Ils servent à quoi ?
Y'a que moi qui ai du mal avec cette team depuis le début ? J'ai repris y'a peu mais je vois que leur présence est toujours aussi mitigée. Au début ils étaient appréciés, mais la WWE les a tellement mis en avant que le public s'est lassé. Ils servent à rien, ils se battent rarement et ça donne lieu à des matchs moyens parce que le panel de Big E doit avoisiner les 3 prises, pendant qu'on bride Kingston qui était jouissif en solo à l'époque. Xavier Wood j'en parle même pas, on frôle déjà le seuil de l'inutilité.
C'est quand qu'ils vont arrêter de me les vendre comme "The Tag Team" (alors qu'ils sont trois ; ce qui a parfois donné lieu à des matchs 3v2 d'ailleurs mdr) ? J'en ai marre d'eux, rendez-nous Kofi et le reste ça dégage. Les mecs sont des ambianceurs mais c'est tout. C'est comme l'autre là, qui rentrait avec toute son équipe dansante non sans rappeler les épidémies de danses de Strasbourg dans les années 1500, qui montait sur le ring, qui se faisait éclater et qui repartait en dansant aux vestiaires.
Ils n'apportent rien. On a eu des belles teams à l'époque qui faisaient le taff et y'avait pas besoin de les foutre à chaque Raw pour qu'on ne les oublie pas : Baptista et Rey Mysterio, Les Hardy Boys, la DX, Evan Bourn et Kingston, Jerishow (liste non-exhaustive). Mais qu'est-ce qu'on s'en fout des 3 là qui ont l'air sous acide h24.
Passez-moi un peu d'eau. ![]()
Le New Day vend du produit dérivé et individuellement les catcheurs sont cools, mais oui le train est passé depuis un bon moment (la légendaire feud contre les Usos quoi) et les tentatives de lancer chacun des mecs en solos n'ont jamais été très loin avant d'être renvoyé ensemble dans la division tag, la faute étant majoritairement lié au booking évidemment
Mais de toute façon la division tag c'est pas à la WWE qu'il faut y chercher quelque chose donc osef
Au début c'était bien pour permettre à ces 3 gars qui végétaient en midcard/lowcard de rebondir. Mais depuis quelques années ils forcent à leur donner des titres pour battre les records. Ils n'ont plus grand chose à raconter ensembles et je pense qu'il aurait fallu casser le clan avec un heel turn d'un gars pendant le run de Kofi en tant que champion majeur.
Apparemment Big E est revenu en tag team, rien de surprenant puisqu'il n'était pas parvenu à briller en solo. A la rigueur, s'il avait fait un cash surprise contre Reigns, ça aurait pu marquer un choc mais ni son niveau solo ni son booking n'ont étés à la hauteur.
Le New Day ramène des enfants et des afro-américains, c'est d'ailleurs les personnes qui achètent le plus de produits dérivés pour marquer leur appartenance, donc ça va continuer lomgtemps
Goat team avec les Usos avec qui ils ont fait les meilleurs tags des 10 dernières années. ND/Usos ils carry la tag division depuis 6/7ans.
Par contre dans tes teams cité y a que Batista/Rey qui étaient pas foutu à chaque weekly (sauf le premier run tag), puisqu'un à SD et l'autre à Raw déjà et que leur team avait été réformée juste pour mener à laier feud fin 2009
DX chaque semaine c'était des sketchs ou des matchs, Jerishow pareil, Evan/Bourne et Kingston c'était des tag contre la Nexus ou Drew/Cody, Primo/Epico ou les Usos chaque semaine
Je savais pas du tout pour les produits dérivés. Du coup je comprends un peu mieux. Les enfants (afro-américains?) se réunissent chaque semaine de leur plein gré devant une pub d'1h30, c'est franchement pas mal. Y'a rien qui pourrait décourager la WWE de stopper ça.
My bad pour les apparitions des teams. Dans les années 2010 j'avais 12 ans alors excusez ma mémoire. ![]()
Le 12 février 2022 à 16:08:30 :
Goat team avec les Usos avec qui ils ont fait les meilleurs tags des 10 dernières années. ND/Usos ils carry la tag division depuis 6/7ans.
Faute de choix aussi j'imagine. La WWE licencie énormément récemment, plus aucune star n'est mise en avant, on ne crée plus rien à part Reigns, Lesnar et Lashley dont on gonfle les palmarès (en tout cas c'est le cas en date du raw du 15/09/2021, je refais mon retard). L'époque du Shield ça me manque sérieusement quand j'y pense. Dommage pour le départ de Ambrose.
Côté féminin c'est pareil aussi (toujours en date du raw cité précédemment) : y'a Charlotte et .. et y'a les autres quoi, les figurantes. Quid de la Révolution des Divas qui a eu lieu y'a quelques années lorsque Stéphanie McMahon avait présenté bon nombre de superstars féminines et qui ont donné lieu, de mon côté, à un réel intérêt envers cette division. C'est un peu moins le cas aujourd'hui. Déjà, le départ de AJ Lee avait fait mal.
Je m'égare ![]()
Tu exagère, le New Day vs Uso n°63 valait le coup.
Le 12 février 2022 à 16:39:01 :
Tu exagère, le New Day vs Uso n°63 valait le coup.
Le match Cena - Orton n°112 était pas mal aussi dans le genre
Aujourd'hui je trouve que oui, ND m'a un peu lassé, mais ils ont clairement redonné vie à la division tag pendant des années, que ce soit contre the bar ou les Usos, ou encore Harper et Rowan.
J'aime bien aussi d'une team à 3, qui peut s'adapter selon les adversaires, c'est plus trop exploité ces derniers temps mais à une époque ça l'était.
Et puis oui, grosse côte auprès des jeunes, des familles et des Afro Américains, donc important en terme de marketing, ça a toujours été un des trucs qui poussait les fédérations à push des mecs.
Et bon, dans les teams citées par l'auteur, pas beaucoup de "vraies" équipes hors Hardyz et éventuellement jeri-show (longévité bien moindre)
Pourquoi faudrait que tout soit utile ? 
Tant que c'est agréable et que ça amuse le public visé
Je suis d'accord,i ils auraient dû se séparer vers 2018.
Big E
tu le construisais en monstre heel dominant, t'avais une star
Kingston
bon ben retour dans le midcard, à la limite c'est bien, ça reste un gros nom du midcard
Woods
jobber
Là ça tourne en rond
Le mythe Big E monstre heel dominant, on a vu ça à ses débuts, grosse réussite
Fais pas l'autruche, il a été booké comme de la merde, il parlait jamais et avec un poker face. Un booking WWEsque en soit. Tu donnes Big E a des bons bookers, ils t'en font un nouveau Yokozuna
Chiants en team, chiants en solo. Et dire que le goat a dû se coucher pour Kofi ![]()
Le 12 février 2022 à 17:53:43 :
Fais pas l'autruche, il a été booké comme de la merde, il parlait jamais et avec un poker face. Un booking WWEsque en soit. Tu donnes Big E a des bons bookers, ils t'en font un nouveau Yokozuna
On peut dire pareil de son run face en fait, sauf que contrairement à ses débuts heel ou il a zéro personnalité, en face il avait un personnage et était over
Des matchs moyens alors qu'ils sont dans les meilleurs matchs du main roster de la dernière décennie avec les Usos?????????????????????????????????
Le 12 février 2022 à 18:12:03 :
Des matchs moyens alors qu'ils sont dans les meilleurs matchs du main roster de la dernière décennie avec les Usos?????????????????????????????????
J'imagine que ce sont les goûts et les couleurs mais perso ça me plaît pas, je trouve que ça manque d'un petit quelque chose. ![]()
(T'as oublié un "?")
Est ce que c'est autorisé de compter les matchs contre les Usos, quand tu affronte un adversaire 300 fois encore heureux qu'à la fin il y ait eu une alchimie qui se soit crée et que les spots soient devenus optimaux à force de répéter encore et encore.
Bah ils font vendre (je crois que pendant des années ils étaient les top vendeurs de la compagnie) et même si aujourd'hui ils ne sont pas aussi populaires qu'avant ils restent des figures qui font vendre énormément, donc je vois mal la WWE s'en débarrasser.
C'est une grande équipe qui aura marqué la WWE et même le catch en général, et puis, elle a même sauvé la carrière solo de Kofi et Big E. Sans les New Day, ils n'auraient sans doute jamais touché un titre mondial ![]()