Le 09 mai 2022 à 23:26:26 :
[23:21:07] <NoSell>
Faut pas trop sauter au plafond, ça doit être comme Toonami une chaine ultra confidentielle que personne regarde.
Je commencerais à applaudir quand ce sera diffusé sur l'équipe 21 ou autre chaine TNT.
.
En vrai, je comprends pas comment avec 27 chaines y'ai pas une chaine qui s'y soit interressé, genre ça sert à quoi de diffuser les vieux Kaamelott en boucle sur 6ter wesh diffusez du catch ça interesse aucune chaine donc ça doit pas être bien cher à avoir.
Bah les rediffs de Kaamelott, Malcolm etc font plus d'audience que n'en ferait l'AEW, c'est juste ça.
Quand TF1 a dégagé le catch de NT1 vers 2014 c'était pour une question d'audiences.
Kaeemelot / Malcolm c'est pas cher, c'est des programmes courts, diffusables dans n'importe quel ordre, sur n'importe quelle plage horaire, avec aucune nécessité que continuité.
Le catch c'est des grosses cases de 2h, sur un public plus restreint, bloquées de manière hebdomadaire.
Et c'est aussi plus risqué comme contenu. On connaît de fait l'intégralité du contenu de Malcolm et Kaamelot.
Il se passe quoi dans les Bureaux de la chaîne si une FED decide de faire une storyline sur l'inceste, ou je ne sais quel sujet polémique?
Message édité le 10 mai 2022 à 01:05:34 par Tsurugimi3