CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C. Agius & P. Chereau

Mtlk77
Mtlk77
Niveau 21
15 février 2022 à 16:45:12

Des légendes

Mais depuis que je regarde plus sérieusement ces dernières années,je trouve Agius pas bon dans les traductions notamment dans tous les segments backstage etc... Ces angles font parti du show mais du coup c'est compliqué de s'y intéresser

TobinHeath10
TobinHeath10
Niveau 7
15 février 2022 à 16:49:28

Je me permets de donner mon avis mais Agius et Chéreau font parti des voix de mon enfance. Un peu comme Gilardi pour le futchbol. Du coup, mine de rien c'est un peu ma madeleine de Proust. Y'a un coté rassurant à entendre les voix de notre jeunesse. De la génération NT1 les vendredis et samedis soirs en passant par les DVD WWE, ils ont toujours été là quand catch il y avait.

Mais ça m'emmerde quand Agius est avec des Caws en ce moment. Agius ou Chéreau, les deux sont meilleurs ensemble. :(

EcnofedSuna
EcnofedSuna
Niveau 55
15 février 2022 à 17:04:36

J'adore Agius & Chéreau, ils rendent les shows plus intéressants quand ils sont chiants. Après sur le Network, j'ai l'impression qu'il se "retient" probablement des consignes. Et peu ou pas d'alchimie avec Nadir Mohammedi que je trouve plutôt chiant au passage. Comme dit mon VDD, Agius & Chéreau sont meilleurs ensemble.

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
15 février 2022 à 18:09:04

Le 15 février 2022 à 15:23:22 :
julien Pernici se fout du catch , ce qui l'interesse c'est uniquement la raison qui ont poussé ses parents à faire repeindre leur cave par des arabes communistes !

Alceste c'est toi ? :doute:

Since1919
Since1919
Niveau 15
15 février 2022 à 20:30:45

Agius en particulier est parfois vraiment lourdingue mais c'est avec eux que j'ai grandi en suivant le catch donc j'ai beaucoup de sympathie pour eux, je me souviens du Agius tout jeune en 2000 quand il y'avait encore la WCW sur RTL9, forcément ils me rendent nostalgique :oui: quand je regardais Impact sur TF6-W9 avec Varini par exemple ça me faisait vraiment bizarre, je l'aime bien il est plutôt bon mais quand-même c'était pas pareil. Ça fera bizarre quand les 2 larrons seront plus là tout de même.

Bull3gum
Bull3gum
Niveau 56
15 février 2022 à 20:42:41

Nadir j'ai du mal aussi, à la limite je préfère Marc Chavez (que je ne trouve pas non plus excellent). Y'a vraiment une alchimie Chereau-Agius et j'ai vraiment du mal quand l'un des deux est remplacé. Pourtant, ça devra bien arriver un jour !

Tiens, pour la remarque sur le gars de catch club, j'ai trouvé leur podcast relativement intéressant. Oui y'a des blagues façon Agius, mais ça reste globalement intéressant et détaillé. A des années-lumière des vidéos qu'il fait avec ses potes où perso j'y arrive juste pas :hap:

RemZad13
RemZad13
Niveau 53
16 février 2022 à 08:22:30

Le 15 février 2022 à 17:04:36 :
J'adore Agius & Chéreau, ils rendent les shows plus intéressants quand ils sont chiants. Après sur le Network, j'ai l'impression qu'il se "retient" probablement des consignes. Et peu ou pas d'alchimie avec Nadir Mohammedi que je trouve plutôt chiant au passage. Comme dit mon VDD, Agius & Chéreau sont meilleurs ensemble.

Il me semble que Agius et Nadir n'ont encore jamais commenté ensemble dans le cadre du Network, j'entends en étant les deux dans la même pièce. Il est clair qu'une alchimie peut difficilement se créer s'ils commentent chacun de leur côté. A voir ce qu'il va advenir des commentateurs internationaux une fois la pandémie passée. Est-ce qu'ils seront de nouveau présents aux PPV ou est-ce que les choses vont rester en l'état?

JustineEzarik
JustineEzarik
Niveau 18
16 février 2022 à 08:36:40

Pour moi, c’est et ça a toujours été en version originale (English US), ou rien. La WWE en français, j’ai jamais connue.

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
16 février 2022 à 09:09:19

Le 16 février 2022 à 08:22:30 :

Le 15 février 2022 à 17:04:36 :

Il me semble que Agius et Nadir n'ont encore jamais commenté ensemble dans le cadre du Network, j'entends en étant les deux dans la même pièce. Il est clair qu'une alchimie peut difficilement se créer s'ils commentent chacun de leur côté. A voir ce qu'il va advenir des commentateurs internationaux une fois la pandémie passée. Est-ce qu'ils seront de nouveau présents aux PPV ou est-ce que les choses vont rester en l'état?

À la décharge de Nadir, c'est pas facile aussi de créer une alchimie quand tu commentes que les PPV et pas oes weeklies.

Ça viendra sûrement avec le temps mais oui faut que lui et Agius soient dans la même pièce, un duo de commentateurs qui ne sont pas présents physiquement au même endroit c'est impensable, dans n'importe quel sport par exemple ça ne marcherait pas

Smootchz
Smootchz
Niveau 12
16 février 2022 à 10:50:58

Moi perso, des que Nadir monte dans les aiguë, j'ai l'impression d'entendre un Orelsan wish qui se prépare a lancert un flow :rire:

Realnatureboy
Realnatureboy
Niveau 32
16 février 2022 à 10:57:08

Agius et Chereau ça restera toujours goldé pour moi.

Pilier de la génération NT1, quel plaisir la mauvaise foi de Christophe quand il trouve n'importe quelle excuse pour justifier le comportement d'un heel :noel:
Le par dessus la troisième corde mythique, les coffres à catch qui repassait pratiquement tout le temps les mêmes match et Christophe qui s'amusait à anticiper chaque prise vu qu'il connaissait le match par cœur :hap:

Pour ce qui est de Philippe, c'est totalement faux de dire qu'il s'en fout du catch.
C'était clairement pas son domaine au tout début de sa carrière, mais c'est tout l'inverse à l'heure d'aujourd'hui (de plus avec autant d'années passées à l'antenne, comment douter de son implication ?).

J'ai eu énormément de mal à passer en VO à l'époque ou j'ai commencé à regarder en live (ou en streamant les show pour les voir en avance de la diffusion VF sur NT1 à l'époque), là ou Agius et Chereau sublimait de grands moments, c'était tout l'inverse de la VO (le fameux "it's Christian" pour marquer le retour de ce dernier :fou: ).
J'aime bien Pat McAfee par contre, le côté foufou rend service au produit mais Cole par contre... On dirait que chaque mot qu'il prononce se doit d'être corporate, y'a pas d'âme dans son discours.

Bref j'ai une infinie sympathie pour nos deux commentateurs phares, et la série de podcast retraçant sa carrière est folle (bien que catch club m'a saoulé depuis un moment mais ça enlève pas mon plaisir).
Pour ce qui est des reviews ECW j'en rate pas une, je peux comprendre que le côté parfois private joke peut ne pas attirer certains, mais moi j'adhère puis faut pas oublier qu'il font ça aussi pour s'amuser (sans oublier qu'ils prennent des notes pour s'immiscer une nouvelle fois dans le show).

Le duo avec Nadir me convient, mais effectivement l'alchimie que Christophe a avec Philippe ou même Varini et Marc Chavet me manque :-( (d'ailleurs pour ceux qui préfèrent Christophe en mode "sérieux", les DVD mondo catch sont parfait pour ça).

Bull3gum
Bull3gum
Niveau 56
16 février 2022 à 20:46:57

Le 16 février 2022 à 10:57:08 :
Agius et Chereau ça restera toujours goldé pour moi.

Pilier de la génération NT1, quel plaisir la mauvaise foi de Christophe quand il trouve n'importe quelle excuse pour justifier le comportement d'un heel :noel:
Le par dessus la troisième corde mythique, les coffres à catch qui repassait pratiquement tout le temps les mêmes match et Christophe qui s'amusait à anticiper chaque prise vu qu'il connaissait le match par cœur :hap:

Pour ce qui est de Philippe, c'est totalement faux de dire qu'il s'en fout du catch.
C'était clairement pas son domaine au tout début de sa carrière, mais c'est tout l'inverse à l'heure d'aujourd'hui (de plus avec autant d'années passées à l'antenne, comment douter de son implication ?).

J'ai eu énormément de mal à passer en VO à l'époque ou j'ai commencé à regarder en live (ou en streamant les show pour les voir en avance de la diffusion VF sur NT1 à l'époque), là ou Agius et Chereau sublimait de grands moments, c'était tout l'inverse de la VO (le fameux "it's Christian" pour marquer le retour de ce dernier :fou: ).
J'aime bien Pat McAfee par contre, le côté foufou rend service au produit mais Cole par contre... On dirait que chaque mot qu'il prononce se doit d'être corporate, y'a pas d'âme dans son discours.

Bref j'ai une infinie sympathie pour nos deux commentateurs phares, et la série de podcast retraçant sa carrière est folle (bien que catch club m'a saoulé depuis un moment mais ça enlève pas mon plaisir).
Pour ce qui est des reviews ECW j'en rate pas une, je peux comprendre que le côté parfois private joke peut ne pas attirer certains, mais moi j'adhère puis faut pas oublier qu'il font ça aussi pour s'amuser (sans oublier qu'ils prennent des notes pour s'immiscer une nouvelle fois dans le show).

Le duo avec Nadir me convient, mais effectivement l'alchimie que Christophe a avec Philippe ou même Varini et Marc Chavet me manque :-( (d'ailleurs pour ceux qui préfèrent Christophe en mode "sérieux", les DVD mondo catch sont parfait pour ça).

:coeur:

KM_ChrisPointu
KM_ChrisPointu
Niveau 8
19 février 2022 à 21:55:45

Le temps est venu pour moi de donner mon avis :) Ca relancera au moins ce topic, dont l'inactivité est assez affolante sachant que nous parlons de commentateurs de katch en place depuis 20 ans !!!

Déjà Pernici (JTG) on l'ignore... C'est un type qui se fout complètement du catch, lui pour le coup a une vraie haine pro envers Agius (avec qui je l'ai moi-même mis en contact) et Chéreau... Il a espéré prendre leur place alors que ce pauvre JTG parle un anglais douteux lol, et est tout simplement plus mauvais qu'Agius en français vocal, tout le monde s'est foutu de sa gueule dans ses prestations audio, et son physique... Voilà quoi.

J'ai connu Agius étant gamin, on bossait ensemble sur Info-Lutte, il a voulu partir genre 1 an après mon arrivée.

J'aime pas l'homme, pour des raisons privées (disons qu'il est à l'opposé de ce que je considère comme étant un homme), niveau pro j'aime pas du tout les délires qu'ils ont pris depuis NT1... D'ailleurs les chiffres n'ont pas menti, ce fut échec sur échec, NT1, l'Equipe 21 etc...

Pour le reste, j'avoue ne pas avoir regardé même "par hasard" depuis cette époque, donc ça date.

Et rien contre Chéreau, je ne le connais pas "personnellement". Connais pas non plus Mohammed, qui je crois commente avec Agius sur le Network.

Back_Jauer
Back_Jauer
Niveau 73
17 avril 2022 à 20:14:05

Chereau ne commente plus ? Je me suis procuré le dernier Wretslemania et c'est un autre commentateur qui faire la paire avec Agius, ce qui fait.... bizarre :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2022 à 20:51:54

[20:14:05] <Back_Jauer>
Chereau ne commente plus ? Je me suis procuré le dernier Wretslemania et c'est un autre commentateur qui faire la paire avec Agius, ce qui fait.... bizarre :-(

Chereau commente toujours Raw et Smackdown, c'est un autre contrat pour les ppv où c'est Nadir Mohammedi et Agius

Back_Jauer
Back_Jauer
Niveau 73
17 avril 2022 à 21:06:57

Ah ok, c'est étrange :(

Depuis longtemps que c'est comme ça ?

Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
17 avril 2022 à 21:11:40

Depuis WrestleMania 37

Bull3gum
Bull3gum
Niveau 56
20 avril 2022 à 13:30:32

Le 19 février 2022 à 21:55:45 :
Le temps est venu pour moi de donner mon avis :) Ca relancera au moins ce topic, dont l'inactivité est assez affolante sachant que nous parlons de commentateurs de katch en place depuis 20 ans !!!

Déjà Pernici (JTG) on l'ignore... C'est un type qui se fout complètement du catch, lui pour le coup a une vraie haine pro envers Agius (avec qui je l'ai moi-même mis en contact) et Chéreau... Il a espéré prendre leur place alors que ce pauvre JTG parle un anglais douteux lol, et est tout simplement plus mauvais qu'Agius en français vocal, tout le monde s'est foutu de sa gueule dans ses prestations audio, et son physique... Voilà quoi.

J'ai connu Agius étant gamin, on bossait ensemble sur Info-Lutte, il a voulu partir genre 1 an après mon arrivée.

J'aime pas l'homme, pour des raisons privées (disons qu'il est à l'opposé de ce que je considère comme étant un homme), niveau pro j'aime pas du tout les délires qu'ils ont pris depuis NT1... D'ailleurs les chiffres n'ont pas menti, ce fut échec sur échec, NT1, l'Equipe 21 etc...

Pour le reste, j'avoue ne pas avoir regardé même "par hasard" depuis cette époque, donc ça date.

Et rien contre Chéreau, je ne le connais pas "personnellement". Connais pas non plus Mohammed, qui je crois commente avec Agius sur le Network.

Tu connais Agius le GOAT ? :bave:

AnaBC
AnaBC
Niveau 6
20 avril 2022 à 14:56:14

Le 19 février 2022 à 21:55:45 :

J'ai toujours pensé que tu l'appréciais vu que tu l'avais en photo de profil

Bull3gum
Bull3gum
Niveau 56
25 mars 2024 à 23:14:15

Je déterre ce topic pour vous rappeler qu'on a les meilleurs commentateurs de catch qu'il puisse exister et que toutes les autres communautés tueraient pour avoir les mêmes. En attestent les commentaires sous la vidéo du retour de CM Punk : https://youtu.be/5u0g4zmMqxU

Et encore, moi je trouve que Nadir passe moins bien que Chéreau. Pourtant, y'a pas UN SEUL commentaire qui chie sur le commentary FR (ndlr : dans cet extrait tout du moins).

Apprécions-les tant qu'on le peut encore, les amis. :coeur:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe