En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Sondage Express] FTR
PhasmedeNXT
Niveau 46
29 novembre 2021 à 12:24:30
5 car je ressens rien en les regardant après il y a un talent certain mais j'accroche pas. Puis si je recherche des nains pour mon jardin je ferais appel a eux
Message édité le 29 novembre 2021 à 12:27:11 par PhasmedeNXT
Mugowar
Niveau 59
29 novembre 2021 à 13:50:13
Le 29 novembre 2021 à 09:39:40 : 7
Une vrai alchimie de tag-team, un catch old-school qu'on ne voit plus forcément mais qui s'intègre parfaitement au melting-pot de la division tag de l'AEW mais un léger manque de charisme.
Je pense que c'est tout ces points qui les ont empêché de percer à la WWE où on demande au team d'être plus un duo de star solo qu'on peut coller et séparer à l'envie que de "vrais" équipes (il y a qu'à voir le bide de team comme Heavy Machinery ou War Raiders et le succès du Shield, de DX, de RK-Bro, etc).
Les Viking Raiders étaient déjà en tag avant leur arrivée à la WWE et ils ont pas bidé.
Lt_Sithrac
Niveau 77
29 novembre 2021 à 13:53:16
Le 29 novembre 2021 à 13:50:13 :
Le 29 novembre 2021 à 09:39:40 : 7
Une vrai alchimie de tag-team, un catch old-school qu'on ne voit plus forcément mais qui s'intègre parfaitement au melting-pot de la division tag de l'AEW mais un léger manque de charisme.
Je pense que c'est tout ces points qui les ont empêché de percer à la WWE où on demande au team d'être plus un duo de star solo qu'on peut coller et séparer à l'envie que de "vrais" équipes (il y a qu'à voir le bide de team comme Heavy Machinery ou War Raiders et le succès du Shield, de DX, de RK-Bro, etc).
Les Viking Raiders étaient déjà en tag avant leur arrivée à la WWE et ils ont pas bidé.
C'est bien ce que je dis. A NXT, ça allait plutôt bien mais depuis la montée dans le MR, ils courent après le 24/7. Ca m'étonnerait guère qu'ils soient dans le prochain wagon de licenciement.