Je relaie cette interview parce qu'elle a été donnée en français (Evil Uno est Québécois). L'interview est dispo en vidéo et aussi en version retranscrite à l'écrit. Je vous laisse les liens si ça vous intéresse.
https://vl-media.fr/interview-evil-uno-du-circuit-independant-a-pilier-du-dark-order-chez-all-elite-wrestling/
Message édité le 22 mars 2022 à 19:59:52 par Pirulo