CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] G1 Climax 32

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
TatooineMylove TatooineMylove
MP
Niveau 58
10 août 2022 à 23:30:42

que des matchs très sympas
Evil humilié, le block A n'a vraiment que de bons catcheurs hormis le malaise Yano
je comprends pas bien le projet autour de Juice quand je vois son parcours et ce lui de Takahashi dans le même bloc qui devance les meilleurs (pour l'instant bien sûr) :(

Je serai pas contre un Shingo Ospreay pour le titre US avant fin 2022 clairement, Ospreay doit revenir roder autour du titre principal

TatooineMylove TatooineMylove
MP
Niveau 58
10 août 2022 à 23:32:05

les premières participations des gaijins sont très prometteuses aussi avec Jonah et Lawlor qui font bonnes impressions in ring et réaction des foules :oui:

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 49
11 août 2022 à 03:17:52

Je sais qu'ELP est génial en heel mais il a une belle énergie d'underdog "babyface" dans ce G1 je trouve. Je ne serais pas contre un face turn pour le voir joindre GOD. Genre ils sont babyfaces mais ils restent badass. Je ne pense pas que ça va arriver mais je pense que ce serait bien.

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 44
12 août 2022 à 13:05:29

Je serais pas mécontent quand le tournoi sera terminé.

J'ai beaucoup aimé Taichi contre Tama Tonga où tu comprends à quel point les deux catcheurs ont changé depuis la fin de leur rivalité :(

mandraker17 mandraker17
MP
Niveau 31
13 août 2022 à 18:21:53

Je voulais faire les résultats des jours de la semaine demain pour inclure le dimanche, mais partant en road trip je prefère vous poste les résultats du day 15 et 16 au moins c'est sur.

Résultat Day 15
Block D : El Phantasmo a abttu David Finlay
Block B : Tama Tonga a battu Great-O-Khan
Block C : Zack Sabre Jr a battu EVIL
Block A : Kazuchika Okada a battu Tom Lawlor
Block C : Hirooki Goto a battu Hiroshi Tanahashi

Résultat Day 16

Block C : KENTA a battu Aaron Henare
Block A : Jeff Cobb a battu Toru Yano
Block D : Shingo Takagi a battu Yujiro Takahashi
Block D : Will Ospreay a battu YOSHI-HASHI
Block B : Jay White a battu Taichi

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 49
13 août 2022 à 18:24:10

Juice qui commence sur une grosse victoire contre Shingo et perd contre Yujiro et Yoshi-Hashi... classic NJPW booking. Contre Yoshi ça va encore parce qu'on le sait qu'il peut faire des upsets, mais contre Yujiro ça fait random. Du coup on dirait que ça servit à rien que Shingo en fasse autant pour faire bien paraître Juice.

mandraker17 mandraker17
MP
Niveau 31
13 août 2022 à 18:47:01

Preview Day 18 Mardi 16 Août à 11h

(l'ordre des matchs n'est pas défini pour l'instant)
Que des matchs de G1 sur cette carte, pour terminer les blocks.
Block A : Kazuchika Okada vs Lance Archer
Block A : JONAH vs Bad Luck Fale
Block B : Tomohiro Ishii vs SANADA
Block B : Tama Tonga vs Jay White
Block C : Hirooki Goto vs EVIL
Block C : Tetsuya Naito vs Zack Sabre Jr
Block D : Shingo Takagi vs El Phantasmo
Block D : Will Ospreay vs Juice Robinson

Je fais vite fais un update sur les blocks, pas avec le classement mais avec les scénarios possibles.

Le block A :
4 hommes sont encore en vies : Okada, Cobb, Archer et JONAH.
- Okada gagne le block en battant Archer dimanche
- Archer gagne le block en battant Okada dimanche
- JONAH gagne le block en battant Bad Luck Fale et si Okada bat Archer.
- Cobb doit battre Tom Lawlor ce dimanche, et espérer une défaite de JONAH et Okada mardi

Le block B :
Seuls 2 hommes sont en vie, Jay White et Tama Tonga, le résultat de leur match ce mardi désignera le gagnant du block.

Le Block C :
4 hommes se battent encore pour le block C : Tanahashi, Zack Sabre Jr, Testuya Naito et Hirooki Goto.
- ZSJ gagne le block en battant Naito mardi
- Tanahashi gagne le block en battant KENTA dimanche et si Naito bat ZSJ mardi
- Naito gagne si il bat ZSJ et si Tanahashi perd dimanche et que Goto perd mardi
- Goto n'a que l'espoir d'une triangulaire parfaite entre ZSJ Naito et lui possible si Tanahashi perd dimanche, qu'il bat EVIL et que Naito bat ZSJ mardi

Le block D (c'est le bordel)
- Finlay gagne le block juste en battant YOSHI-HASHI dimanche
- Shingo gagne le block si Finlay perd dimanche et qu'il gagne mardi
- Ospreay gagne le block si Finlay perd dimanche, qu'il gagne mardi et que Shingo perd mardi
- Si Finlay perd dimanche et que Shingo et Ospreay perdent dimanche, les 7 catcheurs du block D seront à égalités à 6 points (et là je sais pas ce qu'on fait, une bataille royale?, une seven way à élimination? )

mandraker17 mandraker17
MP
Niveau 31
13 août 2022 à 18:48:12

Le 13 août 2022 à 18:24:10 :
Juice qui commence sur une grosse victoire contre Shingo et perd contre Yujiro et Yoshi-Hashi... classic NJPW booking. Contre Yoshi ça va encore parce qu'on le sait qu'il peut faire des upsets, mais contre Yujiro ça fait random. Du coup on dirait que ça servit à rien que Shingo en fasse autant pour faire bien paraître Juice.

Yujiro c'est une honte un peu le booking de ce G1, lui donner l'upset sur Ibushi l'année dernière se suffit pas. Après ca permet d'avoir ce scénario fou où tout le monde est à égalité

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 49
13 août 2022 à 18:59:49

Le 13 août 2022 à 18:48:12 :

Le 13 août 2022 à 18:24:10 :
Juice qui commence sur une grosse victoire contre Shingo et perd contre Yujiro et Yoshi-Hashi... classic NJPW booking. Contre Yoshi ça va encore parce qu'on le sait qu'il peut faire des upsets, mais contre Yujiro ça fait random. Du coup on dirait que ça servit à rien que Shingo en fasse autant pour faire bien paraître Juice.

Yujiro c'est une honte un peu le booking de ce G1, lui donner l'upset sur Ibushi l'année dernière se suffit pas. Après ca permet d'avoir ce scénario fou où tout le monde est à égalité

Donc là si je suis bien le truc c'est soit:
- Ospreay et Juice vont probablement finir avec le même nombre de points que Yujiro parce que je vois pas Juice finir à 4 points

ou

- Juice finit vraiment avec moins de point que Yujiro.

qc-style qc-style
MP
Niveau 58
13 août 2022 à 19:04:20

Yujiro > Juice donc aucun problème

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 49
13 août 2022 à 19:07:00

Yujiro > Ospreay?

mandraker17 mandraker17
MP
Niveau 31
13 août 2022 à 21:30:44

Okada vs Naito en finale j'ai un peu peur que ca se fasse, j'aimerais pas trop parce que c'est beaucoup trop téléphoné.

Idéalement je me dis que c'est le moment de donner le G1 à White (lui qui a déjà fait une finale ca me parait logique), quitte a ce qu'il choisisse quand même un des 2.

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 49
13 août 2022 à 21:36:22

Je suis 99% sur que Tama bat White au dernier jour et va passer au tie breaker en restant à une défaite. Il a été le seul à battre Okada l'an dernier, il peut bien être le seul à battre White cette année.

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 44
13 août 2022 à 23:53:50

Taichi :-(

sangoku8585 sangoku8585
MP
Niveau 10
14 août 2022 à 12:51:53

Le 10 août 2022 à 23:30:42 :
que des matchs très sympas
Evil humilié, le block A n'a vraiment que de bons catcheurs hormis le malaise Yano
je comprends pas bien le projet autour de Juice quand je vois son parcours et ce lui de Takahashi dans le même bloc qui devance les meilleurs (pour l'instant bien sûr) :(

Je serai pas contre un Shingo Ospreay pour le titre US avant fin 2022 clairement, Ospreay doit revenir roder autour du titre principal

Ouais enfin... Moi j'aimerai plutôt que ça soit SHingo qui soit dans la title picture principal. Ce gars est incroyable. Et c'est devenu un midcarder sans véritable programme depuis Taichi :hap: C'est presque triste. Donnez lui au moins quelque chose d'important. Limite un Naito vs Shingo je prend :hap:

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 49
14 août 2022 à 18:07:21

Le 02 août 2022 à 17:58:48 :
Finlay a maintenant battu tous les gros noms de son block. Regarder le bien choker contre Yoshi-Hashi à son dernier combat, comme ZSJ contre Tanga Loa l'an dernier.

Voilà. Trop facile.

TatooineMylove TatooineMylove
MP
Niveau 58
14 août 2022 à 21:52:26

et Finlay échoue comme attendu contre Yoshi
Team Tama mardi on est là

TatooineMylove TatooineMylove
MP
Niveau 58
14 août 2022 à 21:53:58

sinon très bon match entre Kenta et Tana, idem pour Cobb Lawlor je me rends pas compte de l'importance de Strong pour le public japonais mais assurément que Team Filthy a fait une bonne pub à l'archipel pendant ce tournoi

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 44
14 août 2022 à 23:17:53

Le tournoi m'a fait remarquer que Tom Lawlor face c'est faisable :(

Sinon, journée ennuyeuse. C'était un peu la journée des perdants avec peu d'enjeux dans les matchs, surtout fait pour donner des points à ceux qui en manquaient comme Great O Khan.
C'est vrai qu'en demi, on pourrait avoir Tama Tonga et Shingo Takagi :(

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 49
15 août 2022 à 00:15:57

Ce serait chaotique et over the top mais je souhaite quasiment le scénario de tous le monde à 6 points pour le Block D juste pour voir qu'est ce qu'ils vont faire. Le Block est déjà le bordel comme ça, aussi bien aller au bout du délire et offrir un truc jamais vue. Je m'attends à une victoire de Juice mais une de Shingo qui va gagner le Block.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment