CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reigns : coupable

The_Claw
The_Claw
Niveau 67
20 février 2022 à 11:57:19

Le 20 février 2022 à 11:16:23 :

Le 20 février 2022 à 10:47:50 :

Le 20 février 2022 à 10:44:39 Cartouche2b a écrit :
Roman Reigns porte la WWE tout seul sur ses épaules, sinon elle a besoin de part timer, tous les réguliers sont déjà enterrés.

Et a quel moment on se rends compte que la fin de la phrase est la conséquence directe de la première ?

Je suis d'accord, mais le plus gros problème n'est pas le début de la phrase, ni la fin, mais le milieu.
Ce n'est pas Reigns tout seul, mais aussi et surtout les part timers qui ont enterré les régulier.

Ironiquement on lui a jeté en pâture plus de part timers que quiconque ces dernières années. Edge, Cena, Goldberg, si en plus on lui offre Lesnar et The Rock...

Yo47
Yo47
Niveau 43
20 février 2022 à 12:34:04

Non non pas d'accord
Vous oubliez vite que durant son règne il a rendu super fort des gars comme Owens ou Cesaro ou même son cousin. Que la plupart il a dû gagner non clean.
Même s'ils ne touchent pas au titre, ils ont été montré suffisamment build pour le toucher prochainement ou même un titre mineur (après WWE les burry oui, mais rien à voir avec Reigns.)
C'est Lesnar le vrai problème, c'est depuis qu'il est revenu que les autres superstars en pâtissent, Reigns ou pas Reigns. Qui a t il rendu over ? Personne.

Message édité le 20 février 2022 à 12:34:20 par Yo47
Andalucia56
Andalucia56
Niveau 26
20 février 2022 à 12:56:59

La gueule des feuds de Smackdown deguelasse

Mugowar
Mugowar
Niveau 59
20 février 2022 à 14:04:00

Le 20 février 2022 à 12:34:04 :
Non non pas d'accord
Vous oubliez vite que durant son règne il a rendu super fort des gars comme Owens ou Cesaro ou même son cousin. Que la plupart il a dû gagner non clean.
Même s'ils ne touchent pas au titre, ils ont été montré suffisamment build pour le toucher prochainement ou même un titre mineur (après WWE les burry oui, mais rien à voir avec Reigns.)

La culture de l'instant chez les catchix primaires anti Reigns.

Thorkildieu
Thorkildieu
Niveau 10
20 février 2022 à 14:19:10

Le 19 février 2022 à 20:59:55 :
j'annonce la reformation du FAR (front anti reigns™) si je retrouve mes 2 acolytes bobbyroode et thorkiltruc

Présent pour reprendre le combat

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
20 février 2022 à 14:46:43

Le 20 février 2022 à 14:19:10 :

Le 19 février 2022 à 20:59:55 :
j'annonce la reformation du FAR (front anti reigns™) si je retrouve mes 2 acolytes bobbyroode et thorkiltruc

Présent pour reprendre le combat

incroyable

le FAR présent jusqu’à l'introduction de roman au hall of fame

4 life

h4sso
h4sso
Niveau 28
20 février 2022 à 14:51:32

Je dois avouer que dire que Reigns rend tout ceux qu'il affronte minable, c'est de la mauvaise foi quand même…

Pour quelqu'un qui est Booke au même niveau que Lesnar, il fait quand même les matchs hein

Message édité le 20 février 2022 à 14:52:23 par h4sso
Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
20 février 2022 à 14:52:30

Le 19 février 2022 à 21:48:37 :
J'ai jamais pigé pourquoi Reigns passe à travers les goutes.
Il est pushé dix fois plus fort que l'a jamais été Cena, à l'époque ça nous a tous rendu fou, mais là ça passe, pourquoi ?

Y'a pas un seul mec qui s'est elevé dans la carte durant les années Reigns, pas un.

Parce qu'à l'époque de Cena, le problème, c'est que plein d'entre eux étaient bien construits, pour au final se faire enterrer par Cena. C'est ça qui était rageant. Un sentiment de "tout ça pour ça" constant.

Là, en fait ça passe, parce que personne n'est construit à part Reigns. Le seul qui est construit comme danger pour Reigns, c'est Lesnar... Du coup, forcément, "ça passe", parce qu'en fait ils te font même plus miroiter la possibilité que Reigns soit battu à un quelconque moment.

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
20 février 2022 à 14:57:23

Comment ça Reigns passe à travers les gouttes, c'est uniquement depuis son run heel que les gens ont changé d'avis, et encore, au bout de 6 mois ils étaient déjà de retour, je vois pas tellement de traitement de faveur.

Spankmidadi
Spankmidadi
Niveau 66
20 février 2022 à 14:59:04

Vous oubliez vite que durant son règne il a rendu super fort des gars comme Owens ou Cesaro

Tellement forts qu'ils n'ont plus eu aucun programme intéressant depuis leurs matchs face à Reigns.

h4sso
h4sso
Niveau 28
20 février 2022 à 15:00:06

Mais éclairez moi, j'ai commencé le catch en 2009 et Cena a toujours donné de l'importance à tous les catcheurs qu'il affrontait même des présumés Jobber wtf :ouch:

La physionomie de ses matchs, c'était lui qui se faisait botter le cul avant d'engager un comeback gagnant. Et si ya un catcheur Over à qui on donnait n'importe qui et qui se laissait quand même botter le cul, c'est Cena. En 2010, je l'ai vu galèrer dans des matchs contre David Otunga (avant Nexus) et il m'a fait croire que Vladimir Koslov était un monstre. En 2011 je l'ai vu me faire croire que R-truth était top tier. On va éviter de mentionner comment il mettait en avant des The Miz, Barett, tout le monde quoi

Du coup j'ai vraiment du mal à comprendre ce que vous dites. Même s'il gagnait (logique, il est le top face qui vendait 100x plus que jamais personne d'autre auparavant), ce mec ne manquait pas une occasion de mettre en avant son adversaire de mon temps. :(

ChristmasNigga
ChristmasNigga
Niveau 9
20 février 2022 à 15:35:51

Le 20 février 2022 à 14:59:04 :

Vous oubliez vite que durant son règne il a rendu super fort des gars comme Owens ou Cesaro

Tellement forts qu'ils n'ont plus eu aucun programme intéressant depuis leurs matchs face à Reigns.

Bah la c'est plus le problème de Reigns, ils ont eu un gros match (franchement c'etait bon Owens Reigns et Cesaro Reigns , segment compris ) qui les a rendus crédible , pour je sais pas moi, choper un titre secondaire derrière, mais la WWE et le booking...enfin vous avez compris

Message édité le 20 février 2022 à 15:37:02 par ChristmasNigga
MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
20 février 2022 à 16:42:08

Le forum dans la rue
Thork fera le cuistot

TonyCannes
TonyCannes
Niveau 56
20 février 2022 à 17:00:11

Roman Reigns coupable.

Brock Lesnar coupable.

Vince McMahon coupable.

Ben Salmane coupable.

Michael Cole coupable.

LeTonk coupable.

Mugowar coupable.

Mael-Madara coupable.

The Rock coupable.

Le FAR frappe quand il veut, où il veut.

BelieveThat
BelieveThat
Niveau 3
20 février 2022 à 17:02:41

Le 20 février 2022 à 17:00:11 :
Le FAR frappe quand il veut, où il veut.

believe that comme dirait l'autre

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
20 février 2022 à 17:03:10

Où est GiletDeReigns ?
I feel like 2015 mes aïeux ouhou

BelieveThat
BelieveThat
Niveau 3
20 février 2022 à 17:06:17

toujours roman vs brock a wm finalement on a pas bougé

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
20 février 2022 à 17:36:24

oui mais cette fois y'a pas de militantisme pour Danielson de possible c'est encore pîre

prokofi
prokofi
Niveau 9
20 février 2022 à 17:45:03

Aknowlodge qui rend le forum locco ☝️☝️☝️☝️

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2022 à 18:05:32

Faut être un sacré malade ou bien être fan de Reigns (compréhensible) pour aimer voir 7 années sur 8 le même catcheur en me de wm.

Sujet fermé pour la raison suivante : roy : coupable
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket