CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La catastrophe Thunder Rosa continue

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
04 août 2022 à 17:53:19

Le 04 août 2022 à 17:46:40 :
Accessoirement elle a encore failli tuer une catcheuse lors de son dernier match.

https://twitter.com/MengsMullet/status/1555054679733714944

:ouch:

YanaTeHante
YanaTeHante
Niveau 21
04 août 2022 à 17:54:30

Le 04 août 2022 à 17:52:13 :

Le 04 août 2022 à 17:38:05 CheickDieubate a écrit :
Ils ont pas un directeur marketing à l'AEW ? Parce que là un mec un minimum compétent laisse jamais passer ça

Non parce que Tony croit qu'il n'a pas besoin d'aide et que par dessus le marché la moitié des "vétérans" sont la pour le chèque et en ont raf du reste (Jim Ross et Schiavone par exemple)

Où est-ce que t'as vu que TK prétendait ne pas avoir besoin d'aide alors qu'il s'est entouré de personnes pour l'assister et où est-ce que t'as vu que les vétérans étaient là "que" pour le chèque? Quel est le rapport entre Jim Ross qui est commentateur et ça?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2022 à 17:55:47

Punaise, c'est chaud, vivement All Out qu'on en termine.
J'y crois pas trop pour samedi, J'aime Jamie Hayter mais le titre peut pas changer de main dans une non-feud comme ça.

Mais pour All Out faut en finir, vous nous bricoler une feud comme il faut avec Statlander, Shida, n'importe qui, même Ruby Soho si vous voulez je m'en tape à ce stade tant que ça change, et on en termine parce que y'en a marre.

C'est vraiment décevant, depuis le match de St Patrick Slam 2021 on attendait ce règne et c'est déception sur déception. Et ce T-shirt putain de merde mais qui fait ça. Y'a des types qui vont dépenser 25£ sur le shop pour ça ?

Madison Rayne qui vient de débarquer elle en pense quoi ? Je la connais pas des masses, elle va s'opposer à ces conneries j'espère.

Message édité le 04 août 2022 à 17:58:18 par Pseudo supprimé
DevilmanNoUta
DevilmanNoUta
Niveau 46
04 août 2022 à 17:58:15

Le 04 août 2022 à 17:55:47 NoSell a écrit :
Punaise, c'est chaud, vivement All Out qu'on en termine.
J'y crois pas trop pour samedi, J'aime Jamie Hayter mais le titre peut pas changer de main dans une non-feud comme ça.

Mais pour All Out faut en finir, vous nous bricoler une feud comme il faut avec Statlander, Shida, n'importe qui, et on en termine parce que y'en a marre.

C'est vraiment décevant, depuis le match de St Patrick Slam 2021 on attendait ce règne et c'est déception sur déception. Et ce T-shirt putain de merde mais qui fait ça. Y'a des types qui vont dépenser 25£ sur le shop pour ça ?

Madison Rayne qui vient de débarquer elle en pense quoi ? Je la connais pas des masses, elle va s'opposer à ces conneries j'espère.

Rayne va probablement rien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/5/1585890141-received-1117069088498680-removebg-preview.jpg

olympicblud
olympicblud
Niveau 49
04 août 2022 à 18:00:59

Accessoirement elle a encore failli tuer une catcheuse lors de son dernier match.

Oui ça m'a choqué quand même.

Le 04 août 2022 à 17:52:59 :
Ou alors ils laissent leurs lutteurs un minimum libre de se présenter comme ils le souhaitent sans chercher à tout contrôler.

Les messages du topic me rappellent le post que j'ai fait sur la différence d'exigences des fans de différentes fed. Rosa enchaîne les bons matchs en ce moment mais le moindre petit truc fait dire à certains "règne catastrophique" ou "division féminine" horrible + création de topic pour rameuter du monde sur un détail. Tk book tellement pas les femmes que lui propose un match relativement consistant dans chacun de ses shows télévisés contrairement à une autre fed qui s'autorise à en avoir aucun parfois ou à expédier les meufs en moins de 5 minutes alors qu'ils ont 3H de dispo.

Le topic est pourtant clair mais le t-shirt c'est un détail qui vient empirer un regne très moyen. Les bons matchs (et encore contre la japonaise c'était très compliqué), ça suffit pas pour un regne. Si dès qu'elle ouvre la bouche, c'est pas assuré, c'est pas fluide, bah elle passe pour une plouc. Pourquoi ramener la WWE là dedans aussi ? C'est pas le sujet.

Pirulo
Pirulo
Niveau 51
04 août 2022 à 18:01:39

Madison Rayne ça n'est qu'une coach, comme Serena Deeb, pour entraîner les filles. Aucun coach ne gère les tenues ou les entrées ou quoi ou qu'est-ce.

AdamCole1871
AdamCole1871
Niveau 9
04 août 2022 à 18:06:45

Si Hayter perd samedi, ce qui arrivera probablement, je vois pas qui d'autres pourrait débarquer logiquement pour une place à All Out à part le dentiste

Je sais pas si c'est souhaitable à l'heure actuelle de revoir ça

Ou alors Storm (qui est 1ere aux rankings je crois) once again mais bon

Message édité le 04 août 2022 à 18:09:16 par AdamCole1871
RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
04 août 2022 à 18:07:18

Ou alors ils laissent leurs lutteurs un minimum libre de se présenter comme ils le souhaitent sans chercher à tout contrôler.

C'est pour ça que c'est plus Rosa que la AEW qui sont à blâmer justement.

Se vanter de faire du sandbagging c'est assez naze.

Après, des gens ont fait pire dans le catch je dis pas, mais bon ça fait tiep même si ça change rien à ses qualités intrinsèques.

Dans le style "t-shirt qui fait passer un message" je préférais le t-shirt Cease & Desist dans Young Bucks :rire: Ca c'était marrant

Là, son t-shirt est de mauvais goût

YanaTeHante
YanaTeHante
Niveau 21
04 août 2022 à 18:08:42

Le 04 août 2022 à 18:00:59 :

Oui ça m'a choqué quand même.

Les messages du topic me rappellent le post que j'ai fait sur la différence d'exigences des fans de différentes fed. Rosa enchaîne les bons matchs en ce moment mais le moindre petit truc fait dire à certains "règne catastrophique" ou "division féminine" horrible + création de topic pour rameuter du monde sur un détail. Tk book tellement pas les femmes que lui propose un match relativement consistant dans chacun de ses shows télévisés contrairement à une autre fed qui s'autorise à en avoir aucun parfois ou à expédier les meufs en moins de 5 minutes alors qu'ils ont 3H de dispo.

Le topic est pourtant clair mais le t-shirt c'est un détail qui vient empirer un regne très moyen. Les bons matchs (et encore contre la japonaise c'était très compliqué), ça suffit pas pour un regne. Si dès qu'elle ouvre la bouche, c'est pas assuré, c'est pas fluide, bah elle passe pour une plouc. Pourquoi ramener la WWE là dedans aussi ? C'est pas le sujet.

Le tshirt est un détail que t'as vu 3 secondes à l'écran voire pas vu du tout en live donc ça empire rien je trouve, c'est pas ça qui fait qu'un règne sympa devient "catastrophique". Je dis pas que ça suffit mais si c'est bon in ring t'es déjà pas sur un règne "catastrophique" comme certains le décrivent. Après le règne de Baker tout le monde voulait un règne avec de bons matchs, les matchs contre Storm, les deux contre Yamashita, celui d'hier étaient bons donc je comprends pas trop que ce soit à ce moment que certains décident de l'allumer comme jamais.

Non c'est pas le sujet mais je parle de la diff d'exigence, vous en demandez cent fois plus à la division féminine de la AEW qu'à n'importe quelle autre, vous êtes cent fois plus virulents à son égard qu'à l'égard d'aucune autre et vous êtes cent fois plus bruyants à son égard qu'à l'égard d'aucune autre. Et pourtant ailleurs y'a tout ce que j'ai cité. Attaquer Rosa sur ses promos que tu trouves insuffisantes oué je peux comprendre mais faire un foin sur un tshirt je trouve ça abusé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2022 à 18:09:22

Le 04 août 2022 à 18:01:39 :

Madison Rayne ça n'est qu'une coach, comme Serena Deeb, pour entraîner les filles. Aucun coach ne gère les tenues ou les entrées ou quoi ou qu'est-ce.

Non mais il suffit d'une personne qui dise "non, faites pas ça, faut pas" et ce serait pas fait.
Que ce soit, elle, Sonjay Dutt, Marshall, Jericho, j'en sais rien y'a bien quelqu'un dans cette compagnie qui regarde ça et qui se dit euh non c'est de la merde.

C'est ça que je comprends pas aussi dans cette compagnie, t'as des bonnes idées mais des fois t'as des trucs qui coulent et on les laisse couler, c'était pareil avec Sammy Guevarra et Scorpio Sky ça a duré des plombes alors que tout le monde sentait que ça sentait mauvais mais ils sont allé au bout du truc y'a personne qui a pensé a appuyé sur le bouton d'arret d'urgence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2022 à 18:13:39

Bon, la c'est fait, son T-shirt de merde elle l'a sorti et elle a un title match samedi qu'elle ne perdra probablement pas car son adversaire du soir ne sera pas prête pour être championne, car bien qu'étant très forte, Hayter a besoin d'être amené au titre, pas qu'on lui donne comme ça soudainement au terme d'une feud de 4 jours.

Mais dés Battle of the Belt terminé, faut qu'ils fassent une réunion direct et décident tout de suite de qui sera la nouvelle championne à All Out car ça peut pas continuer ses conneries et je pense qu'on a passé le stade ou c'était encore rattrapable.

Et ensuite, que Rosa aille moisir à Dark avec Emi Sakura et Nyla Rose parce que y'a plus rien à en faire.

Message édité le 04 août 2022 à 18:16:20 par Pseudo supprimé
BoobaChrist
BoobaChrist
Niveau 60
04 août 2022 à 18:58:23

C’est pas faute d’avoir prévenu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2022 à 19:13:46

Le 04 août 2022 à 18:58:23 :

Tu as vu venir le truc quand toi ?
Avant sa prise de titre ça allait, on avait le souvenir du match hardcore à St Patrick Slam 2021 y'avait une attente. Et ça a pas arreté d'être déception sur déception depuis.

Au début je pensais que l'AEW était en faute : la feud de Nyla Rose qui l'empêche de faire une promo de célébration de titre pendant 3 semaines, la fois ou l'équipe de production balance sa musique pendant sa promo alors qu'elle avait pas fini, toute la feud contre Sernea Deeb ou elle se fait boter le cul chaque semaine et ou elle parle très peu alors que Serena a eu de nombreux segments micro elle.
Et puis à un moment à partir du moment "sandbag" tu commence à comprendre que y'a un truc qui va pas.

On dirait que l'AEW ne croit pas en elle, et ça peut se comprendre mais dans ce cas pourquoi ce règne continue ? J'étais pas pour que Toni Storm gagne à Forbbiden Door parce que c'était un peu soudain et pas du tout fan de l'idée qu'une rebus WWE débarque et chope le titre en un mois pendant que d'autres se casse le cul depuis des mois/années dans cette compagnie sans reconaissance, mais la c'est début aout et il aurait du y avoir des occasions de régler l'affaire normalement. D'autant que TR est maintenant championne depuis 140 jours maintenant ça va c'est assez long pour qu'elle puisse perdre sans que quiquonque dise quoi que ce soit.

Est ce que le plan c'est d'attentre All Out pour faire un gros reset créatif avec retour de CM Punk, changement dans les champions et notament elle... je sais pas, c'est peut être ça. Mais j'arrive pas à m'expliquer pourquoi ce règne bidesque continue.

Message édité le 04 août 2022 à 19:16:15 par Pseudo supprimé
Kudo11
Kudo11
Niveau 51
04 août 2022 à 19:48:36

Le 04 août 2022 à 19:13:46 :

Avant sa prise de titre ça allait, on avait le souvenir du match hardcore à St Patrick Slam 2021 y'avait une attente. Et ça a pas arreté d'être déception sur déception depuis.

Je trouvais la feud contre Baker compliqué quand même, elle se faisait détruire au micro, d'ailleurs les gens voulaient Rosa championne après Baker mais (moi y compris) on voyait de plus en plus de gens dire qu'au final faudrait qu'elle perde tellement c'était compliqué au micro

prosuperc17
prosuperc17
Niveau 35
04 août 2022 à 20:17:37

nan par contre yana stp tu va pas oser dire que la division féminine de AEW et meilleur que celle de la dub?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2022 à 20:32:49

C'est peut être pour préparer un heel turn, je vois que ça qui peut justifier.
C'est pas le genre de truc qu'un babyface devrait être fier...

Message édité le 04 août 2022 à 20:33:11 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2022 à 20:33:57

Le 04 août 2022 à 16:47:59 :
Après un règne vraiment très bof et beaucoup de personnes qui critiquent les matchs, après ces horribles promos au micro qui ont montré une Thunder Rosa très très peu à l'aise, après l'épisode sandbagging...

Nouveau t-shirt pour Thunder Rosa : https://i.redd.it/jjavmkz3flf91.png

C'est incroyable de tout faire de travers à ce point pour la division féminine. Ce t-shirt est ridicule et personne porterait ça + encore un vieux gag sur le sandbagging. Personnellement j'ai très peu d'intérêt pour cette division, seul Hayter me semble au niveau et elle est même pas considérée comme l'une des meilleures...

les catcheurs gerent leur tshirt fin du topic

Xynot_59
Xynot_59
Niveau 50
04 août 2022 à 21:52:05

Je mise sur un 3-Way à All Out entre Rosa, Storm et Baker

VraiLebowski2
VraiLebowski2
Niveau 7
04 août 2022 à 21:58:32

Le forcing.

BoobaChrist
BoobaChrist
Niveau 60
04 août 2022 à 22:04:04

Le 04 août 2022 à 19:13:46 :

A la seconde où elle l’a gagné.
Et donc même avant sinon c’est pas logique.

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1164680353

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1174102672

J’avais donné 2 mois, quel grand naïf j’étais

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme