Le 09 juin 2022 à 18:00:26 :
Le 09 juin 2022 à 17:52:54 :
révoltantvivement les direct-to-dvd
si jamais il drop le titre contre Cody tu sera toujours aussi sévère envers Reigns?
non
sa présence aura fait trop de mal au katch
Le 09 juin 2022 à 19:20:00 :
Y'avait des théories comme quoi il s'était blessé au ME de WM mais je pense que c'est faux vu que durant la tournée européenne il faisait des matchs de 20 minutes contre Mcintyre en 1v1 et qu'il n'y a eu aucune vraie news sur une possible blessure.Par contre pas mal de sites ont relayé l'info comme quoi Reigns avait un nouveau contrat avec beaucoup moins de dates, et le début de son absence coïncide avec ces news donc Reigns est juste en vacances... le problème c'est qu'il a les titres majeurs avec lui
Reigns était juste présent à Londres et Paris ![]()
Après qu'il parte avec un titre bon pourquoi pas même si c'est chiant là, avec les deux titres c'est 2 rôle de main eventeurs qui s'envolent ![]()
Vu le match à paris il était pas blesser il avait fait 30min en donnant tout
Le 09 juin 2022 à 20:00:43 :
Dire que là on pourrait avoir une super feud autour d’Orton et Riddle pour un des titres mondial et enfin la mise en avant de sang frais mais non à la place on a Casper le fantôme en guise de champion.
la fameuse mise en avant du sang frais avec un vieux catcheur présent depuis 20 ans dans la compagnie et qui à que des règnes mondiaux éclatax
Fallait donner les titres à Lesnar il aurait été plus présent naturelle est la sélection. 
Une idée de génie de mettre les 2 titres majeurs sur un seul catcheur ![]()
Avec 2 champions il y a toujours un champion sur pied pour chaque ppv.
Là au moindre pépin le show tombe à l'eau. Heureusement que ça tombe sur le MITB où la défense de titre passe au second plan.
Préparez-vous au summer of the 24/7 championship
Je vois pas comment on peut défendre un règne durant lequel le champion accuse près de 3 mois d'absence, sans défense de titre.
Sortons du délire et des gimmicks pro bloodline de Mael et ses potes et soyons honnête : le règne est un gros DUD, c'est ni minable, ni bon, c'est innotable. Y a juste pas de champion. Reigns est pas là.
Du coup oui, ça bloque tous les upcarders et les main eventers, tous les push potentiels. Et comme la WWE ne sait plus ou ne veut plus mettre en avant ses titres secondaires, y a juste plus d'enjeux. Y a qu à voir la carte de hell in a cell, deux titres défendus, c est grave, sachant qu on a jamais eu autant de championnats qu'aujourdhui.
La division féminine n aide pas à combler car elle a toujours été un second couteau.
Et la division tag a maintenant le même probleme.
Je suis assiduement la WWE depuis 2009 et la periode actuelle est pour moi l'une des pires. C est très peu intéressant alors que le roster est cool, c est un comble.
Le 09 juin 2022 à 21:54:30 :
Je vois pas comment on peut défendre un règne durant lequel le champion accuse près de 3 mois d'absence, sans défense de titre.
Sortons du délire et des gimmicks pro bloodline de Mael et ses potes et soyons honnête : le règne est un gros DUD, c'est ni minable, ni bon, c'est innotable. Y a juste pas de champion. Reigns est pas là.
Du coup oui, ça bloque tous les upcarders et les main eventers, tous les push potentiels. Et comme la WWE ne sait plus ou ne veut plus mettre en avant ses titres secondaires, y a juste plus d'enjeux. Y a qu à voir la carte de hell in a cell, deux titres défendus, c est grave, sachant qu on a jamais eu autant de championnats qu'aujourdhui.
La division féminine n aide pas à combler car elle a toujours été un second couteau.
Je suis assiduement la WWE depuis 2009 et la periode actuelle est pour moi l'une des pires. C est très peu intéressant alors que le roster est cool, c est un comble.
c'est quand meme incroyable cette putain de mauvaise fois alors que Reigns à enchainer banger sur banger de septembre à juillet
Le 09 juin 2022 à 22:12:23 :
Je suis assiduement la WWE depuis 2009 et la periode actuelle est pour moi l'une des pires. C est très peu intéressant alors que le roster est cool, c est un comble.c'est quand meme incroyable cette putain de mauvaise fois alors que Reigns à enchainer banger sur banger de septembre à juillet
Bienvenue sur le forum catch, c'est la culture de l'instant.
La fraude continue, il est temps que ça s'arrête.
Le 09 juin 2022 à 15:08:19 :
Reigns prend en otage la WWE.
Lesnar avait au moins le mérite de ne toucher qu'un titre et nous donner des bons programmes.Vince paiera.
Le 09 juin 2022 à 22:16:54 :
Je suis assiduement la WWE depuis 2009 et la periode actuelle est pour moi l'une des pires. C est très peu intéressant alors que le roster est cool, c est un comble.c'est quand meme incroyable cette putain de mauvaise fois alors que Reigns à enchainer banger sur banger de septembre à juillet
shoot fous, tous les deux
Le 09 juin 2022 à 22:30:30 :
Le 09 juin 2022 à 22:16:54 :
shoot fous, tous les deux
Glougloute
Mais y a pas de culture de l'instant, oui reigns a sorti des bangers mais là il est PAS LA.
faut le dire en quelle langue.
En plus j ai jamais remis en cause le talent de Reigns ni son règne global. Je parle de LA, depuis Wrestlemania, ces 3 derniers mois ou oui, son absence pèse sur l ensemble du roster et du produit.
C etait le meme probleme avec Lesnar avec ses regnes interminables.
Le 09 juin 2022 à 22:50:24 :
C etait le meme probleme avec Lesnar avec ses regnes interminables.
Non c'était pas le même problème. Au moins à l'époque de Lesnar y avait l'autre titre mondial. Là l'autre boulet vampirise les 2.
C'est minimum jusqu'au prochain WM le cirque reigns 
Le 09 juin 2022 à 16:17:20 :
Le 09 juin 2022 à 16:11:18 :
Le 09 juin 2022 à 16:09:01 :
Le 09 juin 2022 à 16:06:11 :
Le 09 juin 2022 à 16:04:35 :
CM Punk blessé : pas grave s'il ne rend pas le titre vacantRoman Reigns blessé : rends le titre la fraude
C'est qui le champion intérim à la WWE du coup j'ai pas suivi récemment ?
Reigns est absent depuis 3 semaines seulement
Punk va s'absenter bien plus longtemps pour se soigner
Pour ça qu'un champion intérim va être couronné. Et personnellement ça m'aurait pas dérangé que Punk rende le titre vacant. Tant qu'il y a un champion présent chaque semaine et qui défend son titre à chaque PPV (ou PLE) ça me va.
Un championnat intérimaire n'a aucune valeur, c'est juste un ticket qui te permet d'affronter le vrai champion à son retour. Le titre aurait dû être rendu vacant
C'est toujours mieux qu'un champion absent, une ceinture jamais défendu rendra jamais justice a ton titre, les gens finiront par questionner ta légitimité en tant que champion, c'est courant dans les sports de combats.
c'est quand meme incroyable cette putain de mauvaise fois alors que Reigns à enchainer banger sur banger de septembre à juillet
Ouais en 2020-2021
Depuis Edge à MITB, inclus, donc il y a déjà un an c'est de la merde.
Problème, 1 an de règne d'un niveau inférieur à celui de Jinder Mahal et il n'a toujours pas perdu le titre, pire, il en a gagné un autre dans la feud qui sera sans doute en 2030 la moins intéressante de la décennie.