CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le projet OMOS

AdamColeDebut
AdamColeDebut
Niveau 10
06 janvier 2022 à 21:38:05

Bonsoir,

Depuis mi-2020 nous avons pu apercevoir régulièrement dans le MR le géant nigérian Jordan Omogbehin, d'abord en tant que Ninja d'Akira Tozawa puis en videur-portier pour Shane McMahon à Raw Underground sur le temps que ça a duré. Après ça, il fut rebaptisé Omos, gagnant le droit à une exposition plus importante, grâce à son statut d'enforcer du Phenomenal One AJ Styles, avec lequel il deviendra à Wrestlemania Tag Team Champion.

Le géant a été relativement protégé par Vince, étant donné que, malgré plusieurs (beaucoup) confrontations directes avec Randy Orton par exemple, il n'a il me semble jamais été réellement mis à terre et n'a jamais été touché par le RKO.

Depuis peu, il démarre une carrière en solo en ayant écrasé lors du dernier RAW son ancien partenaire tag team et se place donc logiquement et après son carnage à la Battle Royale des Survivors Series comme l'un des favoris du prochain Royal Rumble qui aura lieu d'ici peu. La compagnie semble vouloir fortement capitalisé sur le personnage, voyant probablement son talent in-ring, au micro, en terme de ventes de merchandising, supérieures à celles d'un Keith Lee par exemple.

Où voyez-vous le grand OMOS dans le futur proche et lointain au sein de la plus grande compagnie de professionnal wrestling au monde ?

Pirulo
Pirulo
Niveau 51
06 janvier 2022 à 21:39:10

En général ce genre de profil a un énorme push puis devienne ensuite des comedy characters

Suumas
Suumas
Niveau 56
06 janvier 2022 à 21:46:51

Pushé quelques semaines avant de sombrer dans l'oubli et réapparaitre en team osef pour être renvoyé après.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2022 à 21:50:36

Il a gaché les dernières années de carrière d'AJ Styles, il a aucun avenir, il est l'incarnation parfaite de pourquoi recruter des anciens sportifs absolument pas lié au catch est une aberration.

BOBOBOBOBOB30
BOBOBOBOBOB30
Niveau 6
06 janvier 2022 à 21:53:33

Un ptit Omos vs Damian Priest pour le titre US je dis pas non

JuniorKickstart
JuniorKickstart
Niveau 10
06 janvier 2022 à 22:00:21

il est nul, aucune mobilité, aucun impact dans ses coups et shape pas top

Kudo11
Kudo11
Niveau 51
06 janvier 2022 à 22:02:45

Il a du charisme et une certaine prestance mais il est vraiment trop mauvais dans un ring, incapable de faire un bon match (et ça doit pas être facile avec sa taille je suppose aussi). Il ira nul part je pense.

proDREW
proDREW
Niveau 24
06 janvier 2022 à 22:16:02

Le 06 janvier 2022 à 21:50:36 :
Il a gaché les dernières années de carrière d'AJ Styles, il a aucun avenir, il est l'incarnation parfaite de pourquoi recruter des anciens sportifs absolument pas lié au catch est une aberration.

stop avec ca bordel Omos ne lui gâche pas les dernières années de sa carrière, aj est cramé et incapable de faire un match correct en solo depuis 2 an,s c'est justement l'association avec Omos qui lui à donner un peu d'intérêt ses derniers temps. Sinon il aurait encore enterré la midcard de la wwe avec un règne de champion éclaté (vu que vince ne peux pas s'empêcher de lui donner une ceinture) comme il l'avait fait en 2020 avec son run tout péter de champion ic

Message édité le 06 janvier 2022 à 22:17:20 par proDREW
Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
06 janvier 2022 à 22:19:41

J’ai adoré les débuts de Omos avec AJ Styles quand il était la, il ne parlait pas, il était impressionnant, je me souviens même au tout début que l’arbitre le suppliait de quitter le ring et lui il restait la sans bouger sans parler, j’ai vraiment beaucoup aimé ce moment et cette période. C’était vers fin 2020 je crois, dans les coups de novembre.

Puis j’ai aussi grandement apprécié quand il a commencé à être exposé, et quand il a gagné les titres avec AJ Styles à WrestleMania. J’ai vraiment pop quand il a prit le tag durant le match.

Mais depuis ce match, je perd grandement en intérêt pour Omos. Le règne était pas bon, il est moins impressionnant car depuis le temps on est habitué, on le connait, et je trouve qu’il a vraiment perdu de sa superbe. C’était évidemment prévu mais je ne pense pas que le split avec AJ Styles va l’aider, à mon avis ça va être quelques mois de terreur puis ce sera un Khali bis.

Et je pense que, même s’il a gagné un titre lors de son premier match (ce qui est incroyable), il ne va malheureusement pas laisser un gros souvenir lorsqu’il partira. On se souvient de Big Show (qui a eu une carrière top certes), on se souvient de Great Khali, on se souvient de Braun Strowman, mais je ne pense pas qu’on se souviendra de Omos.

mael-madara
mael-madara
Niveau 26
06 janvier 2022 à 22:25:20

Comment il est rincer gros clicher sur pattes :
Omos porte un mec par le cou il crie OUAAAAAAARGHHHHHHHH et le jette au sol en le regardant la bouche ouverte et les sourcils froncer.
Voilà j'ai résumé Omos depuis 1 an.

En plus on sait même pas d'où il sort il est juste grand, nul in ring aucun charisme rien.

Message édité le 06 janvier 2022 à 22:25:53 par mael-madara
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby