CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Stardom] 5★STAR GP 2022

Sondage
Sondage fermé
Quel block est le plus dense ?
53 %
Red Stars
47 %
Blue Stars
15 votes
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 43
13 juillet 2022 à 13:35:51

Le 11 juillet 2022 à 10:23:22 :
Maintenant que Tam a déjà son title shot, j'imagine que ça l'enlève des favorites.

Quand j'ai vu Tam venir défier Syuri j'étais content et un peu dégouté en même temps, j'ai toujours voulu voir Syuri vs Tam mais là c'est juste avant le tournoi le timing est louche :peur:

Rien n'empêche d'avoir un title shot maintenant et de gagner le tournoi derrière mais le timing est bizarre.
Il y a déjà eu ça auparavant ? Une favorite qui a une chance au titre quelques jours/semaines avant le tournoi mais remporte le tournoi (ou arrive en finale) quand même ?

Kudo11 Kudo11
MP
Niveau 44
13 juillet 2022 à 13:41:29

Si quelqu'un a un lien pour regarder les matchs je suis pas contre

FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 43
14 juillet 2022 à 11:06:25

Le 13 juillet 2022 à 21:15:28 :

Le 13 juillet 2022 à 13:35:51 :

Le 11 juillet 2022 à 10:23:22 :
Maintenant que Tam a déjà son title shot, j'imagine que ça l'enlève des favorites.

Quand j'ai vu Tam venir défier Syuri j'étais content et un peu dégouté en même temps, j'ai toujours voulu voir Syuri vs Tam mais là c'est juste avant le tournoi le timing est louche :peur:

Rien n'empêche d'avoir un title shot maintenant et de gagner le tournoi derrière mais le timing est bizarre.
Il y a déjà eu ça auparavant ? Une favorite qui a une chance au titre quelques jours/semaines avant le tournoi mais remporte le tournoi (ou arrive en finale) quand même ?

Mais le timing est bizarre oui, en plus elles sont dans le même block alors je ne sais pas trop quoi attendre de ce combat là.

Je viens d'avoir une idée, après ça tient plus du fantasy booking qu'autre chose :

Tam Nakano perd son match de championnat. Pendant le tournoi, je ne sais pas comment, mais elle réussit à battre Syuri et parvient à sortir de son block.
En finale on se retrouve avec Giulia vs Tam Nakano, Giulia gagne le tournoi et à une chance pour le titre. Comme Tam Nakano aura rivé les épaules de Syuri pendant le tournoi elle voudra un autre match de championnat.

Avec tout ça on se retrouvera dans match triple menace Tam Nakano vs Syuri vs Giulia à la fin de l'année et c'est à ce moment là que Syuri perdra son titre. Avec ce match le suspens sera au rendez-vous car la championne fera face à celle qui l'a déjà pin une fois et celle qui a gagné le tournoi.

Alors peut être !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518872591-patrick-montel.png

Si la gagnante du 5 Star GP à un 1v1 assuré mon fantasy booking tombe à l'eau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483389450-montel.jpg

FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 43
15 juillet 2022 à 08:39:10

Le 14 juillet 2022 à 15:27:10 :
Si Tam bat Syuri dans le tournoi elle va avoir son 1 vs 1 avant la gagnante du tournoi, comme ceux qui battent le champion dans le G1 Climax.

Je pense toujours qu'Utami va gagner. Ça va surement dépendre de son combat contre Syuri. Si Utami gagne contre Syuri, elle ne gagnera probablement pas le tournoi vu qu'elle aura son title shot assuré mais je ne serais pas surpris que ce soit encore un draw, comme Okada et Tanahashi qui faisait toujours des draw au G1.

C'est vrai que j'ai tendance à omettre Utami dans mes prédictions alors que c'est une très grosse pointure. Pas facile de voir qui vont sortir des blocks surtout le rouge, heureusement d'ailleurs pour notre plus grand plaisir.

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
24 juillet 2022 à 20:00:51

Début du tournoi dans six jours !
Concernant les championnes, aucun changement de titre n'est à déplorer:
World of Stardom: Syuri a complété V6 et V7 contre Momo Watanabe et Tam Nakano. Tam Nakano affrontera une nouvelle fois Syuri le 23 septembre au Korakuen Hall.
Wonder of Stardom: Saya Kamitani a complété V7 et V8 contre Starlight Kid et SAKI. Starlight Kid affrontera une nouvelle fois Saya Kamitani dimanche prochain.
High Speed: AZM a complété V5 et V6 contre Momo Kohgo et Rina.
Future of Stardom: Hanan a complété V8 contre Waka Tsukiyama.

Le tournoi va démarrer fort avec un week-end à l'Ota Ward Gymnasium, en direct, en PPV. Les shows seront disponibles 3-4 jours plus tard sur le Stardom World.

1er Jour / Samedi 30 juillet à 10h30 / Ota Ward - Tokyo https://www.noelshack.com/2022-27-3-1657064122-fwgcga9acaikyxl.jpeg

Red Stars
-Syuri vs AZM
-Risa Sera vs Maika
-Utami Hayashishita vs Himeka
-Unagi Sayaka vs SAKI
-Thekla vs Mai Sakurai

Blue Stars
-Giulia vs Hazuki
-Mayu Iwatani vs MIRAI
-Ami Sourei vs Saya Iida
-Starlight Kid vs Suzu Suzuki

2ème Jour / Dimanche 31 juillet à 08h / Ota Ward - Tokyo https://www.noelshack.com/2022-27-3-1657064122-fwgcga9acaikyxl.jpeg

Red Stars
-Syuri vs Utami Hayashishita
-Tam Nakano vs Himeka
-Koguma vs Thekla
-Risa Sera vs SAKI

Blue Stars
-Giulia vs MIRAI
-Saya Kamitani vs Starlight Kid
-Mina Shirakawa vs Momo Watanabe
-Ami Sourei vs Suzu Suzuki

Bonne semaine et à samedi !

lt175 lt175
MP
Niveau 5
24 juillet 2022 à 21:56:32

Je pense que Giulia va gagner le tournoi. Après tout elle était prévu pour le gagner l´an dernier. La question c´est de savoir qui elle battra pour le titre. Syuri ce serait bien pour leur histoire mais je vois bien le titre aller à Tam Nakano. On sait la rivalité qu´elle a avec Giulia et on sort juste du Natsupoi gate. Tam Nakano est aussi très forte pour mener un programme, une feud avec ses promos et son storytelling. Une chose semble sure, Giulia va se rapprocher très fort du titre majeur dans les mois qui viennent.

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
26 juillet 2022 à 12:03:29

Thekla du block Red Stars, qui devait effectuer sa première participation, est déclarée forfaite.
Momo Kohgo, suite à son nombre de points lors du tournoi de qualification, a été repêchée et prendra la place de Thekla pour l'intégralité du tournoi.

https://twitter.com/wwr_stardom/status/1551849786923687936

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
26 juillet 2022 à 12:07:53

Pour ce week-end nous aurons finalement:

Samedi:
Momo Kohgo vs Mai Sakurai

Dimanche:
Koguma vs Momo Kohgo

VraiLebowski2 VraiLebowski2
MP
Niveau 7
27 juillet 2022 à 03:02:36

Le 26 juillet 2022 à 12:03:29 :
Thekla du block Red Stars, qui devait effectuer sa première participation, est déclarée forfaite.
Momo Kohgo, suite à son nombre de points lors du tournoi de qualification, a été repêchée et prendra la place de Thekla pour l'intégralité du tournoi.

https://twitter.com/wwr_stardom/status/1551849786923687936

Trop dommage. J'attendais vraiment de voir ses performances, je l'aime bien. Je connais pas sa remplaçante, comme la plupart des filles du tournoi, donc je reste optimiste.

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
27 juillet 2022 à 11:15:07

Dommage pour Thekla mais perso je trouve que Kohgo est la meilleure remplaçante possible et que le block est amélioré

FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 43
28 juillet 2022 à 00:05:02

Ok je viens de voir que Thekla est forfaite, envie de caner putain...

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
29 juillet 2022 à 21:09:17

Suzu Suzuki, du block Blue Stard, est encore trop juste physiquement, elle ne catchera donc pas ce week-end.
Ses matches étaient respectivement contre Starlight Kid et Ami Sourei.
Aucune autre info n'a été donnée, elle ne semble être déclarée perdante sur ces matches. On peut déduire un report.

https://twitter.com/wwr_stardom/status/1552904253919805441

VraiLebowski2 VraiLebowski2
MP
Niveau 7
29 juillet 2022 à 21:15:59

J'ai me suis renseigné un peu sur la Stardom. J'ai déjà une favorite personnelle. Starlight Kid. Je sais pas si elle a une chance en vu du booking, mais je raterai aucun de ses matchs.

GurikoPoi GurikoPoi
MP
Niveau 51
29 juillet 2022 à 22:22:15

Le 29 juillet 2022 à 21:15:59 :
J'ai me suis renseigné un peu sur la Stardom. J'ai déjà une favorite personnelle. Starlight Kid. Je sais pas si elle a une chance en vu du booking, mais je raterai aucun de ses matchs.

Est-ce ton appréciation pour el despe qui t'as influencé dans ton choix ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/4/1642706056-baybayshill.png

J'espère que le public pourra de nouveau gueuler d'ici la fin du tournoi :(

VraiLebowski2 VraiLebowski2
MP
Niveau 7
29 juillet 2022 à 22:49:17

Le 29 juillet 2022 à 22:22:15 :

Le 29 juillet 2022 à 21:15:59 :
J'ai me suis renseigné un peu sur la Stardom. J'ai déjà une favorite personnelle. Starlight Kid. Je sais pas si elle a une chance en vu du booking, mais je raterai aucun de ses matchs.

Est-ce ton appréciation pour el despe qui t'as influencé dans ton choix ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/4/1642706056-baybayshill.png

J'espère que le public pourra de nouveau gueuler d'ici la fin du tournoi :(

Tout juste ! J'adore les catcheurs qui arrivent à faire ressentir des émotions sous leurs masques. Et je suis un gros fan de mecha dans les anime/manga, j'ai grandi avec Goldorak malgré mon jeune âge, je fais rapidement le rapprochement même si ça paraît pas cohérent aux premiers abords. Fin bref j'adore les masques qui envoient du lourd aussi, pas de place pour la subtilité.

Starlight Kid ne gagnera pas mais elle va bien paraitre. Elle a été à 1 point de la tête du classement de son block l'an dernier et je m'attends à une run aussi solide.

Je ne peux plus attendre, je suis vraiment hype pour ce tournoi!

Ah content qu'elle soit au moins encore dans la course, va y avoir du lourd cette année je le sens.

Message édité le 29 juillet 2022 à 22:50:44 par VraiLebowski2
hananee hananee
MP
Niveau 14
30 juillet 2022 à 10:30:44

Quelqu’un live ?

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
30 juillet 2022 à 10:36:33

DG + Stardom on est là

mandraker17 mandraker17
MP
Niveau 29
30 juillet 2022 à 10:44:07

On est là :hap: (bon je bosse a coté donc pas sur d'etre a fond dedans)

Message édité le 30 juillet 2022 à 10:44:25 par mandraker17
lovemootender lovemootender
MP
Niveau 11
30 juillet 2022 à 19:28:32

Ah merde c'est pas directement sur stardom world j'étais pas au courant. Ils sont vraiment chiant a faire ca. :noel:
Y'a déjà une sacré carte pour le day 1 j'ai hate de voir ca.

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
30 juillet 2022 à 21:14:32

J'ai pas pu voir le show pour des raisons que ceux qui voulaient live connaissent :-( :)

Y'a les 2 premiers matches du show gratuits ici si vous avez manqué
https://youtu.be/GQJas6NDIc4

Je mettrai les résultats des 2j d'un coup

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment