Le 20 février 2022 à 15:00:06 :
Mais éclairez moi, j'ai commencé le catch en 2009 et Cena a toujours donné de l'importance à tous les catcheurs qu'il affrontait même des présumés Jobber wtf 
La physionomie de ses matchs, c'était lui qui se faisait botter le cul avant d'engager un comeback gagnant. Et si ya un catcheur Over à qui on donnait n'importe qui et qui se laissait quand même botter le cul, c'est Cena. En 2010, je l'ai vu galèrer dans des matchs contre David Otunga (avant Nexus) et il m'a fait croire que Vladimir Koslov était un monstre. En 2011 je l'ai vu me faire croire que R-truth était top tier. On va éviter de mentionner comment il mettait en avant des The Miz, Barett, tout le monde quoi
Du coup j'ai vraiment du mal à comprendre ce que vous dites. Même s'il gagnait (logique, il est le top face qui vendait 100x plus que jamais personne d'autre auparavant), ce mec ne manquait pas une occasion de mettre en avant son adversaire de mon temps. 
Le problème avec Cena c'est qu'il se couchait pas quand il fallait. Certes il mettait en avant des catcheurs, mais quand il fallait confirmer la mise en avant il gagnait toujours (grosse mention à Wade Barrett qui avait plus ou moins tout pour réussir à la WWE mais finalement non parce qu'ils ont fait gagner Cena) pareil pour Ryback qui était mega over. J'ai plus tout les exemples en tête mais c'était toujours pareil avec lui, sauf que contrairement à Reigns il perdait contre d'autre stars parfois.
Et R-Truth était très bon (et over) en 2011, rien à voir avec Cena pour le coup