CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Resultats] AEW Fight For The Fallen 2021

Sondage
Votre avis sur le show ?
Très Bon
Bon
Moyen
Pas Bon
Mauvais / Pas de mon gout
71 votes
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
29 juillet 2021 à 23:55:38

Le 29 juillet 2021 à 23:23:31 :

Le 29 juillet 2021 à 23:08:50 :

Le 29 juillet 2021 à 20:44:55 :
Ca pourra pas être pire que Edge.

Pire que Edge ? Ce même Edge qui a sorti un 5 stars contre Orton (trafiqué mais on s'en fiche, ce qui nous importe c'est de voir un bon match), un des meilleurs Maint-Event de Wrestlemania depuis longtemps à Wrestlemania 37 et qui claque des hurricanrana depuis la 3ème corde à 47 ans ?

Je vois pas en quoi il est mauvais, sa seule prestation un peu bof, depuis son retour, c'est la 1ère partie de son match à Money In The Bank 2021 mais c'est pas lui qui a décidé de booker le match comme ça, c'est au producteur du match qu'il faut s'en prendre.

Des mecs rincés à leur retour (Shawn Michaels, Goldberg, etc...) il y'en a pleins, mais je ne vois pas du tout ce que Edge fait dedans

Edge est claqué de chez claqué depuis son retour et sort des purges en 1 vs 1.

Je pense que tu manque clairement d'objectivité, d'autant plus que tu n'avance aucun exemple concret pour appuyer ce que tu dis, mais bon, de toute façon, chacun a ses propres critères qui lui feront apprécier un match ou non donc je ne pourrai pas te faire changer d'avis.

Par contre dire que ses matchs sont des "purges" ou que son retour est "raté", c'est clairement hyperboliser ses propos. En espérant que tu finisse par te rendre compte un jour que ce nouveau run d'Edge est incroyable, surtout pour son âge afin que tu puisse l'apprécier avant qu'il ne reparte à nouveau.

proadamcole proadamcole
MP
Niveau 9
29 juillet 2021 à 23:56:43

oui Edge depuis son retour c'est du très bon si on excepte les purges contre orton

TheNewLebowski TheNewLebowski
MP
Niveau 10
29 juillet 2021 à 23:57:51

Faudrait sans doute attendre de voir Punk arriver pour comparer. Déjà que ça n'aurait pas énormément de sens de base.

Message édité le 29 juillet 2021 à 23:58:06 par TheNewLebowski
cartegraphe] cartegraphe]
MP
Niveau 35
29 juillet 2021 à 23:59:54

Pour edge Y a juste le triple threat à wtrestlamania, le vlog de wtrestlamania à pc et le greatest Wrestling match ever que j'ai vraiment aimé depuis son retour c'est pas mal je trouve vu le nombre de match qu'il a fait

YanaTeHante YanaTeHante
MP
Niveau 21
30 juillet 2021 à 00:04:58

Le 29 juillet 2021 à 23:55:38 :

Le 29 juillet 2021 à 23:23:31 :

Le 29 juillet 2021 à 23:08:50 :

Le 29 juillet 2021 à 20:44:55 :
Ca pourra pas être pire que Edge.

Pire que Edge ? Ce même Edge qui a sorti un 5 stars contre Orton (trafiqué mais on s'en fiche, ce qui nous importe c'est de voir un bon match), un des meilleurs Maint-Event de Wrestlemania depuis longtemps à Wrestlemania 37 et qui claque des hurricanrana depuis la 3ème corde à 47 ans ?

Je vois pas en quoi il est mauvais, sa seule prestation un peu bof, depuis son retour, c'est la 1ère partie de son match à Money In The Bank 2021 mais c'est pas lui qui a décidé de booker le match comme ça, c'est au producteur du match qu'il faut s'en prendre.

Des mecs rincés à leur retour (Shawn Michaels, Goldberg, etc...) il y'en a pleins, mais je ne vois pas du tout ce que Edge fait dedans

Edge est claqué de chez claqué depuis son retour et sort des purges en 1 vs 1.

Je pense que tu manque clairement d'objectivité, d'autant plus que tu n'avance aucun exemple concret pour appuyer ce que tu dis, mais bon, de toute façon, chacun a ses propres critères qui lui feront apprécier un match ou non donc je ne pourrai pas te faire changer d'avis.

Par contre dire que ses matchs sont des "purges" ou que son retour est "raté", c'est clairement hyperboliser ses propos. En espérant que tu finisse par te rendre compte un jour que ce nouveau run d'Edge est incroyable, surtout pour son âge afin que tu puisse l'apprécier avant qu'il ne reparte à nouveau.

Pourquoi je manquerai plus d'objectivité que toi? T'as avancé quels arguments de ton côté? T'as juste répondu que t'avais apprécié ses matchs. Et c'est encore ce que tu fais. J'ai vu que des purges de lui en 1 vs 1 depuis son retour oui. C'était nul.

Message édité le 30 juillet 2021 à 00:05:31 par YanaTeHante
Pseudo supprimé
Niveau 4
30 juillet 2021 à 00:14:27

Le 30 juillet 2021 à 00:04:58 :

Le 29 juillet 2021 à 23:55:38 :

Le 29 juillet 2021 à 23:23:31 :

Le 29 juillet 2021 à 23:08:50 :

Le 29 juillet 2021 à 20:44:55 :
Ca pourra pas être pire que Edge.

Pire que Edge ? Ce même Edge qui a sorti un 5 stars contre Orton (trafiqué mais on s'en fiche, ce qui nous importe c'est de voir un bon match), un des meilleurs Maint-Event de Wrestlemania depuis longtemps à Wrestlemania 37 et qui claque des hurricanrana depuis la 3ème corde à 47 ans ?

Je vois pas en quoi il est mauvais, sa seule prestation un peu bof, depuis son retour, c'est la 1ère partie de son match à Money In The Bank 2021 mais c'est pas lui qui a décidé de booker le match comme ça, c'est au producteur du match qu'il faut s'en prendre.

Des mecs rincés à leur retour (Shawn Michaels, Goldberg, etc...) il y'en a pleins, mais je ne vois pas du tout ce que Edge fait dedans

Edge est claqué de chez claqué depuis son retour et sort des purges en 1 vs 1.

Je pense que tu manque clairement d'objectivité, d'autant plus que tu n'avance aucun exemple concret pour appuyer ce que tu dis, mais bon, de toute façon, chacun a ses propres critères qui lui feront apprécier un match ou non donc je ne pourrai pas te faire changer d'avis.

Par contre dire que ses matchs sont des "purges" ou que son retour est "raté", c'est clairement hyperboliser ses propos. En espérant que tu finisse par te rendre compte un jour que ce nouveau run d'Edge est incroyable, surtout pour son âge afin que tu puisse l'apprécier avant qu'il ne reparte à nouveau.

Pourquoi je manquerai plus d'objectivité que toi? T'as avancé quels arguments de ton côté? T'as juste répondu que t'avais apprécié ses matchs. Et c'est encore ce que tu fais. J'ai vu que des purges de lui en 1 vs 1 depuis son retour oui. C'était nul.

Coté argument j'ai parlé de ce qu'il est capable de faire à son âge et après 9 ans sans catch (cf le passage sur les hurricanrana). Puis de toute façon j'ai clairement précisé que tu manquais d'objectivité selon moi et que nos critères étaient de toute façon tous différents, il peut pas faire l'unanimité. Cependant je suis content que ton avis reste celui d'une minorité et que globalement les gens apprécient son retour.

YanaTeHante YanaTeHante
MP
Niveau 21
30 juillet 2021 à 00:18:06

Le 30 juillet 2021 à 00:14:27 :

Le 30 juillet 2021 à 00:04:58 :

Le 29 juillet 2021 à 23:55:38 :

Le 29 juillet 2021 à 23:23:31 :

Le 29 juillet 2021 à 23:08:50 :

> Le 29 juillet 2021 à 20:44:55 :

>Ca pourra pas être pire que Edge.

Pire que Edge ? Ce même Edge qui a sorti un 5 stars contre Orton (trafiqué mais on s'en fiche, ce qui nous importe c'est de voir un bon match), un des meilleurs Maint-Event de Wrestlemania depuis longtemps à Wrestlemania 37 et qui claque des hurricanrana depuis la 3ème corde à 47 ans ?

Je vois pas en quoi il est mauvais, sa seule prestation un peu bof, depuis son retour, c'est la 1ère partie de son match à Money In The Bank 2021 mais c'est pas lui qui a décidé de booker le match comme ça, c'est au producteur du match qu'il faut s'en prendre.

Des mecs rincés à leur retour (Shawn Michaels, Goldberg, etc...) il y'en a pleins, mais je ne vois pas du tout ce que Edge fait dedans

Edge est claqué de chez claqué depuis son retour et sort des purges en 1 vs 1.

Je pense que tu manque clairement d'objectivité, d'autant plus que tu n'avance aucun exemple concret pour appuyer ce que tu dis, mais bon, de toute façon, chacun a ses propres critères qui lui feront apprécier un match ou non donc je ne pourrai pas te faire changer d'avis.

Par contre dire que ses matchs sont des "purges" ou que son retour est "raté", c'est clairement hyperboliser ses propos. En espérant que tu finisse par te rendre compte un jour que ce nouveau run d'Edge est incroyable, surtout pour son âge afin que tu puisse l'apprécier avant qu'il ne reparte à nouveau.

Pourquoi je manquerai plus d'objectivité que toi? T'as avancé quels arguments de ton côté? T'as juste répondu que t'avais apprécié ses matchs. Et c'est encore ce que tu fais. J'ai vu que des purges de lui en 1 vs 1 depuis son retour oui. C'était nul.

Coté argument j'ai parlé de ce qu'il est capable de faire à son âge et après 9 ans sans catch (cf le passage sur les hurricanrana). Puis de toute façon j'ai clairement précisé que tu manquais d'objectivité selon moi et que nos critères étaient de toute façon tous différents, il peut pas faire l'unanimité. Cependant je suis content que ton avis reste celui d'une minorité et que globalement les gens apprécient son retour.

Pouvoir faire un hurricanrana ça rend pas ses matchs 1v1 meilleurs. Ca m'a pas aidé à apprécier son LMS ou son match contre Reigns. Je comprends pas non plus la fin, pourquoi ce besoin de se rassurer avec les avis des autres si t'es convaincu par ce que tu dis. "J'ai la masse avec moi". Ok.

Message édité le 30 juillet 2021 à 00:18:59 par YanaTeHante
lovemootender lovemootender
MP
Niveau 11
30 juillet 2021 à 00:21:10

Je suis d'accord avec Yana. Son seul "vrai" 1v1 c'était contre Reigns et c'était extrêmement lent et ponctué de duel de regard de 30 secondes. après tu peux apprécie le match quand même grâce a l'overness des deux bougs qui fait que ces duels de regards ca te plait et l'overbooking du match mais sur la performance pure j'ai vraiment pas aimé.

C'est dure a jugé, peut etre que tout ces temps mort c'était pour le laissé récupéré, peut être que ca a rien a voir et que c'est juste le genre de match qu'ils voulaient... En tout cas le peu d'enchainement entre les séquences étaient fluides et bien réalisés d'après mes souvenirs.
Donc je pense pas qu'il sois cramé, mais disons que sa prochaine affiche en 1v1 simple je risque pas d'être hype.

Pour CM punk effectivement son entrainement MMA ca a du au moins le maintenir a un bon physique, en tout cas j'espère pas que lui & DB vont arrivé en passant devant tout le monde et étant directe des challengers voir des champions. En théorie c'est pas le style de l'aew avec le systeme de ratio et tout cas, mais je comprendrais qu'ils prennent ca comme une occasion de faire parler de la fed et de gagner en popularité.
Je pense qu'ils ont pas besoin de ca et qu'ils peuvent faire beaucoup de programmes avec des gars prometteurs pour attirer un nouveau public grace aux gros noms tout en leur faisant découvrir petit a petit des mecs made-in AEW (ou des EX-WWE sous utilisé genre Black) a travers leurs confrontations.

En tout cas super show encore, je suis vraiment pas fan des matchs comme celui du ME mais dans le contexte de MJF qui veux faire chier Jericho c'était cool, et je suis très surpris de la défaite de la team Page même si ca l'empêche pas de quand même avoir un title match d'une autre facon.

Pseudo supprimé
Niveau 4
30 juillet 2021 à 00:39:44

Le 30 juillet 2021 à 00:18:06 :

Le 30 juillet 2021 à 00:14:27 :

Le 30 juillet 2021 à 00:04:58 :

Le 29 juillet 2021 à 23:55:38 :

Le 29 juillet 2021 à 23:23:31 :

> Le 29 juillet 2021 à 23:08:50 :

>> Le 29 juillet 2021 à 20:44:55 :

> >Ca pourra pas être pire que Edge.

>

> Pire que Edge ? Ce même Edge qui a sorti un 5 stars contre Orton (trafiqué mais on s'en fiche, ce qui nous importe c'est de voir un bon match), un des meilleurs Maint-Event de Wrestlemania depuis longtemps à Wrestlemania 37 et qui claque des hurricanrana depuis la 3ème corde à 47 ans ?

>

> Je vois pas en quoi il est mauvais, sa seule prestation un peu bof, depuis son retour, c'est la 1ère partie de son match à Money In The Bank 2021 mais c'est pas lui qui a décidé de booker le match comme ça, c'est au producteur du match qu'il faut s'en prendre.

>

> Des mecs rincés à leur retour (Shawn Michaels, Goldberg, etc...) il y'en a pleins, mais je ne vois pas du tout ce que Edge fait dedans

Edge est claqué de chez claqué depuis son retour et sort des purges en 1 vs 1.

Je pense que tu manque clairement d'objectivité, d'autant plus que tu n'avance aucun exemple concret pour appuyer ce que tu dis, mais bon, de toute façon, chacun a ses propres critères qui lui feront apprécier un match ou non donc je ne pourrai pas te faire changer d'avis.

Par contre dire que ses matchs sont des "purges" ou que son retour est "raté", c'est clairement hyperboliser ses propos. En espérant que tu finisse par te rendre compte un jour que ce nouveau run d'Edge est incroyable, surtout pour son âge afin que tu puisse l'apprécier avant qu'il ne reparte à nouveau.

Pourquoi je manquerai plus d'objectivité que toi? T'as avancé quels arguments de ton côté? T'as juste répondu que t'avais apprécié ses matchs. Et c'est encore ce que tu fais. J'ai vu que des purges de lui en 1 vs 1 depuis son retour oui. C'était nul.

Coté argument j'ai parlé de ce qu'il est capable de faire à son âge et après 9 ans sans catch (cf le passage sur les hurricanrana). Puis de toute façon j'ai clairement précisé que tu manquais d'objectivité selon moi et que nos critères étaient de toute façon tous différents, il peut pas faire l'unanimité. Cependant je suis content que ton avis reste celui d'une minorité et que globalement les gens apprécient son retour.

Pouvoir faire un hurricanrana ça rend pas ses matchs 1v1 meilleurs. Ca m'a pas aidé à apprécier son LMS ou son match contre Reigns. Je comprends pas non plus la fin, pourquoi ce besoin de se rassurer avec les avis des autres si t'es convaincu par ce que tu dis. "J'ai la masse avec moi". Ok.

Alors pour ce qui est de la fin, ce n'est absolument pas dans le but de me rassurer ni de te dire indirectement que j'ai raison car j'ai la masse avec moi.

Y'a 10 ans j'ai vu Edge prendre sa retraite et ça m'a attristé, alors voir que les fans aiment en grande partie ses performances aujourd'hui ça me réjoui car je sais que Edge va recevoir des Pop dans les salles et avoir de bonnes réactions sur les réseaux ; ce qu'il mérite selon moi car il s'est cassé le c'*l pour revenir nous divertir alors qu''il n'en a clairement pas besoin.

Si les gens étaient plutôt massivement de ton coté on aurait eu un effet Batista en 2014, qui s'était d'ailleurs plaint en itw des réactions de la foule contre lui. Voila pourquoi j'ai dit que j'étais content que ton avis était minoritaire.

De toute façon, pour être honnête, j'ai l'impression que tu n'est pas la pour échanger et débattre, mais que tu as ton avis bien à toi et que ton but est de le défendre avant tout, donc continuer cette discussion n'a pas d'intérêt.

YanaTeHante YanaTeHante
MP
Niveau 21
30 juillet 2021 à 00:47:40

Le 30 juillet 2021 à 00:39:44 :

Le 30 juillet 2021 à 00:18:06 :

Le 30 juillet 2021 à 00:14:27 :

Le 30 juillet 2021 à 00:04:58 :

Le 29 juillet 2021 à 23:55:38 :

> Le 29 juillet 2021 à 23:23:31 :

>> Le 29 juillet 2021 à 23:08:50 :

> >> Le 29 juillet 2021 à 20:44:55 :

> > >Ca pourra pas être pire que Edge.

> >

> > Pire que Edge ? Ce même Edge qui a sorti un 5 stars contre Orton (trafiqué mais on s'en fiche, ce qui nous importe c'est de voir un bon match), un des meilleurs Maint-Event de Wrestlemania depuis longtemps à Wrestlemania 37 et qui claque des hurricanrana depuis la 3ème corde à 47 ans ?

> >

> > Je vois pas en quoi il est mauvais, sa seule prestation un peu bof, depuis son retour, c'est la 1ère partie de son match à Money In The Bank 2021 mais c'est pas lui qui a décidé de booker le match comme ça, c'est au producteur du match qu'il faut s'en prendre.

> >

> > Des mecs rincés à leur retour (Shawn Michaels, Goldberg, etc...) il y'en a pleins, mais je ne vois pas du tout ce que Edge fait dedans

>

>

> Edge est claqué de chez claqué depuis son retour et sort des purges en 1 vs 1.

Je pense que tu manque clairement d'objectivité, d'autant plus que tu n'avance aucun exemple concret pour appuyer ce que tu dis, mais bon, de toute façon, chacun a ses propres critères qui lui feront apprécier un match ou non donc je ne pourrai pas te faire changer d'avis.

Par contre dire que ses matchs sont des "purges" ou que son retour est "raté", c'est clairement hyperboliser ses propos. En espérant que tu finisse par te rendre compte un jour que ce nouveau run d'Edge est incroyable, surtout pour son âge afin que tu puisse l'apprécier avant qu'il ne reparte à nouveau.

Pourquoi je manquerai plus d'objectivité que toi? T'as avancé quels arguments de ton côté? T'as juste répondu que t'avais apprécié ses matchs. Et c'est encore ce que tu fais. J'ai vu que des purges de lui en 1 vs 1 depuis son retour oui. C'était nul.

Coté argument j'ai parlé de ce qu'il est capable de faire à son âge et après 9 ans sans catch (cf le passage sur les hurricanrana). Puis de toute façon j'ai clairement précisé que tu manquais d'objectivité selon moi et que nos critères étaient de toute façon tous différents, il peut pas faire l'unanimité. Cependant je suis content que ton avis reste celui d'une minorité et que globalement les gens apprécient son retour.

Pouvoir faire un hurricanrana ça rend pas ses matchs 1v1 meilleurs. Ca m'a pas aidé à apprécier son LMS ou son match contre Reigns. Je comprends pas non plus la fin, pourquoi ce besoin de se rassurer avec les avis des autres si t'es convaincu par ce que tu dis. "J'ai la masse avec moi". Ok.

Alors pour ce qui est de la fin, ce n'est absolument pas dans le but de me rassurer ni de te dire indirectement que j'ai raison car j'ai la masse avec moi.

Y'a 10 ans j'ai vu Edge prendre sa retraite et ça m'a attristé, alors voir que les fans aiment en grande partie ses performances aujourd'hui ça me réjoui car je sais que Edge va recevoir des Pop dans les salles et avoir de bonnes réactions sur les réseaux ; ce qu'il mérite selon moi car il s'est cassé le c'*l pour revenir nous divertir alors qu''il n'en a clairement pas besoin.

Si les gens étaient plutôt massivement de ton coté on aurait eu un effet Batista en 2014, qui s'était d'ailleurs plaint en itw des réactions de la foule contre lui. Voila pourquoi j'ai dit que j'étais content que ton avis était minoritaire.

De toute façon, pour être honnête, j'ai l'impression que tu n'est pas la pour échanger et débattre, mais que tu as ton avis bien à toi et que ton but est de le défendre avant tout, donc continuer cette discussion n'a pas d'intérêt.

Une partie du retour de Edge se fait sans public, l'autre partie se fait au moment où le public revient, c'est difficilement comparable avec l'épisode Batista.

Oui il se casse le cul comme la plupart des lutteurs y compris CM Punk s'il prépare son retour mais ça t'a pas fait réagir quand l'autre l'a attaqué sur son niveau sans aucun fondement sérieux. T'as juste pop avec ce pseudo inconnu sur un topic dont le sujet t'intéresse pas (mais que tu surveillais quand même pour une raison que j'ignore) pour défendre ton catcheur préféré. Et Saint Edge qui fait ça juste pour nous divertir, bon, c'est mignon mais c'est certainement faux, et c'est le cas pour tous les catcheurs.

Là encore je comprends rien à la fin, en quoi t'es pas plus là pour imposer ton avis? Echanger quoi? J'ai dit que je le trouvais nul depuis son retour, t'as dit que tu le trouvais bien et que t'étais content d'avoir la masse des avis de ton côté. T'as pas cherché à échanger mais à te rassurer.

Si ça n'a pas d'intérêt ne continue pas, c'est pas méchant mais je t'ai rien demandé.

Message édité le 30 juillet 2021 à 00:49:19 par YanaTeHante
Pseudo supprimé
Niveau 4
30 juillet 2021 à 01:19:40

Le 30 juillet 2021 à 00:47:40 :

Le 30 juillet 2021 à 00:39:44 :

Le 30 juillet 2021 à 00:18:06 :

Le 30 juillet 2021 à 00:14:27 :

Le 30 juillet 2021 à 00:04:58 :

> Le 29 juillet 2021 à 23:55:38 :

>> Le 29 juillet 2021 à 23:23:31 :

> >> Le 29 juillet 2021 à 23:08:50 :

> > >> Le 29 juillet 2021 à 20:44:55 :

> > > >Ca pourra pas être pire que Edge.

> > >

> > > Pire que Edge ? Ce même Edge qui a sorti un 5 stars contre Orton (trafiqué mais on s'en fiche, ce qui nous importe c'est de voir un bon match), un des meilleurs Maint-Event de Wrestlemania depuis longtemps à Wrestlemania 37 et qui claque des hurricanrana depuis la 3ème corde à 47 ans ?

> > >

> > > Je vois pas en quoi il est mauvais, sa seule prestation un peu bof, depuis son retour, c'est la 1ère partie de son match à Money In The Bank 2021 mais c'est pas lui qui a décidé de booker le match comme ça, c'est au producteur du match qu'il faut s'en prendre.

> > >

> > > Des mecs rincés à leur retour (Shawn Michaels, Goldberg, etc...) il y'en a pleins, mais je ne vois pas du tout ce que Edge fait dedans

> >

> >

> > Edge est claqué de chez claqué depuis son retour et sort des purges en 1 vs 1.

>

> Je pense que tu manque clairement d'objectivité, d'autant plus que tu n'avance aucun exemple concret pour appuyer ce que tu dis, mais bon, de toute façon, chacun a ses propres critères qui lui feront apprécier un match ou non donc je ne pourrai pas te faire changer d'avis.

>

> Par contre dire que ses matchs sont des "purges" ou que son retour est "raté", c'est clairement hyperboliser ses propos. En espérant que tu finisse par te rendre compte un jour que ce nouveau run d'Edge est incroyable, surtout pour son âge afin que tu puisse l'apprécier avant qu'il ne reparte à nouveau.

Pourquoi je manquerai plus d'objectivité que toi? T'as avancé quels arguments de ton côté? T'as juste répondu que t'avais apprécié ses matchs. Et c'est encore ce que tu fais. J'ai vu que des purges de lui en 1 vs 1 depuis son retour oui. C'était nul.

Coté argument j'ai parlé de ce qu'il est capable de faire à son âge et après 9 ans sans catch (cf le passage sur les hurricanrana). Puis de toute façon j'ai clairement précisé que tu manquais d'objectivité selon moi et que nos critères étaient de toute façon tous différents, il peut pas faire l'unanimité. Cependant je suis content que ton avis reste celui d'une minorité et que globalement les gens apprécient son retour.

Pouvoir faire un hurricanrana ça rend pas ses matchs 1v1 meilleurs. Ca m'a pas aidé à apprécier son LMS ou son match contre Reigns. Je comprends pas non plus la fin, pourquoi ce besoin de se rassurer avec les avis des autres si t'es convaincu par ce que tu dis. "J'ai la masse avec moi". Ok.

Alors pour ce qui est de la fin, ce n'est absolument pas dans le but de me rassurer ni de te dire indirectement que j'ai raison car j'ai la masse avec moi.

Y'a 10 ans j'ai vu Edge prendre sa retraite et ça m'a attristé, alors voir que les fans aiment en grande partie ses performances aujourd'hui ça me réjoui car je sais que Edge va recevoir des Pop dans les salles et avoir de bonnes réactions sur les réseaux ; ce qu'il mérite selon moi car il s'est cassé le c'*l pour revenir nous divertir alors qu''il n'en a clairement pas besoin.

Si les gens étaient plutôt massivement de ton coté on aurait eu un effet Batista en 2014, qui s'était d'ailleurs plaint en itw des réactions de la foule contre lui. Voila pourquoi j'ai dit que j'étais content que ton avis était minoritaire.

De toute façon, pour être honnête, j'ai l'impression que tu n'est pas la pour échanger et débattre, mais que tu as ton avis bien à toi et que ton but est de le défendre avant tout, donc continuer cette discussion n'a pas d'intérêt.

Une partie du retour de Edge se fait sans public, l'autre partie se fait au moment où le public revient, c'est difficilement comparable avec l'épisode Batista.

Oui il se casse le cul comme la plupart des lutteurs y compris CM Punk s'il prépare son retour mais ça t'a pas fait réagir quand l'autre l'a attaqué sur son niveau sans aucun fondement sérieux.

Je n'ai pas relevé car tout d'abord je ne vais pas donner mon avis sur quelque chose dont on ne peut que spéculer. D'autant plus que je suis plutôt de son avis, Punk n'avait pas vraiment de cardio dans ses matchs à l'Ufc , mais un combat de MMA, et un combat de catch c'est totalement différent donc on a juste a attendre et voir ce qu'il en est, qu'est-ce que tu veut dire de plus ?

T'as juste pop avec ce pseudo inconnu sur un topic dont le sujet t'intéresse pas (mais que tu surveillais quand même pour une raison que j'ignore)

Qu'est ce que tu en sait ? Si j'ai regardé le show, je regardes les avis pour voir ce que les gens en ont pensé mais je ne vais pas écrire pour écrire si je n'en voit pas l'utilité. D'autant plus qu'après 6 pages mon avis à été résumé en long et en large.
D'ailleurs je ne voit pas l'utilité de ce paragraphe a par vouloir me rabaisser et donc mes propos avec.

pour défendre ton catcheur préféré. Et Saint Edge qui fait ça juste pour nous divertir, bon, c'est mignon mais c'est certainement faux, et c'est le cas pour tous les catcheurs.

Biensur qu'il touche un gros chèque mais il n'a pas besoin de la WWE et ta médisance pour manger, il peut très bien partir tourner dans des séries, mais il est revenu là parce qu'il est passioné.

Là encore je comprends rien à la fin, en quoi t'es pas plus là pour imposer ton avis? Echanger quoi?

Nos points de vues peut-être ? LoveMooTender a par exemple un avis bien plus construit que le tiens qui permet de mieux saisir la raison de ses reproches.

Comment tu peux développer ton esprit critique si tu t'enferme dans ton point de vue sans vouloir comprendre celui des autres ?

Si ça n'a pas d'intérêt ne continue pas, c'est pas méchant mais je t'ai rien demandé.

Pourtant je sens une pointe d'agressivité dans tous tes messages, mais vu que tu n'est pas la pour échanger entre passionnés, j'en conclue que ce forum c'est surtout ton petit défouloir pour te calmer après avoir passé une mauvaise journée, salut.

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 44
30 juillet 2021 à 01:28:34

Merci de ne pas tomber dans l'ad hominem, et la paranoïa svp.

On peut totalement ne pas être d'accord, et aimer ou ne pas aimer un show, et dire que l'on a pas aimé sur le topic dédié si on a pas aimé.

Je prend un exemple personnel, il y a pas mal de gens qui n'aiment pas le deathmatch, et qui ont trouvé ça trop violent et/ou absurde pour AEW de mettre ce match en main event, je comprend parfaitement, je ne suis pas d'accord parce que c'était bien amené dans le booking, parcequ'on a vu Nick Gage, et parce que ça a aussi montré la capacité d'adaptation phénoménale de Jericho, en plus de proposer quelque chose de différent, mais encore une fois je comprend les réactions des non-initiés.

Pirulo Pirulo
MP
Niveau 46
30 juillet 2021 à 01:31:37

Les deathmatchs c'est pas mon truc (je parle des matchs de Gage, de la Freedoms ou ceux de la CZW), mais j'ai trouvé le match d'hier assez soft et bien fichu. C'est ça qui est bien d'ailleurs avec All Elite, c'est qu'ils proposent un concentré de tous les genres.

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 44
30 juillet 2021 à 01:33:24

Le 30 juillet 2021 à 01:31:37 :
Les deathmatchs c'est pas mon truc (je parle des matchs de Gage, de la Freedoms ou ceux de la CZW), mais j'ai trouvé le match d'hier assez soft et bien fichu. C'est ça qui est bien d'ailleurs avec All Elite, c'est qu'ils proposent un concentré de tous les genres.

Oui, et chacun prend ce qu'il aime, moi par exemple le style indy moderne classique et le style main event NJPW me sortent par les oreilles, et bien c'est pas grave, je regarde les matches no DQ, les feuds de Cody etc

YanaTeHante YanaTeHante
MP
Niveau 21
30 juillet 2021 à 01:36:58

Le 30 juillet 2021 à 01:19:40 :

Le 30 juillet 2021 à 00:47:40 :

Le 30 juillet 2021 à 00:39:44 :

Le 30 juillet 2021 à 00:18:06 :

Le 30 juillet 2021 à 00:14:27 :

> Le 30 juillet 2021 à 00:04:58 :

>> Le 29 juillet 2021 à 23:55:38 :

> >> Le 29 juillet 2021 à 23:23:31 :

> > >> Le 29 juillet 2021 à 23:08:50 :

> > > >> Le 29 juillet 2021 à 20:44:55 :

> > > > >Ca pourra pas être pire que Edge.

> > > >

> > > > Pire que Edge ? Ce même Edge qui a sorti un 5 stars contre Orton (trafiqué mais on s'en fiche, ce qui nous importe c'est de voir un bon match), un des meilleurs Maint-Event de Wrestlemania depuis longtemps à Wrestlemania 37 et qui claque des hurricanrana depuis la 3ème corde à 47 ans ?

> > > >

> > > > Je vois pas en quoi il est mauvais, sa seule prestation un peu bof, depuis son retour, c'est la 1ère partie de son match à Money In The Bank 2021 mais c'est pas lui qui a décidé de booker le match comme ça, c'est au producteur du match qu'il faut s'en prendre.

> > > >

> > > > Des mecs rincés à leur retour (Shawn Michaels, Goldberg, etc...) il y'en a pleins, mais je ne vois pas du tout ce que Edge fait dedans

> > >

> > >

> > > Edge est claqué de chez claqué depuis son retour et sort des purges en 1 vs 1.

> >

> > Je pense que tu manque clairement d'objectivité, d'autant plus que tu n'avance aucun exemple concret pour appuyer ce que tu dis, mais bon, de toute façon, chacun a ses propres critères qui lui feront apprécier un match ou non donc je ne pourrai pas te faire changer d'avis.

> >

> > Par contre dire que ses matchs sont des "purges" ou que son retour est "raté", c'est clairement hyperboliser ses propos. En espérant que tu finisse par te rendre compte un jour que ce nouveau run d'Edge est incroyable, surtout pour son âge afin que tu puisse l'apprécier avant qu'il ne reparte à nouveau.

>

>

>

> Pourquoi je manquerai plus d'objectivité que toi? T'as avancé quels arguments de ton côté? T'as juste répondu que t'avais apprécié ses matchs. Et c'est encore ce que tu fais. J'ai vu que des purges de lui en 1 vs 1 depuis son retour oui. C'était nul.

Coté argument j'ai parlé de ce qu'il est capable de faire à son âge et après 9 ans sans catch (cf le passage sur les hurricanrana). Puis de toute façon j'ai clairement précisé que tu manquais d'objectivité selon moi et que nos critères étaient de toute façon tous différents, il peut pas faire l'unanimité. Cependant je suis content que ton avis reste celui d'une minorité et que globalement les gens apprécient son retour.

Pouvoir faire un hurricanrana ça rend pas ses matchs 1v1 meilleurs. Ca m'a pas aidé à apprécier son LMS ou son match contre Reigns. Je comprends pas non plus la fin, pourquoi ce besoin de se rassurer avec les avis des autres si t'es convaincu par ce que tu dis. "J'ai la masse avec moi". Ok.

Alors pour ce qui est de la fin, ce n'est absolument pas dans le but de me rassurer ni de te dire indirectement que j'ai raison car j'ai la masse avec moi.

Y'a 10 ans j'ai vu Edge prendre sa retraite et ça m'a attristé, alors voir que les fans aiment en grande partie ses performances aujourd'hui ça me réjoui car je sais que Edge va recevoir des Pop dans les salles et avoir de bonnes réactions sur les réseaux ; ce qu'il mérite selon moi car il s'est cassé le c'*l pour revenir nous divertir alors qu''il n'en a clairement pas besoin.

Si les gens étaient plutôt massivement de ton coté on aurait eu un effet Batista en 2014, qui s'était d'ailleurs plaint en itw des réactions de la foule contre lui. Voila pourquoi j'ai dit que j'étais content que ton avis était minoritaire.

De toute façon, pour être honnête, j'ai l'impression que tu n'est pas la pour échanger et débattre, mais que tu as ton avis bien à toi et que ton but est de le défendre avant tout, donc continuer cette discussion n'a pas d'intérêt.

Une partie du retour de Edge se fait sans public, l'autre partie se fait au moment où le public revient, c'est difficilement comparable avec l'épisode Batista.

Oui il se casse le cul comme la plupart des lutteurs y compris CM Punk s'il prépare son retour mais ça t'a pas fait réagir quand l'autre l'a attaqué sur son niveau sans aucun fondement sérieux.

Je n'ai pas relevé car tout d'abord je ne vais pas donner mon avis sur quelque chose dont on ne peut que spéculer. D'autant plus que je suis plutôt de son avis, Punk n'avait pas vraiment de cardio dans ses matchs à l'Ufc , mais un combat de MMA, et un combat de catch c'est totalement différent donc on a juste a attendre et voir ce qu'il en est, qu'est-ce que tu veut dire de plus ?

T'as juste pop avec ce pseudo inconnu sur un topic dont le sujet t'intéresse pas (mais que tu surveillais quand même pour une raison que j'ignore)

Qu'est ce que tu en sait ? Si j'ai regardé le show, je regardes les avis pour voir ce que les gens en ont pensé mais je ne vais pas écrire pour écrire si je n'en voit pas l'utilité. D'autant plus qu'après 6 pages mon avis à été résumé en long et en large.
D'ailleurs je ne voit pas l'utilité de ce paragraphe a par vouloir me rabaisser et donc mes propos avec.

pour défendre ton catcheur préféré. Et Saint Edge qui fait ça juste pour nous divertir, bon, c'est mignon mais c'est certainement faux, et c'est le cas pour tous les catcheurs.

Biensur qu'il touche un gros chèque mais il n'a pas besoin de la WWE et ta médisance pour manger, il peut très bien partir tourner dans des séries, mais il est revenu là parce qu'il est passioné.

Là encore je comprends rien à la fin, en quoi t'es pas plus là pour imposer ton avis? Echanger quoi?

Nos points de vues peut-être ? LoveMooTender a par exemple un avis bien plus construit que le tiens qui permet de mieux saisir la raison de ses reproches.

Comment tu peux développer ton esprit critique si tu t'enferme dans ton point de vue sans vouloir comprendre celui des autres ?

Si ça n'a pas d'intérêt ne continue pas, c'est pas méchant mais je t'ai rien demandé.

Pourtant je sens une pointe d'agressivité dans tous tes messages, mais vu que tu n'est pas la pour échanger entre passionnés, j'en conclue que ce forum c'est surtout ton petit défouloir pour te calmer après avoir passé une mauvaise journée, salut.

"ça m'intéresse pas de discuter avec toi, je m'arrête là" mais me tiens la jambe infiniment.

T'es d'accord avec moi sur Punk? Pas de raison de te concentrer sur moi alors. Prends en toi à la personne qui a balancé qu'il était forcément cuit au vu de ses matchs UFC.

Ce que j'en sais c'est que je t'ai jamais vu réagir à aucun show de la AEW et visiblement pas à celui-là non plus et que tes seuls posts du topic sont intervenus au moment où ça a parlé d'un gars de la WWE, Edge qui sort que des purges en 1 vs 1 depuis son retour. Oui ça donne l'impression que tu surveillais les réactions d'un show dont tu te bats les noix avant de sauter sur l'occasion de m'attaquer parce que je suis pas fan du retour de Saint Edge.

Personne n'a parlé de job alimentaire, là encore je pige pas comment tu peux autant être à côté de la plaque. Tu l'as présenté comme un mec qui était revenu et se cassait le cul pour "nous divertir", par amour de son public, sous entendu j'ai pas le droit de trouver ses matchs à chier sous prétexte qu'il monte dans un ring alors qu'il y a un paquet de raisons qui font qu'il est revenu et que "nous divertir" n'est pas la seule. T'as omis tous les facteurs égoïstes pour tenter le sophisme du "critique pas, il fait ça pour nous", par amour de son prochain. :ange:

C'était quoi ton point de vue à part "j'aime bien Edge"? Bah mon point de vue c'est que j'ai pas aimé ses matchs en 1 vs 1. Quelle différence? A part le soso "la masse me soutient" que j'ai pas utilisé. Comment je peux développer mon esprit critique en lisant des posts qui me reprochent de critiquer Edge parce qu'il fait un hurricanrana et que la masse te soutient? Y'a rien d'intelligent dans ce que t'as écrit qui puisse faire évoluer le point de vue de qui que ce soit. (et j'ai pas la prétention de le faire de mon côté avant qu'on me balance un "toi-même").

C'est naze de dire "salut" alors que tu cites et réponds à tous mes posts quand même.

Message édité le 30 juillet 2021 à 01:37:49 par YanaTeHante
YanaTeHante YanaTeHante
MP
Niveau 21
30 juillet 2021 à 01:40:34

Le 30 juillet 2021 à 01:28:34 :
Merci de ne pas tomber dans l'ad hominem, et la paranoïa svp.

On peut totalement ne pas être d'accord, et aimer ou ne pas aimer un show, et dire que l'on a pas aimé sur le topic dédié si on a pas aimé.

Je prend un exemple personnel, il y a pas mal de gens qui n'aiment pas le deathmatch, et qui ont trouvé ça trop violent et/ou absurde pour AEW de mettre ce match en main event, je comprend parfaitement, je ne suis pas d'accord parce que c'était bien amené dans le booking, parcequ'on a vu Nick Gage, et parce que ça a aussi montré la capacité d'adaptation phénoménale de Jericho, en plus de proposer quelque chose de différent, mais encore une fois je comprend les réactions des non-initiés.

que ce soit le ME ça se comprend parce que c'est l'horaire le plus tardif possible, c'était un peu chaud de mettre ça à 20H.

D'accord avec Pirulo aussi sur le fait que c'était du Gage soft quand même (même si j'ai été tenté de détourner un peu le regard sur les coup de roulettes :hap: ).

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 44
30 juillet 2021 à 01:43:25

Oui, j'avais parlé des trucs les plus sanglants du deathmatch américain, notamment la fois où gage était "mort" mais je m'étais fait signaler donc j'évite maintenant :hap:

cartegraphe] cartegraphe]
MP
Niveau 35
30 juillet 2021 à 02:53:48

La boucle de c'est mon dernier message ça Sert à rien de continuer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 44
30 juillet 2021 à 03:02:46

Bon puisqu'a priori je parle dans le vent ce sera sanction direct la prochaine fois, j'en ai un peu marre que tous les topics finissent comme ça.

Kudo11 Kudo11
MP
Niveau 43
30 juillet 2021 à 11:35:07

Le 30 juillet 2021 à 01:33:24 :

Le 30 juillet 2021 à 01:31:37 :
Les deathmatchs c'est pas mon truc (je parle des matchs de Gage, de la Freedoms ou ceux de la CZW), mais j'ai trouvé le match d'hier assez soft et bien fichu. C'est ça qui est bien d'ailleurs avec All Elite, c'est qu'ils proposent un concentré de tous les genres.

Oui, et chacun prend ce qu'il aime, moi par exemple le style indy moderne classique et le style main event NJPW me sortent par les oreilles, et bien c'est pas grave, je regarde les matches no DQ, les feuds de Cody etc

c'est quoi le style indy moderne ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment