CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reigns : coupable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2022 à 22:33:37

Depuis la séparation du Shield, Reigns c’est

7 Main Event de WM sur 8 apparitions :

31 - Reigns vs Lesnar
32 - Reigns vs HHH
33 - Reigns vs Taker
34 - Reigns vs Lesnar
35 - Match simple
36 - Absent du PPV
37 - Reigns vs Edge vs Bryan
38 - Reigns vs Lesnar
39 - Reigns vs Rock

1 Rumble gagné, 2 éliminations en avant-dernier et 3 éliminations en dernier sur 6 participations :

Rumble 2014 : éliminé en avant-dernier par Batista
Rumble 2015 : Vainqueur du rumble
Rumble 2016 : éliminé en avant-dernier par HHH
Rumble 2017 : éliminé en dernier par Orton
Rumble 2018 : éliminé en dernier par Nakamura
Rumble 2019 : Absent du PPV
Rumble 2020 : éliminé en dernier par McIntyre
Rumble 2021 : n’a pas participé au rumble
Rumble 2022 : n’a pas participé au rumble

2 participations au match traditionnel 5vs5 Survivor Series dont 1 gagné et 1 éliminé en dernier + 2 champion vs champion et 1 match pour le titre sur 6 apparitions au PPV :

2014 : Absent du PPV
2015 : match pour le titre
Series 2016 : éliminé en dernier
2017 : match tag
2018 : Absent du PPV
Series 2019 : Dernier survivant
2020 : champion vs champion contre Drew
2021 : champion vs champion contre Big E

Après, on ose se demander pourquoi des gens comme moi le déteste, alors que je commencer tout juste à l’apprécier depuis son retour en heel. Merci à Vince de continuer le forcing avec SuperReigns d’un côté et SuperLesnar de l’autre.

LeMoumouth
LeMoumouth
Niveau 26
19 février 2022 à 22:34:24

Le 19 février 2022 à 21:48:37 :
J'ai jamais pigé pourquoi Reigns passe à travers les goutes.
Il est pushé dix fois plus fort que l'a jamais été Cena, à l'époque ça nous a tous rendu fou, mais là ça passe, pourquoi ?

Y'a pas un seul mec qui s'est elevé dans la carte durant les années Reigns, pas un.

Parce que roster années SuperCena >>>>> roster actuel

Vinniemac
Vinniemac
Niveau 24
19 février 2022 à 22:44:37

Cenaker qui avait raison...

LeTonk complice de la mascarade...

Message édité le 19 février 2022 à 22:44:56 par Vinniemac
DieuvaythFyr
DieuvaythFyr
Niveau 9
20 février 2022 à 01:08:51

Je pense que le problème n'est pas Reigns en lui-même mais plutôt l'incapacité de WWE à CONSTRUIRE (et je dis bien CONSTRUIRE) un type comme suffisament fort sur le temps Moyen/long (un peu comme Hangman dans la a-fed) pour aller chercher Reigns :(

-MartinEden-
-MartinEden-
Niveau 48
20 février 2022 à 01:26:31

Déjà dit 500 000 fois

Le problème c'est pas Reigns (qui est très talentueux) mais son booking

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
20 février 2022 à 01:35:14

Oui enfin il a le dos rond le booking https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Pendant une décennie vous n'avez pas arrêté de nous les briser en crachant h24 sur Cena mais ça ne sortait pas la carte booking à ce moment-là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Donc non Reigns doit déguster lui aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Message édité le 20 février 2022 à 01:35:57 par [JV]Arcturus
StuMarker
StuMarker
Niveau 55
20 février 2022 à 01:49:24

Je préfère 1000 x le surpush de Cena que de Reigns. Cena ça nous offrait des bons matchs/rivalités (contre Edge; contre HBK, contre Orton, contre Batista, contre Punk...). Reigns c'est vraiment pas ouf faut pas se le cacher.

StuMarker
StuMarker
Niveau 55
20 février 2022 à 01:52:04

Ah et époque Cena y avait quand même d'autres types qui tapaient le main event et pas toujours Cena. Allez, au hasard, le ME de WM 24 c'est Edge/Taker, idem pour Summerslam 2008, Summerslam 2009 c'est Hardy/Punk, le PPV suivant je crois que c'est Punk/Taker. Enfin, bref, SD se retrouvait dans le main event parfois c'était cool

TesPala
TesPala
Niveau 17
20 février 2022 à 03:28:02

Le 19 février 2022 à 21:48:37 :
J'ai jamais pigé pourquoi Reigns passe à travers les goutes.
Il est pushé dix fois plus fort que l'a jamais été Cena, à l'époque ça nous a tous rendu fou, mais là ça passe, pourquoi ?

Y'a pas un seul mec qui s'est elevé dans la carte durant les années Reigns, pas un.

Je pense que ça passe pour Reigns aujourd'hui grâce à la nullité du produit car les fans on gueulés face au surpush mais ça a continuer. Du coup ils sont juste partis à la concurrence et ne regarde plus la wwe. Ceux qui continue a regarder aime donc bien Reigns.

+ A l'époque Super Cena il y avait un roster de meilleur qualité donc ça rageait de ne pas voir leur favoris au sommet. Aujourd'hui la WWE à viré quasiment tous les favoris de la foule donc y'a personne a supporter

SupraSword
SupraSword
Niveau 59
20 février 2022 à 03:53:33

La WWE a surtout réussi à tuer le momentum de tous les potentiels concurrents et ce, en les faisant passer par la case Lesnar.

Dites-vous qu'on est arrivé à un point de médiocrité tel à la WWE, que des qu'on a un favori, on espère même plus qu'il gagne le titre WWE, mais qu'il se casse au plus vite pour rejoindre AEW car on sait que son potentiel sera reconnu là-bas.

Combien de PPVs gâchés ? Combien de storyline sacrifié ? Tout ça pour une rivalité dont plus personne n'en a quelque chose à foutre tant on nous l'a forcé.

Et oui, à l'époque de Super Cena, ce dernier s'en était prit plein la gueule (d'un autre côté, rappelons qu'il est derrière le gâchis de la Nexus) pour les mêmes raisons. Mais j'ose croire que la communauté catchesque a évolué dans le bon sens et sait désormais où se situe le véritable problème. On est plus en 2010 là.

patricklechat
patricklechat
Niveau 30
20 février 2022 à 08:30:46

Reigns deuxième pire membre du shield donc par ricochet le deuxième meilleur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/7/1645342229-9634ef6f-dfda-4b8d-a4c3-4b4e76b7bdbb.png

PhasmedeNXT
PhasmedeNXT
Niveau 46
20 février 2022 à 08:38:25

Rollins le pire membre du Shield on se rejoint l'OP

mael-madara
mael-madara
Niveau 26
20 février 2022 à 09:59:41

J'ai même pas envi d'argumenter comme quoi c'est le Booking le fautif et non le meilleur catcheur au monde aknowlodge.
Pleurer pendant que nous le 2 avril on aura la joie de voir notre tribal chief bien aimer ☝️☝️☝️☝️avoir les 2 ceintures.
Avec les usos la bloodline = 4 membres, 4 ceintures ☝️☝️☝️☝️ du jamais vu dans l'histoire de l'humanité.

Message édité le 20 février 2022 à 10:01:09 par mael-madara
Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 34
20 février 2022 à 10:44:39

Y'en a vraiment qui voulait le vieux Goldberg champion ?
Roman Reigns porte la WWE tout seul sur ses épaules, sinon elle a besoin de part timer, tous les réguliers sont déjà enterrés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2022 à 10:47:50

Le 20 février 2022 à 10:44:39 Cartouche2b a écrit :
Roman Reigns porte la WWE tout seul sur ses épaules, sinon elle a besoin de part timer, tous les réguliers sont déjà enterrés.

Et a quel moment on se rends compte que la fin de la phrase est la conséquence directe de la première ?

LichKing_
LichKing_
Niveau 10
20 février 2022 à 10:51:00

La comparaison avec les années Cena ne tient pas, parce qu'à cette époque, il y avait Batista, Orton, Edge, Taker, HHH, HBK tout aussi forts.

Là le problème c'est pas le catcheur en lui-même, il fait ce qu'on lui dit de faire. Le problème, c'est qu'ils ne push pas une superstar à son niveau, et pourtant il y a du potentiel dans ce roster. Pour 2022, hormis Drew, aucun n'est crédible in-kayfabe pour l'affronter dans un match de championnat, ça pose un réel problème, car si Reigns se tape des challengers faibles, lui aussi va perdre de son intérêt.

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 34
20 février 2022 à 11:16:23

Le 20 février 2022 à 10:47:50 :

Et a quel moment on se rends compte que la fin de la phrase est la conséquence directe de la première ?

Je suis d'accord, mais le plus gros problème n'est pas le début de la phrase, ni la fin, mais le milieu.
Ce n'est pas Reigns tout seul, mais aussi et surtout les part timers qui ont enterré les régulier.
Roman Reigns peut faire un match équilibré, contre Seth Rollins par exemple, alors que Brock Lesnar massacre tout le monde en 2 minutes.

Schilblieg
Schilblieg
Niveau 10
20 février 2022 à 11:24:03

Le 19 février 2022 à 21:05:23 :
Moi j'aurais plutôt dit Lesnar coupable

C'est pas Reigns qui enterre quatre catcheurs en une soirée en les éliminant comme des vieilles merdes pour gagner le titre alors qu'il est assuré d'avoir une place en ME de Wrestlemania

Le 19 février 2022 à 21:05:23 :
Moi j'aurais plutôt dit Lesnar coupable

C'est pas Reigns qui enterre quatre catcheurs en une soirée en les éliminant comme des vieilles merdes pour gagner le titre alors qu'il est assuré d'avoir une place en ME de Wrestlemania

D'accord pour cette année 2022 en effet, manquerait plus qu'il regagne le MITB derrière
La boucle infinie

ChristmasNigga
ChristmasNigga
Niveau 9
20 février 2022 à 11:41:07

Le 20 février 2022 à 10:51:00 :
La comparaison avec les années Cena ne tient pas, parce qu'à cette époque, il y avait Batista, Orton, Edge, Taker, HHH, HBK tout aussi forts.

Là le problème c'est pas le catcheur en lui-même, il fait ce qu'on lui dit de faire. Le problème, c'est qu'ils ne push pas une superstar à son niveau, et pourtant il y a du potentiel dans ce roster. Pour 2022, hormis Drew, aucun n'est crédible in-kayfabe pour l'affronter dans un match de championnat, ça pose un réel problème, car si Reigns se tape des challengers faibles, lui aussi va perdre de son intérêt.

« A vaincre sans péril on triomphe sans gloire » c'est le principe même du monde des sports de combats, les promoteurs feront toujours tout pour avoir des grosses affiches, je comprends pas la WWE qui veut personne au niveau de Reigns (et Lesnar), ca va juste desservir tout le produit, absolument tout le monde, Reigns, le reste du Roster, les fans et meme la WWE a long terme :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2022 à 11:52:52

Le 20 février 2022 à 11:16:23 Cartouche2b a écrit :

Le 20 février 2022 à 10:47:50 :

Je suis d'accord, mais le plus gros problème n'est pas le début de la phrase, ni la fin, mais le milieu.
Ce n'est pas Reigns tout seul, mais aussi et surtout les part timers qui ont enterré les régulier.
Roman Reigns peut faire un match équilibré, contre Seth Rollins par exemple, alors que Brock Lesnar massacre tout le monde en 2 minutes.

Non c'est pas aussi et surtout.
C'est pas Lesnar qui était contre Owens, c'est pas Lesnar qui était contre Cesaro, c'est pas Lesnar qui était contre Balor, c'est pas Lesnar qui a squash Zayn.

Les part timer sont un problème mais ça doit pas être une excuse.

Sujet fermé pour la raison suivante : roy : coupable
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket