Le 10 juin 2022 à 14:07:36 :
Sauf que Lesnar monopolisait un seul titre. Là, Reigns a les deux en otage...
En 2014-2015 il y avait qu'un titre mais avec l'Universal oui c'était un titre et pas les 2.
Je pensais surtout à la période 2018-2019. J'avais arrêté le catch en 2014-2015... ![]()
Ouais c'est génial, ben dans ce cas qu'ils insistent pas en disant qu'il a un très long règne, si le gars défend ses titres une fois tout les 3 mois, ça a plus de valeur.
Depuis Wrestlemania, il n'y a pas de défenses mis à part en live event, sachant que le gars sera pas là à MITB, en gros faudra attendre Summerslam pour la prochaine défense.
Pour moi même s'il l'a défendu contre pas mal de gars, quand tu fais ce genre de storyline, tu assumes, soit tu es champion, soit tu l'es pas.
Ils veulent construire un gars fort, ben faut assumer jusqu'au bout, ils ont oublié après qu'il faut rendre crédible les autres catcheurs à coté mais comme c'est compliqué pour eux de faire plusieurs choses en même temps.
Le 10 juin 2022 à 15:46:43 :
Ouais c'est génial, ben dans ce cas qu'ils insistent pas en disant qu'il a un très long règne, si le gars défend ses titres une fois tout les 3 mois, ça a plus de valeur.
Depuis Wrestlemania, il n'y a pas de défenses mis à part en live event, sachant que le gars sera pas là à MITB, en gros faudra attendre Summerslam pour la prochaine défense.
Pour moi même s'il l'a défendu contre pas mal de gars, quand tu fais ce genre de storyline, tu assumes, soit tu es champion, soit tu l'es pas.
Ils veulent construire un gars fort, ben faut assumer jusqu'au bout, ils ont oublié après qu'il faut rendre crédible les autres catcheurs à coté mais comme c'est compliqué pour eux de faire plusieurs choses en même temps.
Ils ont tellement forcé avec Reigns et Lesnar, sans avoir prit le temps de développer les autres. Tout ça pour qu'au final le match soit foiré par la blessure de Reigns.
Et ils continuent d'en faire des caisses avec, alors que tout ce qu'on voit là, c'est un champion qui parasite les deux titres majeurs parce qu'il est incapable de les défendre mais qu'il garde quand même parce qu'on veut pas assumer qu'on a perdu des années de build up forcé pour rien.
Le 12 juin 2022 à 00:03:39 :
Ils veulent construire un gars fort, ben faut assumer jusqu'au bout, ils ont oublié après qu'il faut rendre crédible les autres catcheurs à coté mais comme c'est compliqué pour eux de faire plusieurs choses en même temps.Ils ont tellement forcé avec Reigns et Lesnar, sans avoir prit le temps de développer les autres. Tout ça pour qu'au final le match soit foiré par la blessure de Reigns.
Et ils continuent d'en faire des caisses avec, alors que tout ce qu'on voit là, c'est un champion qui parasite les deux titres majeurs parce qu'il est incapable de les défendre mais qu'il garde quand même parce qu'on veut pas assumer qu'on a perdu des années de build up forcé pour rien.
Elle est où l'info officiel qu'il s'est blessé pendant ce match stp ?
Moi ce que je vois, c'est un gars qui veut se préparer à se barrer pour Hollywood et qui se considère "trop bien" pour la WWE. ![]()
Le règne de Reigns fait du mal à la fédération depuis des mois. C'est comme celui de Lesnar en 2018, qui était épouvantable. Je pense même que le règne de Balor d'un jour a été plus bénéfique à la WWE que ces deux là.
Parce que Balor champion, ça donnait un message d'espoir, que le main event pouvait se renouveler pour peu qu'un personnage avait une connexion avec la foule, c'était rafraîchissant.
Là, le message que t'envoie, c'est que tu peux être aussi bon que tu veux et avoir la connexion avec le public que tu veux, tu restes tranquille et tu vas derrière, maintenant. Et du coup, ça fait super mal à ton roster.
Drew ? Va dans le midcard dans des feuds osef, le main event est bouché. T'auras Corbin à WM.
Rollins ? On s'en fout de tes performances, va perdre dans des matchs sans enjeux, merci.
Riddle ? Tu peux être le baby face underdog parfait à lancer, tu pourrais avoir une feud autour de la ceinture avec Orton avec comme principe "boss final, bats moi et tu seras enfin mon égal au top", belle histoire, mais non, tu vas perdre en weekly, tiens.
Lashley ? Très over actuellement, pose avec la ceinture WWE, mais tu te calmes poto, ya pas de place actuellement, ni de défense. Va faire mumuse avec Theory pour le titre US au midcard, gamin.
Ton roster ne peut pas exploser et amener la compagnie vers le haut avec de nouvelles affiches dans ton main event. Tout est figé, on doit trouver comment les gens affrontent Reigns. Et si on trouve pas, bah tu restes dans l'upcard, même si ça veut dire qu'on rate un timing important dans la montée en puissance d'un lutteur.
125 messages vous parlez + de notre tribal chief bien aimer que nous membre de la bloodline ☝️
Sincèrement je vous trouves ridicule, nous on gagne nos ceintures on est les plus fort on monte le buisness vers le haut on vous doit rien si vous aimez pas tant pis pour vous c'est pas notre faute si personne arrive à nous battre pour prendrez nos 6 ceintures.
Au lieu de faire des topics de rage contre notre famille vous feriez mieux d'encourager vos catcheurs préférer et les motiver à devenir + fort pour qu'ils aient une chance de touchet nos ceintures d'ici la fin de la decenie.
Le 12 juin 2022 à 00:14:20 :
Le 12 juin 2022 à 00:03:39 :
Ils veulent construire un gars fort, ben faut assumer jusqu'au bout, ils ont oublié après qu'il faut rendre crédible les autres catcheurs à coté mais comme c'est compliqué pour eux de faire plusieurs choses en même temps.Ils ont tellement forcé avec Reigns et Lesnar, sans avoir prit le temps de développer les autres. Tout ça pour qu'au final le match soit foiré par la blessure de Reigns.
Et ils continuent d'en faire des caisses avec, alors que tout ce qu'on voit là, c'est un champion qui parasite les deux titres majeurs parce qu'il est incapable de les défendre mais qu'il garde quand même parce qu'on veut pas assumer qu'on a perdu des années de build up forcé pour rien.Elle est où l'info officiel qu'il s'est blessé pendant ce match stp ?
Moi ce que je vois, c'est un gars qui veut se préparer à se barrer pour Hollywood et qui se considère "trop bien" pour la WWE.
Ne faisons pas preuve de médisance non plus. Il est clair que Reigns veut tenter Hollywood, mais cela n'empêche pas le fait qu'il s'est blessé durant le match contre Lesnar.
N'oublions pas que c'est la WWE qui est responsable de cette situation (voilà ce qui se passe quand tu forces pendant des années à monter qu'une seule et unique star). Peut-etre que Reigns a réclamé des absences. Peut-être même qu'il ne pense plus qu'à Hollywood. J'en sais rien.
Toujours est-il que c'est la WWE qui a le dernier mot sur ce genre de cas et, quoiqu'on en dise, c'est pas Reigns qui décide de parasiter les deux titres majeurs, privant à la fois Raw et Smackdown du moindre titre avec un minimum d'intérêt. Faut se dire que des mecs qui sont diplômés et payés ont validé ça.
Le 13 juin 2022 à 08:30:08 :
Le 12 juin 2022 à 20:29:58 :
Le règne de Reigns fait du mal à la fédération depuis des mois. C'est comme celui de Lesnar en 2018, qui était épouvantable. Je pense même que le règne de Balor d'un jour a été plus bénéfique à la WWE que ces deux là.
Parce que Balor champion, ça donnait un message d'espoir, que le main event pouvait se renouveler pour peu qu'un personnage avait une connexion avec la foule, c'était rafraîchissant.
Là, le message que t'envoie, c'est que tu peux être aussi bon que tu veux et avoir la connexion avec le public que tu veux, tu restes tranquille et tu vas derrière, maintenant. Et du coup, ça fait super mal à ton roster.
Drew ? Va dans le midcard dans des feuds osef, le main event est bouché. T'auras Corbin à WM.
Rollins ? On s'en fout de tes performances, va perdre dans des matchs sans enjeux, merci.
Riddle ? Tu peux être le baby face underdog parfait à lancer, tu pourrais avoir une feud autour de la ceinture avec Orton avec comme principe "boss final, bats moi et tu seras enfin mon égal au top", belle histoire, mais non, tu vas perdre en weekly, tiens.
Lashley ? Très over actuellement, pose avec la ceinture WWE, mais tu te calmes poto, ya pas de place actuellement, ni de défense. Va faire mumuse avec Theory pour le titre US au midcard, gamin.Ton roster ne peut pas exploser et amener la compagnie vers le haut avec de nouvelles affiches dans ton main event. Tout est figé, on doit trouver comment les gens affrontent Reigns. Et si on trouve pas, bah tu restes dans l'upcard, même si ça veut dire qu'on rate un timing important dans la montée en puissance d'un lutteur.
Ceci.
Et on ignorera le message bien débile, méprisant, insultant et menaçant de l'autre gamin de 10 ans juste en dessous du tien et qui prouve que ceux qui sont fans de Reigns sont, comme avec Cena, des gosses vivant encore chez leur parents.
Pas d'accord pour Cena, il méritait son succès. Ses matchs contre Punk, Bryan, Michaels, Edge, Styles, Owens, c'était quand même de la grosse qualité.
Le 13 juin 2022 à 01:13:15 :
125 messages vous parlez + de notre tribal chief bien aimer que nous membre de la bloodline ☝️
Sincèrement je vous trouves ridicule, nous on gagne nos ceintures on est les plus fort on monte le buisness vers le haut on vous doit rien si vous aimez pas tant pis pour vous c'est pas notre faute si personne arrive à nous battre pour prendrez nos 6 ceintures.Au lieu de faire des topics de rage contre notre famille vous feriez mieux d'encourager vos catcheurs préférer et les motiver à devenir + fort pour qu'ils aient une chance de touchet nos ceintures d'ici la fin de la decenie.
En fait t’es pas un troll toi ?
J’espère que tu dépasses pas les 12 ans car c’est grave sinon ![]()
Le 13 juin 2022 à 12:00:59 :
Le 13 juin 2022 à 08:30:08 :
Le 12 juin 2022 à 20:29:58 :
Lashley ? Très over actuellement, pose avec la ceinture WWE, mais tu te calmes poto, ya pas de place actuellement, ni de défense. Va faire mumuse avec Theory pour le titre US au midcard, gamin.Ton roster ne peut pas exploser et amener la compagnie vers le haut avec de nouvelles affiches dans ton main event. Tout est figé, on doit trouver comment les gens affrontent Reigns. Et si on trouve pas, bah tu restes dans l'upcard, même si ça veut dire qu'on rate un timing important dans la montée en puissance d'un lutteur.
Ceci.
Et on ignorera le message bien débile, méprisant, insultant et menaçant de l'autre gamin de 10 ans juste en dessous du tien et qui prouve que ceux qui sont fans de Reigns sont, comme avec Cena, des gosses vivant encore chez leur parents.Pas d'accord pour Cena, il méritait son succès. Ses matchs contre Punk, Bryan, Michaels, Edge, Styles, Owens, c'était quand même de la grosse qualité.
Merci d'avoir cité mon message, Mael n'a pas supporté qu'on dise la vérité sur son cas. ![]()
Le 13 juin 2022 à 12:22:02 Lameutemediatik a écrit :
Sincèrement je vous trouves ridicule, nous on gagne nos ceintures on est les plus fort on monte le buisness vers le haut on vous doit rien si vous aimez pas tant pis pour vous c'est pas notre faute si personne arrive à nous battre pour prendrez nos 6 ceintures.Au lieu de faire des topics de rage contre notre famille vous feriez mieux d'encourager vos catcheurs préférer et les motiver à devenir + fort pour qu'ils aient une chance de touchet nos ceintures d'ici la fin de la decenie.
J’espère que tu dépasses pas les 12 ans car c’est grave sinon
Ces gens ont minimum 25 ans
Qu'un champion 👍👍👍
Qu'un fédération ☝️☝️☝️
0 concurrence ☝️☝️☝️
WE THE ONES ☝️☝️☝️
BLOODLINE ☝️☝️☝️
Le 13 juin 2022 à 13:07:10 :
J’espère que tu dépasses pas les 12 ans car c’est grave sinonCes gens ont minimum 25 ans
Retourne delete tes topics toi ☝️☝️☝️
Le 13 juin 2022 à 13:07:10 :
J’espère que tu dépasses pas les 12 ans car c’est grave sinonCes gens ont minimum 25 ans
Et ils sont sérieux quand ils postent ? ![]()