CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Resultats] AEW Fight For The Fallen 2021

Sondage
Votre avis sur le show ?
Très Bon
Bon
Moyen
Pas Bon
Mauvais / Pas de mon gout
71 votes
DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
30 juillet 2021 à 12:00:28

Le 30 juillet 2021 à 11:35:07 :

Le 30 juillet 2021 à 01:33:24 :

Le 30 juillet 2021 à 01:31:37 :
Les deathmatchs c'est pas mon truc (je parle des matchs de Gage, de la Freedoms ou ceux de la CZW), mais j'ai trouvé le match d'hier assez soft et bien fichu. C'est ça qui est bien d'ailleurs avec All Elite, c'est qu'ils proposent un concentré de tous les genres.

Oui, et chacun prend ce qu'il aime, moi par exemple le style indy moderne classique et le style main event NJPW me sortent par les oreilles, et bien c'est pas grave, je regarde les matches no DQ, les feuds de Cody etc

c'est quoi le style indy moderne ?

C'est le style PWG/NXT (ce qui n'est pas étonnant vu qu'NXT a repris tout le roster PWG) en gros, beaucoup de prises, assez impressionnantes, beaucoup de nearfalls et de no-sell, mais pas le genre de construction que j'aime, on prend pas forcément le temps de poser le match, et d'un coup ça s'arrête brusquement

Kudo11 Kudo11
MP
Niveau 44
30 juillet 2021 à 14:32:04

Le 30 juillet 2021 à 12:00:28 :

Le 30 juillet 2021 à 11:35:07 :

Le 30 juillet 2021 à 01:33:24 :

Le 30 juillet 2021 à 01:31:37 :
Les deathmatchs c'est pas mon truc (je parle des matchs de Gage, de la Freedoms ou ceux de la CZW), mais j'ai trouvé le match d'hier assez soft et bien fichu. C'est ça qui est bien d'ailleurs avec All Elite, c'est qu'ils proposent un concentré de tous les genres.

Oui, et chacun prend ce qu'il aime, moi par exemple le style indy moderne classique et le style main event NJPW me sortent par les oreilles, et bien c'est pas grave, je regarde les matches no DQ, les feuds de Cody etc

c'est quoi le style indy moderne ?

C'est le style PWG/NXT (ce qui n'est pas étonnant vu qu'NXT a repris tout le roster PWG) en gros, beaucoup de prises, assez impressionnantes, beaucoup de nearfalls et de no-sell, mais pas le genre de construction que j'aime, on prend pas forcément le temps de poser le match, et d'un coup ça s'arrête brusquement

je vois merci :oui:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 12
30 juillet 2021 à 17:47:04

Yo les pas beaux, quelqu'un aurait un tuyau pour suivre l'AEW en France SVP ?

YoloSums3 YoloSums3
MP
Niveau 10
30 juillet 2021 à 17:53:55

Toonami avec le grand Norbert Feuillan

Mr_Scratch Mr_Scratch
MP
Niveau 8
01 août 2021 à 18:04:35

https://wrestlingnews.co/aew-news/top-aew-star-is-not-scheduled-to-wrestle-at-all-out/

Christian devrait être l'adversaire d'Oméga a all out et page ne devrait pas être sur la carte

FedericoKheysa FedericoKheysa
MP
Niveau 49
01 août 2021 à 20:45:29

Qui sera le Bodyguard de Britt Baker ?

qc-style qc-style
MP
Niveau 54
01 août 2021 à 23:39:00

Bon opener, la fin entre Page et Omega est vraiment excellent. Page écarté de la course au titre pour l’instant c’est une bonne chose. En espérant que cette alliance avec le DO se termine rapidement. Horrible entrée de The Elite au passage.

Tanahashi challenger pour l’IWGP US très bonne idée, c’est un des seuls qui peux donner du prestige à ce titre qui a été bien longtemps useless. D’ailleurs depuis qu’il y’a le titre de Strong je trouve que ce titre ne sert plus à rien maintenant mais bon…
En plus y’a des rumeurs comme quoi il affronterait Moxley à All Out, hâte de voir Tana donner une leçon de catch à Mox.

Le match est pas mauvais mais on a un goût d’inachevé avec la blessure de Wheeler qui fait que le match a été rush. C’est dommage on a 2 des meilleurs équipes de la fed. Par contre déçu de la défaite de Santana & Ortiz qui continu à être dès paillasson quand y’a de l’adversité en face. J’espère toujours qu’ils prendront le titre au Bucks dans le truc au stade à NY.

Le ME est plutôt sympa même si je m’attendais à plus de néon ou pourquoi pas des punaises, ca manquait quand même d’un vrai spot bien marquant, mais bon déjà que ça chiale pour un spot avec un rouleau à pizza :( Jericho à prouvé qu’il peut jouer sur le terrain de Nick Gage, c’est pas le GOAT pour rien.
Juventud Guerrera la semaine prochaine. Déjà j’avais aucune idée que Juvi catchait encore, je sais pas du tout ce qu’il vaut en 2021 mais comme ça, ça me hype pas trop. A voir en vrai.

On a un bien meilleur show que l’immondice de la semaine dernière, même les trucs osef cette semaine comme le truc entre Hardy et Christian ou le match féminin ça se regarde plutôt bien

qc-style qc-style
MP
Niveau 54
01 août 2021 à 23:39:29

Le 29 juillet 2021 à 04:15:52 :
Chapeau mec comment tu as réussi à faire un compte rendu aussi propre en si peu de temps tu assures grave bonne nuit à toi brother :)

Merci catch newz

GoatDanielson GoatDanielson
MP
Niveau 50
02 août 2021 à 04:47:36

ah bizarre de voir que lesnar record a enfin décidé de regardé l'aew lui qui craché dessus au lancement.
comme quoi tout le monde peut changer d'avis en bien !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment