CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La AEW devrait vraiment signer

The-Rock-
The-Rock-
Niveau 25
24 juin 2022 à 13:00:56

Zack Sabre Jr et Ospreay dès que possible
Les rivalités de fou malade que ça donnerais
Les matchs 5 étoiles 🌟
Et ça serait un réel + pour la Fed
Mais il faudrait absolument rajouter 1h à Rampage

Je suis convaincu que Ospreay ferait un excellent Main Eventer

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
24 juin 2022 à 13:15:41

Ospreay a dit qu'il ne voulait pas s'installer aux USA car toute sa famille est au Japon, qu'il se voit pas vivre ailleurs :(

Je sais pas si ça serait compliqué pour lui de faire l'aller retour Japon-USA chaque semaine.

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
24 juin 2022 à 13:37:40

Et surtout ils sont signés à la NJPW, ça parait compliqué, c'est comme si tu disais "AEW devrait vraiment signer Randy Orton" :noel:

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
24 juin 2022 à 13:51:59

Le 24 juin 2022 à 13:37:40 :
Et surtout ils sont signés à la NJPW, ça parait compliqué, c'est comme si tu disais "AEW devrait vraiment signer Randy Orton" :noel:

La NJPW autorise ses catcheurs à signer ailleurs parallèlement non ?

Car des gens comme Moxley et Yuta sont toujours dans leur roster officiellement :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2022 à 14:03:17

Moxley est signé chez AEW je crois que c'est son premier contrat après la WWE il est apparu au premier DoN c'était sa première apparition hors WWE si je dis pas de connerie.
Mais il a du signé un truc vraiment open bar il peut aller partout et il se gène pas de le faire, ça devait faire parti du deal.

Y'a énormément d'échanges AEW/NJPW, pas seulement depuis Forbidden Door mais en général. Je pense pas que ce soit particulièrement nécessaire de signer ces gars qui peuvent venir très facilement vu les excellentes relations entre les deux compagnies.

Danielson vs ZSJ par ex ça va se faire quand même et je pense pas qu'on aura à attendre longtemps.

Message édité le 24 juin 2022 à 14:05:27 par Pseudo supprimé
CastelloLukeba
CastelloLukeba
Niveau 74
24 juin 2022 à 15:25:24

Au contraire, l'AEW doit surtout laisser partir des gens, ils ont trop de catcheurs pouvant prétendre au statut de main event, tôt ou tard ça portera préjudice a la fédération

MAEL-PREPUCE
MAEL-PREPUCE
Niveau 44
24 juin 2022 à 16:25:10

Pas nécessaire de les signer, je pense que des crossovers de temps en temps comme en ce moment seront plus profitables :(

Fekaouar
Fekaouar
Niveau 55
24 juin 2022 à 16:27:45

Ospreay oui.

Sabre Jr non merci :malade:

Spankmidadi
Spankmidadi
Niveau 67
24 juin 2022 à 16:32:11

Zack Sabre Jr

Ew

mandraker17
mandraker17
Niveau 33
24 juin 2022 à 17:10:04

Le 24 juin 2022 à 13:51:59 :

Car des gens comme Moxley et Yuta sont toujours dans leur roster officiellement :(

Ca dépend des personnes en fait. La New Japan fait 2 types de contrats, des contrats exclusifs, où les catcheurs ne catchent qu'à la New Japan (hors exception bien sur), et les contrats à l'apparition. C'est un peu comme l'AEW en fait.

Par exemple Minoru Suzuki n'a pas de contrats d'exclusivité avec la New Japan, ca lui permet de faire les shows qu'il veut (tant que ca l'empeche pas de faire les shows NJPW qu'il a conclut avec la fed).

Tout le shitstorm d'Ibushi part d'une histoire de contrat, contractuellement Ibushi n'est pas autorisé d'apparaitre à un show d'une autre fed si il l'a pas demandé l'autorisation, mais c'est ce qu'il a fait.

A noter que ca joue aussi sur le booking. Je prends encore l'exemple d'Ibushi, jusqu'en 2019 il n'avait pas de contrat d'exclusivité avec la New Japan. Dès qu'il a signé un contrat d'exclusivité, il a gagné 2 G1 a la suite et est resté tout en haut de l'échelle jusqu'à maintenant. Je suis presque certains que SANADA aurait déjà été champion IWGP si il avait signé son contrat d'exclusivité

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
24 juin 2022 à 17:20:33

Merci pour la précision Mandraker.

J'imagine que les Okada, Ospreay, Tanahashi etc ont des contrats exclusifs non ? :(

PhasmedeNXT
PhasmedeNXT
Niveau 46
24 juin 2022 à 17:39:51

Ospreay oui main eventer à coup sur , par contre l'autre a une tête de jobber

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
24 juin 2022 à 18:01:03

Le 24 juin 2022 à 13:51:59 :

C'est plus l'inverse, c'est AEW qui autorise ses catcheurs à catcher ailleurs, et la njpw dans les années 2010 a toujours fait des échanges que ce soit avec la tna, la roh ou maintenant AEW, mais officiellement et yuta et mox sont des catcheurs AEW

mandraker17
mandraker17
Niveau 33
24 juin 2022 à 18:02:40

Bah justement c'est pas impossible de Ospreay soit non exclusif, il est tout de même champion à la RevPro, il était champion à la Warrior Wrestling encore ce mois ci, il fait des shows indy. Mais comme l'a dit Pirulo Ospreay ne voudra pas quitter la New Japan pour l'AEW.

ZSJ je pense qu'il est exclusif par contre. Faut se dire que la fédération a une grande confiance en lui, typiquement le match de retour surprise de Shibata je pense pas qu'ils l'auraient donné à n'importe qui. Donc bon. Après c'est qu'un hypothèse

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
24 juin 2022 à 18:02:49

Et oui comme mandra l'a dit il y a cette histoire de contrats d'exclusivité mais il me semble que c'est surtout pour le Japon ?

mandraker17
mandraker17
Niveau 33
24 juin 2022 à 18:15:10

Je suppose oui

The-Rock-
The-Rock-
Niveau 25
24 juin 2022 à 18:42:28

J'espère juste que la collaboration de ne s'arrête pas avant longtemps parce que franchement en terme d'affiches de dingue c'est quasiment illimité entre AEW et NJPW

Et merci à tous pour la précision des contrats exclusif et non exclusif je ne savais pas du tout

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat