CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre match le plus marquant??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2022 à 20:53:30

Qu'elle est le match qui vous a le plus marqué??
Toute fédération confondues?

Personnellement le match qui ma le plus marqué a été Batista vs Tripe H vengeance 2005 ce match a été l'un des premiers match violent que j'ai vu avec Orton contre Foley a Backlash 2004. A l'époque je devais avoir 9 ans et j'étais vraiment fan de Batista c'était abuser, et ce match et cette rivalité ma clairement marqué. Maintenant a savoir si ça a été le plus beau match que j'ai vu je ne pense pas y en as eu des grands match mais c'est clairement mon match le plus marquant.

Maintenant en terme de Rivalité, la rivalité Randy Orton vs Triple H étais clairement la plus marquante dommage que le match a été une horrible a côté.

Message édité le 12 mai 2022 à 20:54:35 par Pseudo supprimé
Wrestlerdu93-5
Wrestlerdu93-5
Niveau 12
12 mai 2022 à 20:54:08

Tous les ME de WM de mon chef tribal bien aimé ☝️

WeTheOnes
WeTheOnes
Niveau 48
12 mai 2022 à 20:54:46

j'ai pleuré de joie quand Kofi a battu Bryan à 35

ShauniWhite
ShauniWhite
Niveau 10
12 mai 2022 à 21:01:32

Le Steel Cage match Jeff Hardy vs CM Punk avec le départ de Jeff Hardy suite à sa défaite

Jeff qui fait son speech, célèbre sur la rampe une dernière fois et Punk qui revient pour lui donner un grand coup de Big Gold Belt derrière la tête

Jeff n'aura jamais plus été le même après ce match :snif:

MAEL-AKNOWLODGE
MAEL-AKNOWLODGE
Niveau 10
12 mai 2022 à 21:02:17

En récent Lucha Bros vs Young Bucks tellement le niveau en 2v2 ma marquer et j'avais jamais vu ça je me suis dis en pleins match "c'est pas du catch c'est de l'art a ce niveau"

Et sinon pas en match mais fin de match résultat le dernier WrestleMania contre Brock quand l'arbitre a décompter 3 j'ai sauter de ma chaise gaming Conforama ☝️

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2022 à 21:05:46

Le 12 mai 2022 à 21:02:17 :
En récent Lucha Bros vs Young Bucks tellement le niveau en 2v2 ma marquer et j'avais jamais vu ça je me suis dis en pleins match "c'est pas du catch c'est de l'art a ce niveau"

Et sinon pas en match mais fin de match résultat le dernier WrestleMania contre Brock quand l'arbitre a décompter 3 j'ai sauter de ma chaise gaming Conforama ☝️

:rire: :rire: :rire: :rire:
Bordel j'imagine trop la scène fallait filmer :rire:

Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
12 mai 2022 à 21:09:41

Royal Rumble 2020

Wrestlerdu93-5
Wrestlerdu93-5
Niveau 12
12 mai 2022 à 21:12:04

C’est bizarre mais à chaque fois que je mic ce genre de topic le premier match qui me vient en tête c’est
charlotte Vs becky ppv ÉVOLUTION last women standing je trouve ce match parfait

LichKing_
LichKing_
Niveau 10
12 mai 2022 à 21:12:24

Le 6-man hell in a cell à Armageddon 2000. Pas le meilleur match de la stipulation, mais un vrai bordel du début à la fin. Première partie dans la cage assez classique, puis VKM débarque et détruit la porte, ce qui provoque l'arrivée de Mick Foley, qui fait arrêter le chairman. Ensuite seconde partie, dans le décor, contre les bagnoles, les barils, les catcheurs saignent les uns après les autres. Puis arrive la partie sur le toit, JR gueule comme un barjot, Kurt Angle se fait bien déglinguer, et ensuite arrive ce spot https://youtu.be/XnfcIctNjMA?t=192 (3:12 dans la vidéo). Le final avec Rock et Austin qui échangent des coups, Hunter s'incruste, tout le monde finit au sol, Angle fait le tombé final et conserve la ceinture.

Et sinon rien que pour les entrées ce match https://www.youtube.com/watch?v=FtTqKeOfQek

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
12 mai 2022 à 21:22:44

Punk/Cena de MITB 2021 avec le chat du forum + l’ambiance sur le 79, je m’en souviendrais toute ma vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2022 à 21:39:42

Le 12 mai 2022 à 21:22:44 :
Punk/Cena de MITB 2021 avec le chat du forum + l’ambiance sur le 79, je m’en souviendrais toute ma vie.

2011* Oui ce match étais vraiment pas mal pourtant je supporte aucun des 2 catcheur.

GordoStevens
GordoStevens
Niveau 8
12 mai 2022 à 22:03:58

le hardcore match entre edge et mick foley a WM22, je le regarde de temps en temps et il est toujours aussi exceptionnel :bave:

quadratapao
quadratapao
Niveau 27
12 mai 2022 à 22:12:12

Rey mysterio john morrison pour le titre intercontinental à smackdown en 2009 c'était la première fois que je voyais un banger à la télé ce match m'avait ébloui à l'époque

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
12 mai 2022 à 23:19:32

Le 12 mai 2022 à 22:12:12 :
Rey mysterio john morrison pour le titre intercontinental à smackdown en 2009 c'était la première fois que je voyais un banger à la télé ce match m'avait ébloui à l'époque

Un des meilleurs matchs en weekly que j’ai jamais vu avec le Edge/Mysterio vs Angle/Benoit a smackdown également.

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
12 mai 2022 à 23:45:16

La fin du tag team match qui oppose Two Man Power Trip (Steve Austin et Triple H) et Stephanie aux Hardy Boyz et Lita.

Quand Steve Austin et Triple H ont tabassé la pauvre Lita, c'était la première fois que je voyais quelque chose d'aussi choquant, marrant et génial.

https://www.youtube.com/watch?v=DySPltwSLDM
Vive l'ère attitude !

Message édité le 12 mai 2022 à 23:46:59 par CIemsi
Xynot_59
Xynot_59
Niveau 50
12 mai 2022 à 23:58:05

Le triple threat Bryan vs Orton vs Batista dans je sais plus quel Wrestlemania, une masterclass en terme de storyline ayant une superbe fin

BoobaChrist
BoobaChrist
Niveau 60
12 mai 2022 à 23:58:20

En live : CM Punk vs Jeff Hardy à Summerslam 2009, en TLC
Premier PPV de ma vie (cimer le grand frère), pur produit de la génération NT1, fan absolu de Jeff, j'étais en feu comme pas permis.

Pas en live : Asuka vs Ember Moon, NXT TakeOver Brooklyn 3
Pour moi le meilleur match féminin que j'ai jamais vu, encore aujourd'hui. Je reprenais le catch après un arret de 6-7 ans facile, et j'avais entendu dire que le catch féminin avait complètement changé en bien. J'ai pas été déçu.
C'est clairement de là qu'est parti mon intérêt pour le catch féminin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2022 à 15:01:38

Le 12 mai 2022 à 23:58:05 :
Le triple threat Bryan vs Orton vs Batista dans je sais plus quel Wrestlemania, une masterclass en terme de storyline ayant une superbe fin

Oui c'était a wrestlemania 30 et oui c'était une très belle storyline, je dirais même que c'est la meilleur de la décennie sans l'ombre d'un doute. Le match étais a la hauteur de la storyline c'était vraiment bon pour le coup.

TheOneTrueKing
TheOneTrueKing
Niveau 28
13 mai 2022 à 15:06:41

Ca se joue entre Punk/Cena (MITB 2011) et Shield/Wyatt Family (EC 2014)

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
13 mai 2022 à 17:36:54

Le 12 mai 2022 à 23:58:05 :

C'était presque une redite du Wrestlemania où Chris Benoit remporte le WHC contre Shawn Michaels et Triple H en faisant abandonner Triple H.

Personnellement, j'avais trouvé ça tellement pas crédible de voir Daniel Bryan battre l'évolution à lui tout seul en étant blessé en plus.
Et la fin du match bordel, Batista à juste à soulever le petit Daniel Bryan avec son bras et se dégager de ce crossface eco+ mdr.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat