clairement le plus grand fléau de la compagnie.
Samedi Baker coûte le titre à Hayter, derrière feud entre les 2 que Jamie gagner puis elle va chercher le titre. En attendant Rosa boucle contre Storm ou n'importe qu'elle fille qui a un peu de momentum.
Le fait que Jade Cargil vs Athena n'ai toujours pas eu lieu 2 mois et demi après les débuts du programme est toujours un grand mystère pour moi.
Jade Cargil ses feuds ça commence soit 3 jours avant le PPV (Tay Conti, Anna Jay) soit 3 mois avant y'a pas de juste milieu on dirait.
Le 04 août 2022 à 23:25:59 :
Le fait que Jade Cargil vs Athena n'ai toujours pas eu lieu 2 mois et demi après les débuts du programme est toujours un grand mystère pour moi.Jade Cargil ses feuds ça commence soit 3 jours avant le PPV (Tay Conti, Anna Jay) soit 3 mois avant y'a pas de juste milieu on dirait.
J'en peux plus de cette feud perso, ça fait des semaines qu'on boucle, vivement que Stat prenne le titre.
Pour moi elle aurait du perdre le titre après l’affaire du sandbagging, c’est vraiment pas une attitude de championne ça. D’ailleurs je comprend pas comment on peut faire la promo de ça avec le t-shirt, c’est comme ci c’était normal pour eux on dirait. Entre le règne infâme de Baker et celui décevant de Rosa va vraiment falloir taffer pour élever le titre. D’ailleurs j’espère que le match de battle of the belt c’est pas pour builder un nième Rosa vs Baker, c’est le truc qui m’inquiète quand je vois que les 2 se tournent encore autour depuis un moment. La en l’état actuel je vois pas trop sur quoi Rosa pourrait partir pour All Out si elle retain.
Fatal-4-way avec Hayter, Baker et Storm ou alors un match sorti de nulle part contre Madison Rayne. Ca m'étonnerait pas qu'ils aient pas encore d'idée précise à l'heure actuelle.
Dommage qu'ils utilisent pas Emi Sakura à la TV.
Faudrait que Hayter turn ce samedi, qu'All Out soit un Triple Menace entre Rosa, Baker et elle. Hayter fait le tombé sur Baker et après on peut enchaîner sur un heel turn de Rosa ou une rivalité contre Baker
Baker faut surtout l'éloigner le plus loin possible du titre, c'est plus possible. Tonk a très bien décrit ce pourquoi c'est une catcheuse non professionnelle, et j'ajouterai (à titre personnel) que dans le ring c'est pas fou. Genre, pas fou DU TOUT.
Rosa elle choisit ses adversaires pour pondre de bons matchs, c'est son gros défaut. Mais pour sa défense, elle est dans une position qui est censée la placer comme porte-étendard de sa division. Pourtant elle a 0 temps d'antenne, n'a même pas eu sa promo post-victoire de titre sans se faire interrompre/attaquer et dès que la chouchoute Baker revient de son time off c'est finito pour elle.
Alors qu'il y avait plein d'affiches possibles (Kris, Shida, voire creuser davantage le délire Thunderstorm)
Je ne cherche pas d'excuse à Rosa dont le T-shirt est de très mauvais goût (car je déteste tout ce qui brise le 4ème mur) et qui a eu une attitude peu professionnelle face à Shafir.
Mais c'est encore la faute de Baker qui a amené le sac de sable dans sa promo. C'est vraiment le poison de la division.
Sinon j'aime bien les idées de Threeway ou Fatal Four avec Storm, Baker, Rosa et Hayter, surtout si Baby Jamie remporte le titre avec une clotheline de l'enfer sur Baker.
Le 05 août 2022 à 11:12:31 :
Je ne cherche pas d'excuse à Rosa dont le T-shirt est de très mauvais goût (car je déteste tout ce qui brise le 4ème mur) et qui a eu une attitude peu professionnelle face à Shafir.
Mais c'est encore la faute de Baker qui a amené le sac de sable dans sa promo. C'est vraiment le poison de la division.Sinon j'aime bien les idées de Threeway ou Fatal Four avec Storm, Baker, Rosa et Hayter, surtout si Baby Jamie remporte le titre avec une clotheline de l'enfer sur Baker.
Oui mais non.
Dans ce cas tu recadres Baker et tu interdis toute allusion par la suite.
Là non, on laisse aller. Soit parce qu'on s'en branle soit parce que c'est trop disruptif et trop kool. Dans les deux cas c'est affligeant.
Je pense que la division manque d'une hiérarchie claire.
C'est trop irrégulier, t'as des meufs qui marchent bien mais qui ont subitement aucuns match pendant des mois et y'a trop de meufs qui sortent de nulle part et qui sont directe sur le titre sans aucuns build up comme on l'a eu 200 fois avec Conti et Ana Jay.
Tu rajoutes a ca les meufs qui arrivent de la WWE et qui ont toute successivement eu directement eu un title shot ce qui mis bout a bout a privé le reste de la division d'exposition pendant longtemps (bien que pour le coup ce sont des bonnes catcheurs, c'est pas le problème), et tu fini avec cette grosse période qu'on a eu avec tout les finish en roll up a la merde qui rend encore plus confus qui est sensé être fort ou pas.
Tout ca en sortant du règne de Baker qui nous a donné purge sur purge en PPV, et tu peux aussi rajouter le titre TBS qui est le titre mineur mais tenu par une championne qui est 100x plus protégée que Rosa.
C'est vraiment un bordel monstre.
Pendant le règne de Baker pour moi le soucis c'était un manque de bonne catcheuses, a part Shida, Statlander et Hayter qui ont toutes les 3 un match solo tout les 5 mois, le reste c'était vraiment pas ouf malgré Conti et Bunny qui progressaient bien.
Mais la ca va le roster est vraiment pas mal y'a largement de quoi faire, faut juste se lancer et établir des meufs au top.
Et pour moi Cargill est autant un problème que Baker. Je saurais même pas jauger son workrate tellement elle a peu de match solo vraiment compétitifs, mais pour l'instant elle a mise personne en avant alors qu'elle a beaucoup de temps d'antenne, et ca commence a faire un très long moment. Laisser Statlander lui prendre la streak très prochainement me semble être la moindre des choses.
Mais faut que quelqu'un dise stop aux conneries.
Baker qui parle de sandbag je sais pas si ça vient d'elle ou ça lui a été suggèré mais normalement quelqu'un doit dire non.
Et le t shirt de Rosa pareil quelqu'un doit dire non, je me fout si les talents sont responsables de leur t shirt c'est pas la question à un moment Tony Khan ou quelqu'un doit lui dire écoute cocotte tu t'habille comme tu veux dans la vie mais pendant les show tu portes pas ça c'est tout.
Je me rappelais même plus de ce titre et de sa détentrice:rire:
Les worked shoot sur le kayfabe comme ça c'est le cancer du catch moderne, il faut des sanctions.
Le 05 août 2022 à 12:38:36 :
Les worked shoot sur le kayfabe comme ça c'est le cancer du catch moderne, il faut des sanctions.
Un work shoot qui met over ton adversaire peut être très intéressant
Les gens ont tendance à oublier, mais le shoot peut être utilisé autrement que pour enterrer quelqu'un ![]()
Le 04 août 2022 à 17:52:59 :
Tk book tellement pas les femmes que lui propose un match relativement consistant dans chacun de ses shows télévisés contrairement à une autre fed qui s'autorise à en avoir aucun parfois ou à expédier les meufs en moins de 5 minutes alors qu'ils ont 3H de dispo.
C'est quand même sacrément dommage de ramener ça (encore) à la guerre WWE-AEW, surtout en sachant que la WWE a donner aux femmes les main event de Raw et Smackdown plus de fois en quelques mois que l'AEW en toute son existence.
Le 05 août 2022 à 17:02:03 :
Le 04 août 2022 à 17:52:59 :
Tk book tellement pas les femmes que lui propose un match relativement consistant dans chacun de ses shows télévisés contrairement à une autre fed qui s'autorise à en avoir aucun parfois ou à expédier les meufs en moins de 5 minutes alors qu'ils ont 3H de dispo.C'est quand même sacrément dommage de ramener ça (encore) à la guerre WWE-AEW, surtout en sachant que la WWE a donner aux femmes les main event de Raw et Smackdown plus de fois en quelques mois que l'AEW en toute son existence.
+ 1 si il y a un truc ou la wwe pulvérise la aew c'est bien sa division féminine
On a Carmella, Zelina Vega, Alexa Bliss et Natalya dans sa division féminine ; je vois que la WWE est une fédération de CONNAISSEURS
Les usines à botchs c'est chiant, mais on se sent SUPÉRIEUR à la non-concurrence ![]()