la montée des cas de covid aux US et de futures restictions sanitaires fait craindre à la WWE un retour prochain au performance center ou au thunderdome, ce qui met summerslam prévu le 21 aout au allegiant stadium de las vegas en danger, et plus généralement tous les évènements de catch devant du public dont all out le 5 septembre.
pour l'instant aucune décsion n'a été prise, à part le port du masque obligatoire dans le stade, mais tout peut aller très vite comme on le sait.
https://www.ringsidenews.com/2021/08/04/wwe-concerned-summerslam-might-be-cancelled-for-move-back-to-thunderdome/
https://www.bodyslam.net/2021/08/04/exclusive-wwe-worried-that-summerslam-may-be-cancelled-anticipating-a-return-to-thunderdome/
https://wrestletalk.com/news/wwe-worried-summerslam-cancelled/
boucled 
Summerslam au Thunder Dome
Le show que je souhaite qui soit épargner c'est le AEW Rampage du 20 aout à Chicago
L'enfer si ça arrive, 1 an et demi de huis clos, pour quelques petites semaines avec du public. L'enfer
L'AEW aussi s'inquiète. C'est sûrement pour ça qu'ils ont rajouté une date a Chicago quinze jours plus tôt
A mon avis les USA referont pas de show huis clos c’est fini sa, vaccination obligatoire et port du masque pour entrer dans les stades et arènes selon les etats biensûr ![]()
Le 04 août 2021 à 15:03:54 :
Summerslam au Thunder Dome![]()
Le show que je souhaite qui soit épargner c'est le AEW Rampage du 20 aout à Chicago
Tu rigoleras moins quand le "fameux retour" de Punk se fera à huit clos ![]()
En vrai ce serait comique, le mec pense avoir une pop monstre à son retour et au final pas de public ![]()
Le 04 août 2021 à 15:24:51 :
Tu rigoleras moins quand le "fameux retour" de Punk se fera à huit clos
En vrai ce serait comique, le mec pense avoir une pop monstre à son retour et au final pas de public
On verra selon la situation progressive , je pense plus que les shows à huit clos seront plus vers le 30 aout .
Mais oui ce serait comique ![]()
L'objectif principal c'est surtout de faire Summerslam devant du public, mais le retour au Thunderdome sera horrible quel que soit le moment où ça arrivera
Coup dur aussi pour l'AEW qui pourrait faire débuter Punk et DB devant un public restreint voire absent
En vrai ce serait comique, le mec pense avoir une pop monstre à son retour et au final pas de public
Ca me fait penser à Brodie Lee qui était censé faire son apparition au show de sa ville natale mais à cause du covid, il n'a pas pas pu. Terrible.
Le retour du public virtuel se serait peinible. Je risque de zaper quelques shows ![]()
Le 04 août 2021 à 15:23:12 :
A mon avis les USA referont pas de show huis clos c’est fini sa, vaccination obligatoire et port du masque pour entrer dans les stades et arènes selon les etats biensûr
Les vaccins semble inneficace contre le variant delta donc le retour des huit clos reste possible
Ca a l'air de te faire grincer des dents les arrivées de Punk et Bryan, sur tous les topics. Et c'est cool à voir.
Pour les shows américains le plus probable c'est masque et vaccination obligatoire. Il me semble qu'ils avancent bien en termes de vaccination.
Le vaccin est bien efficace contre le variant delta avec deux doses.
Cheh pour la WWE si ça arrive, par contre le problème avec le thunderdome c'est que quand on en sort, les fans une fois de retour dans l'arène ne savent vraiment plus comment réagir en fonction de certaines superstars ni même comment savourer un show de catch en live
Ben franchement s'ils font des shows de nouveau sans public, je sais pas si je vais suivre personnellement, c'est infame en vrai et ils ont toujours gardé des mauvaises habitudes de trafiquer les réactions.
Le 04 août 2021 à 16:10:12 cenaker a écrit :
Cheh pour la WWE si ça arrive, par contre le problème avec le thunderdome c'est que quand on en sort, les fans une fois de retour dans l'arène ne savent vraiment plus comment réagir en fonction de certaines superstars ni même comment savourer un show de catch en live
Ba normal , ils ont toujours pas vu de show de catch à la WWE depuis leur retour 
Son retour sera repoussé le temps de ravoir du public, on a déjà manqué à une semaine près les pops énormes de Matt Hardy et Brodie Lee, ça va pas de nouveau arriver avec Punk quand même. ![]()
Ils ont mis le paquet avec les retours de Goldberg et Cena, ça serait hilarant que ça se finisse au thunderdome.
Pour Punk je serais pas étonné qu’il refuse le retour si y’a pas de public. Après y’aura peut être des états ou ça restera à la normale donc ils pourront s’y réfugier
Oui aux USA l'épidémie a redémarré en très peu de temps, 104k cas hier, et 500 morts. Ils étaient parmi les premiers à fanfaronner en remplissant les stades, leur population étant majoritairement vaccinée. Sauf que maintenant, ils ont un nombre de cas quotidiens supérieur à la seconde vague, et les morts commencent à s'empiler. Bref la boucle.
Par contre ça va être un nouveau coup dur pour la WWE, si Summerslam se déroule à nouveau avec le thunderdome.
Les retours de Goldberg et de Cena vont être gâchés pour Summerslam.
Mais par contre, on devra reporter le cash-in de Big E aussi longtemps car, sans le public ça ne va pas marcher.
Avec le retour du Thunderdome, on pourrait espérer un gros push pour Liv Morgan, Cesaro, Carillo, Gulak et cie qui sont très sous-estimées avec la présence des fans.
Par contre, ça me fout les boules pour l'arrivée de Punk et de Bryan à l'AEW qui était prometteuse.
En tout cas merci la WWE pour le retour du public, on aura kiffé le temps que ça a duré. (non, les shows sont tjr aussi horribles)