CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Resultats] WWE Monday Night Raw 20/12/2021

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
promarwaloud promarwaloud
MP
Niveau 8
21 décembre 2021 à 17:39:16

Le 21 décembre 2021 à 17:33:29 :
Omos qui va disparaître complètement après sa future défaite contre AJ Styles

malaise

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
21 décembre 2021 à 18:08:00

Wow rien à retenir

LichKing_ LichKing_
MP
Niveau 10
21 décembre 2021 à 18:16:49

Je n'avais jamais entendu Omos parler, bordel ce malaise... Du coup c'est AJ qui va turn face ou c'est l'autre?

En parlant de turn face, Lashley va l'être également, puisqu'il se fait allumer par 2 heels.

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
21 décembre 2021 à 18:21:49

Et ils ont vraiment cru que la dynamique Theory/McMahon ça allait marcher ? Faut arrêter ça vite et le pire c'est qu'ils se moquent des licenciements, ils ont vraiment penser qu'en faisant de l'auto dérision dessus ça allait être vu comme un coup de génie pour le personnage de Vince comme quoi il aime virer les gens ? Nan c'est juste nul et y'a vraiment pas à jouer là-dessus. Alors certes en tant que fan on ne sait pas tout mais je trouve ça vraiment ridicule qu'ils aient besoin de faire ça pour que les gens oublient l'importance des polémiques qui entourent l'entreprise

Kudo11 Kudo11
MP
Niveau 44
21 décembre 2021 à 19:12:50

"Il aime virer des gens, spécialement juste avant les fêtes. C'est comme un sentiment chaud dans l'estomac comme après un bon repas"

Pardon? rassurez moi c'est du troll et il a pas vraiment dit ça?

VinnieMac VinnieMac
MP
Niveau 23
21 décembre 2021 à 19:16:58

A croire vous découvrez le personnage in kayfabe de Vince

KennyOmegaAEW KennyOmegaAEW
MP
Niveau 10
21 décembre 2021 à 19:20:50

Le 21 décembre 2021 à 19:12:50 :
"Il aime virer des gens, spécialement juste avant les fêtes. C'est comme un sentiment chaud dans l'estomac comme après un bon repas"

Pardon? rassurez moi c'est du troll et il a pas vraiment dit ça?

oui oui il a vraiment dit ça : https://www.youtube.com/watch?v=_H37AuOVof8&t=109s

Pseudo supprimé
Niveau 54
21 décembre 2021 à 19:22:12

Non ce qu'ils découvrent c'est que le personnage IRL de Vince a pas eu l'once de décence de refuser ce truc irrespectueux, pire c'est lui qui le dit. Le kayfabe excuse pas tout, ça doit rester un divertissement. Pour moi cette phrase ça ressortira pendant des décénies dans les fameux top 10 de youtubeurs des moments les plus indécents de la compagnie (ce qui est pas peu dire vu le passif de la compagnie). C'est niveau Katie Vick et je suis gentil. Remarque non c'est pire parce que Katie Vick c'était pas une vraie personne au moins. C'est niveau screwjob ou niveau toute les fois ou on évoque la mort de quelqu'un dans les show pour nourrir des storyline.

Message édité le 21 décembre 2021 à 19:26:54 par
VerrePlein VerrePlein
MP
Niveau 10
21 décembre 2021 à 19:25:39

Le 21 décembre 2021 à 19:16:58 Vinniemac a écrit :
A croire vous découvrez le personnage in kayfabe de Vince

C'est de mauvais goût, kayfabe ou non.

VinnieMac VinnieMac
MP
Niveau 23
21 décembre 2021 à 19:28:27

Comme quand il met au chomage toute une entreprise comme la WCW et qu'il fait une promo in ring à Raw en descendant un à un les catcheurs sans emploi, rien de nouveau sous le soleil

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 52
21 décembre 2021 à 19:29:47

Le 21 décembre 2021 à 19:16:58 :
A croire vous découvrez le personnage in kayfabe de Vince

Oui Kayfabe :)

VinnieMac VinnieMac
MP
Niveau 23
21 décembre 2021 à 19:33:23

Etre choqué par ça alors que c'est la base du personnage de Vince d'être un fdp, la force de la gimmick evil boss c'est que ça a toujours mêlé fiction et réalité, circulez

Pseudo supprimé
Niveau 54
21 décembre 2021 à 19:33:41

Ah bah c'est bon alors il l'a déja fait donc ça passe, ok l'argument.
Et puis non ça passe pas en fait, il n'a viré personne, les lutteurs WCW avaient leurs contrat avec AOL et ceux ci sont allé à leur terme, Vince ne les a jamais embauché, situation totalement différente.

VinnieMac VinnieMac
MP
Niveau 23
21 décembre 2021 à 19:47:22

Le 21 décembre 2021 à 19:33:41 :
Ah bah c'est bon alors il l'a déja fait donc ça passe, ok l'argument.
Et puis non ça passe pas en fait, il n'a viré personne, les lutteurs WCW avaient leurs contrat avec AOL et ceux ci sont allé à leur terme, Vince ne les a jamais embauché, situation totalement différente.

C'est le même manque de respect, il mets toute une compagnie à la banqueroute et je te parle pas que de Goldberg au salaire à des millions de dollars et se fout de leur gueule en live. Comme le segment avec Punk à l'époque ou il dit que Gallows, Cabana méritaient d'être viré, c'est le personnage ils en ont même fait un délire avec le "you're fired". Vince McMahon a toujours été indécent à la télé

C'est pas comme s'il te citait directement tous les mecs signés par Triple H en disant qu'il était content de les avoir viré, c'est une phrase fait pour trigger tout les mecs outré par la politique de la WWE et en même temps il a toujours fait ce genre de phrase in kayfabe, fiction et réalité

Pseudo supprimé
Niveau 54
21 décembre 2021 à 19:57:04

Ben ça a marché, il a bien trigger, bravo Vince, beau boulot.

CS_flash CS_flash
MP
Niveau 59
21 décembre 2021 à 20:03:29

Le 21 décembre 2021 à 18:21:49 :
Et ils ont vraiment cru que la dynamique Theory/McMahon ça allait marcher ? Faut arrêter ça vite et le pire c'est qu'ils se moquent des licenciements, ils ont vraiment penser qu'en faisant de l'auto dérision dessus ça allait être vu comme un coup de génie pour le personnage de Vince comme quoi il aime virer les gens ? Nan c'est juste nul et y'a vraiment pas à jouer là-dessus. Alors certes en tant que fan on ne sait pas tout mais je trouve ça vraiment ridicule qu'ils aient besoin de faire ça pour que les gens oublient l'importance des polémiques qui entourent l'entreprise

Theory futur gagnant RR ou MITB :cimer:

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 52
21 décembre 2021 à 20:29:40

Le 21 décembre 2021 à 19:33:23 :
Etre choqué par ça alors que c'est la base du personnage de Vince d'être un fdp, la force de la gimmick evil boss c'est que ça a toujours mêlé fiction et réalité, circulez

On lui roulerait sur le pied en 4x4 qu'il en redemanderait.

Kudo11 Kudo11
MP
Niveau 44
21 décembre 2021 à 21:17:29

Le 21 décembre 2021 à 19:33:23 :
Etre choqué par ça alors que c'est la base du personnage de Vince d'être un fdp, la force de la gimmick evil boss c'est que ça a toujours mêlé fiction et réalité, circulez

C'est vrai mais à l'époque il apparaissait vachement à la TV et dans son personnage de fdp justement, maintenant il apparait souvent avec Theory mais plus forcément dans ce personnage donc la remarque est un peu étrange et inutile surtout

Seed254902 Seed254902
MP
Niveau 11
21 décembre 2021 à 21:18:28

Faut que Bobby Lashley passe face, il y a trop de heels à Monday Night Raw, Big E doit se sentir bien seul.
Après pour moi, mon avis ne change pas, le champion est en carton, j'ai bien aimé son match face à Lashley la semaine dernière mais le gars est mis au second plan.
Tu as Lashley qui pin 3 gars du main event dans la même soirée, Rollins et KO qui font le show.

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 64
22 décembre 2021 à 01:36:44

Le 21 décembre 2021 à 13:21:57 :
Il aime virer des gens, spécialement juste avant les fêtes. C'est comme un sentiment chaud dans l'estomac comme après un bon repas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Autant quand Vince McMahon nous sert sa gimmick de patron qui prend plaisir à virer des gens je trouve ça marrant, habituellement, autant là vu l'actualité récente avec tous les renvois j'ai trouvé ça de très mauvais goût.

Il est pas juste dans le kayfabe là c'est un gros doigt d'honneur aux gens qu'il a licencié cette année

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment