J’ai adoré les débuts de Omos avec AJ Styles quand il était la, il ne parlait pas, il était impressionnant, je me souviens même au tout début que l’arbitre le suppliait de quitter le ring et lui il restait la sans bouger sans parler, j’ai vraiment beaucoup aimé ce moment et cette période. C’était vers fin 2020 je crois, dans les coups de novembre.
Puis j’ai aussi grandement apprécié quand il a commencé à être exposé, et quand il a gagné les titres avec AJ Styles à WrestleMania. J’ai vraiment pop quand il a prit le tag durant le match.
Mais depuis ce match, je perd grandement en intérêt pour Omos. Le règne était pas bon, il est moins impressionnant car depuis le temps on est habitué, on le connait, et je trouve qu’il a vraiment perdu de sa superbe. C’était évidemment prévu mais je ne pense pas que le split avec AJ Styles va l’aider, à mon avis ça va être quelques mois de terreur puis ce sera un Khali bis.
Et je pense que, même s’il a gagné un titre lors de son premier match (ce qui est incroyable), il ne va malheureusement pas laisser un gros souvenir lorsqu’il partira. On se souvient de Big Show (qui a eu une carrière top certes), on se souvient de Great Khali, on se souvient de Braun Strowman, mais je ne pense pas qu’on se souviendra de Omos.