Les débats et les posts longs et argumentés c'est bien, c'est intelligent pour la plupart du temps (sauf si ça vient de promachin), mais le soucis c'est que la plupart du temps, ça perd l'attention des lecteurs, et ça peut en décourager certains de poster après.
Alors dans ce topic, 1 argument = 1 phrase.
Concis, point par point, dis nous ce que tu penses de Big E e avec des + et des -
+ micro
+ physique
+ athlétique
+ affilié à un des meilleurs clan de l'histoire du catch
+ semble être un amour backstage
+ fait rager les chofa
- pas encore de vrai match référence en solo
- ami avec becky lynch et bayley
- a stopper l'un des meilleurs règne de heel de l'histoire
Le dernier point c'est un troll rassure moi ?
+ Gros physique, en vrai c'est un vrai monstre
+ Ne laissera jamais la foule indifférente, trop de présence pour ça
+ Efficace au micro, on l'écoute quand il parle et il peut sortir des bonnes catchphrases quand il veut
+ Bon dans le ring il fait très largement le taff. Pas beaucoup pu brillé en solo mais le peu qu'on voit on sent qu'il assure.
- On attend confirmation pour son énorme push, parce que WWE Champion c'est pas rien, pour l'instant je suis un peu sceptique.
- Faut ajouter de la profondeur à son personnage
Le 16 septembre 2021 à 12:51:57 Lion-Heart38 a écrit :
j'étais en train de chercher de quel règne il parlait
-new day
-pancakes
-twerk
-pas build heel dominant dans le MR
+La pop de Ziggler lors du cash in
+Physique
+ bon in-ring
+ bon charisme et connexion avec la foule, apparemment (bon, je le vois pas vraiment mais si les gens sont conquis, tant mieux)
- putain, ce mec est un clown.
Le 16 septembre 2021 à 12:51:57 :
Oui c'est la pointe d'humour
+ physique de powerhouse
+ charisme
+ bon bosseur
+ new day
- pas de match référence
- in-ring encore un peu limité
- a stoppé le magnifique règne de Lashley
Le 16 septembre 2021 à 12:51:57 :
non
➕Bonne carrure
➕Énergie/présence
➖Trop souvent guignol (il devrait rester sérieux quand la situation le demande
)
+ Physique
+ Le New Day (en tant qu'équipe)
- Gimmick de clown qui l'empêche d'être crédible pour un programme ailleurs que dans la midcard
- Mister Money in the Bank 2021 à la place de Drew
- Fait descendre le prestige du titre WWE
+ Très bon physique.
+ Polyvalent sur le ring et très dynamique je trouve. Pas autant qu'un Montezford par exemple mais il donne beaucoup d'énergie à chacune de ses prises.
+ Bon orateur que ce soit en comédie ou en phase sérieuse.
+ Pilier du New Day qui a une longévité remarquable à la WWE.
- Trop longtemps ancré dans un personnage comique.. Ce qui rend la tâche compliquée pour le rendre crédible.
+
Condition physique incroyable
Micro
Suivant la réaction du public peut potentiellement évoluer vers un meilleur personnage, voir le gros face qui manque à la compagnie
-
Course au titre qui sort de nulle part
Le new day à part les enfants de 6 ans je comprends pas trop qui c'est sensé divertir...
A été peloté par Paige
+ micro
+ crédibilité physique en tant que champion
+ charismatique
-pas de match référence encore
-a trop été un personnage comique pendant longtemps, donc c'est encore un peu bizarre de le voir champion du monde
+ Ca a l'air d'être une crème, félicité par tout le monde backstage et même des personnes d'AEW lundi.
+ Très populaire auprès du public, qui attendait depuis longtemps son push. Ca a souvent été le plus populaire du New Day, qui est une entité référence depuis des années.
+ On sait qu'il peut avoir de l'intensité tant au micro que dans le ring, ce push pourrait le prouver à nouveau.
+ Le New Day, une des plus grandes équipes de l'histoire
- La considération WWE qui l'adore trop comme comic character et lui donne pas assez de moment fort. En espérant que ça change.
- Il a des matchs références, mais majoritairement en équipe.
Vous êtes sérieux très bon physique ?
Il est tout raplati sur lui-même, habillé c'est horrible, les jambes sont trop énorme et tout est compact.
Il a pas le charisme d'un WWE champion, à The Bump on aurait dit qu'il avait la replica belt tellement ça passait pas, je m'en remets vraiment pas pourtant j'ai regardé son doc et écouté un podcast sur ses problèmes de dépression pour plus l'aimer et m y attacher, chercher la Big E touch le Big E effect mais non...
+ Soulève lourd à la salle
+ Est automatiquement crédible en tant que champion grâce à son physique, même contre un monstre comme Lashley ou Lesnar
+ Peut commencer sur une grosse défense de titre si on lui donne du temps contre Lashley
+ Peut devenir une méga star s'il vaut Reigns lors des Survivor Series
Le 16 septembre 2021 à 19:40:23 :
Vous êtes sérieux très bon physique ?Il est tout raplati sur lui-même, habillé c'est horrible, les jambes sont trop énorme et tout est compact.
Il a pas le charisme d'un WWE champion, à The Bump on aurait dit qu'il avait la replica belt tellement ça passait pas, je m'en remets vraiment pas pourtant j'ai regardé son doc et écouté un podcast sur ses problèmes de dépression pour plus l'aimer et m y attacher, chercher la Big E touch le Big E effect mais non...
je t'invite à te renseigner sur son background avant la wwe
Le 16 septembre 2021 à 12:51:14 :
- a stopper l'un des meilleurs règne de heel de l'histoire
Il faudrait arrêter avec ce style de cancel culture sous prétexte que tu ne connais rien à pro wrestling !!!