CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des conseils ?

DokkanParadicee
DokkanParadicee
Niveau 8
19 janvier 2022 à 23:49:28

Salut à tous ! Étant retomber dans le catch il ya peu avec les vidéos YouTube de la WWE , je me suis pris l'abonnement WWE network pour me remettre un peu dedans. Seulement voilà , j'ai vraiment arrêté de suivre le catch a partir de 2013 (je crois?), J'ai suivi un peu de loin avec notamment les gros retour comme Bobby lashley , Jeff ect... Mais ya pas mal de nom qui me dise vraiment rien comme ricochet , Andrade et pas mal d'autre.

Ducoup ma question c'est par ou reprendre ? J'ai vue que sur WWE network on a vraiment accès à tout , des PPV a absolument voir peut être ? Peut être des show hebdo avec des début de feud important , merci a vous pour vos futurs réponses !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2022 à 23:59:37

ce refaire le combo Rumble (et le ppv fastlane ou autre en fonction des années) Mania Summerslam peu pas mal aider à rattraper les choses

pas mal des noms que tu as citer on débuter à NXT, c'est comme un show école mais c'est très quali mais aussi différent

Pirulo
Pirulo
Niveau 51
20 janvier 2022 à 00:23:56

Résilier et t'abonner à AEW+ sur FiteTV !

Par contre, Jeff a été viré de la WWE il y a peu

Message édité le 20 janvier 2022 à 00:24:27 par Pirulo
Reallebowski
Reallebowski
Niveau 45
20 janvier 2022 à 01:37:02

Andrade est à la AEW maintenant. Comme Daniel Bryan qui a sorti des performances de digue en 2021 et début 2022. Beaucoup de catcheurs ont quitté le navire WWE. CM Punk est à la AEW.

Message édité le 20 janvier 2022 à 01:37:32 par Reallebowski
DokkanParadicee
DokkanParadicee
Niveau 8
20 janvier 2022 à 04:57:07

Bon je m'attendais à ce genre de réponse , merci a vous je vais regarder tout ça de plus près.

DokkanParadicee
DokkanParadicee
Niveau 8
20 janvier 2022 à 09:17:32

Non mais après c'est pas méchant puis je me doute bien qu'il ya pas d'épisode en particulier à regarder pour reprendre le file surtout quand tu stop il y a plus de 8 ans... Mais effectivement je vais me taper tout les PPV depuis mon arrêt je pense que ça devrait le faire ! Pour l'Aew j'ai pas trouvé filetv sur mobile, c'est pas dispo ? Merci!

[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
Niveau 10
20 janvier 2022 à 09:28:11

Pour reprendre le fil mate juste les weeklies (Raw et SD) à partir de la semaine prochaine par exemple et tu te familiariseras rapidement avec le roster et les storylines actuelles. T'as pas besoin de rattraper tout ce qui s'est passé pendant ton break.

KM_Furianus
KM_Furianus
Niveau 9
20 janvier 2022 à 09:29:15

Histoire de te redonner goût à cette passion, je te conseille vivement les podcatchs Youtube de Christophe Agius et son ami Ali, intitulés "La Cloche".

Non seulement ça résume assez bien les moments marquants de ce business, mais tu auras le regard averti d'un fan mâture et accompli de 40 et quelques années, sur le catch bien sûr mais pas que (pensée freudienne, la renaissance, la gastronomie française avec les saucisses de Strasbourg et Souffel, le tourisme avec notamment plusieurs chroniques sur la vie nocturne à Mikonos ou Furiani etc).

Enfin, si tu veux boucler la boucle on ne peut que te conseiller son œuvre littéraire, "Moi, le catch, ma vie", aux éditions Rondelle Écarlate, qui a obtenu le prix Goncourt.

KenBlaze
KenBlaze
Niveau 54
20 janvier 2022 à 11:38:20

Souvent les histoires et rivalités ont tendance à commencer au Royal Rumble, donc tu risques pas d'être perdu en regardant à partir de maintenant.
Si un programme s'appuie sur un passif entre deux catcheurs, il sera en général rappelé aux téléspectateurs à travers les montages diffusés avant le match, mais tu dois déjà connaître ce système :oui:

DokkanParadicee
DokkanParadicee
Niveau 8
20 janvier 2022 à 16:16:59

Merci pour vos réponses ! Beaucoup de suggestion ça fais plaisir et je vais me prendre le livre d'Agius c'est sur !

Je me refait pour l'instant quelques classique et mes matchs préféré comme John Cena vs rvd a one night stand et je regarde pas mal de best of également nottament celui de 2021 ça me résume pas mal.

Ducoup oui ça tombe bien pour le Rumble en fin de mois et effectivement je pense je pas être trop perdu au final on retrouve vite c'est marque.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat