En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Awards : Message à la communauté
Pseudo supprimé15 décembre 2021 à 00:25:02
Bonsoir,
Je suis un forumeur anonyme et ce soir j'aimerais m'ouvrir à vous, j'espère que chacun prendra le temps de lire ce message.
Le 79 est une communauté importante pour moi et les awards m'ont fait comprendre quelque chose, en voyant le nombre de blagues sur le possible coming-out d'un membre du forum j'ai décidé de parler à vous et avec mon coeur.
Oui, au sein du forum des personnes peuvent faire leurs coming out et cela peut etre quelque chose de difficile, de pesant et d'anxiogene.
C'est pourquoi je voulais posé ces quelques mots pour discuté avec cette bande de connaissances et parfois même d'amis qu'est le 79 Forum.
Car oui Je suis Bisexuel
Ce n'est pas facile pour moi de vous en parlez, j'ai bien sure peur du jugement ou bien que le regard de ces forumeurs et forumeuses changent après cette annonce. J'ai également cette peur d'un acharnement sur ma personne ou de moqueries. Alors avant que KM commence à paniqué, non cela ne vient pas du fait de regardé des hommes en slip.
Ce topic n'est en aucun cas une morale, une demande à quiconque ici. C'est surtout et principalement un homme qui prend le temps de dire ce qu'il ressent et ce qu'il est à des personnes qu'il peut cotoyer.
Je dois bien avoué que j'y ai longtemps pensé et que des personnes du forum était déjà au courant. C'est pourquoi je vous le dis ce soir, période de Noël mais aussi période pouvant etre mouvementé pour le forum.
Donc oui je suis SaintChantage et je suis bisexuel
Cet acte n'est pas une blague et ne devrait pas l'etre.
On dit souvent que ces gens la existent près de vous et je démontre ce cas ce soir. C'était votre anonyme du soir, pour un Message à la communauté.
Message édité le 15 décembre 2021 à 00:27:22 par Pseudo supprimé