Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Sport  /  Forum Catch  / 

Topic [Resultats] AEW Fight For The Fallen 2021

Sujet : [Resultats] AEW Fight For The Fallen 2021

Sondage
Votre avis sur le show ?
Très Bon
Bon
Moyen
Pas Bon
Mauvais / Pas de mon gout
71 votes
Page suivanteFin
KennyOmegaAEW
KennyOmegaAEW
MP
29 juillet 2021 à 04:13:19

Le show démarre avec les pyros et les commentateurs qui nous présentent les événements que nous aurons ce soir. On voit une promo sur Adam Page avec le Dark Order, pas besoin d'un chapeau pour être un cowboy.

10-Man Elimination Tag Team Match
Si Page et le Dark Order gagnent, ils auront une chance au titre mondial et par équipe.
Adam Page et le Dark Order (Evil Uno, Stu Grayson, John Silver et Alex Reynolds) vs The Elite (Kenny Omega, Nick Jackson, Matt Jackson, Doc Gallows et Karl Anderson) accompagné de Brandon Cutler, Michael Nakazawa et Don Callis

-Anderson élimine Reynolds avec un Roll Up pour le compte de trois.
-Uno et Grayson font leur Fatality sur Anderson pour le compte de trois.
-Grayson et Gallows se font éliminer par double compte à l'extérieur alors qu'ils se battent dans la foule.
-Omega évite un Senton d'Uno et lui fait un V-Trigger. Omega enchaine avec son One Winged Angel pour le compte de trois.
-Les Bucks font leur Pile Driver à deux sur Silver en bas du ring et enchainent avec un Double V-Trigger pour le compte de trois. Page se retrouve seul dans son équipe.

À la fin du combat, Omega et les Bucks font un Triple Superkick sur Page pour le couvrir, mais il résiste à deux. Nick enchaine avec un 450 Splash sur Page et le couvre, mais il résiste encore. Omega se lance en V-Trigger, mais Page l'évite et lui fait une Clothesline. Les Bucks veulent intervenir, mais Page leur faire une Double Clothesline. Ensuite, Page fait un Double Splingshot Clothesline sur les Bucks et couvre Matt pour le compte de trois. Omega veut tricher avec son titre, mais l'arbitre lui retire. On donne un autre titre à Omega, mais Page évite le coup et lui fait un Death Eye pour le couvrir, mais il résiste. Omega évite le Slingshot Clothesline et frappe Page avec son titre pour le couvrir, mais il résiste à deux ! Omega enchaine avec son V-Trigger et un second. Omega termine avec son One Winged Angel pour le compte de trois.

Gagnants : The Elite

Alex Marvez est avec Pac qui est seul. Pac dit que Penta et Rey Fenix devraient être ici, mais quelqu'un a annulé les billets d'avion, il se demande qui. Chavo Guerrero et Andrade arrivent. Chavo dit qu'il est désolé pour les problèmes de transport, mais Andrade leur a réservé une limousine pour bien arriver. Ils vont arriver en style. Andrade dit que Pac doit mieux traiter ses gens, sinon ils pourraient travailler pour quelqu'un d'autre qui le ferait.

Taz est sur la scène pour la célébration du champion FTW Ricky Starks. Taz nous fait la présentation et Starks arrive avec Hook. La fanfare commence à jouer le theme song de Starks pour son arrivé sur le ring. Starks remercie le groupe pour la performance. Starks dit qu'ils ont fait l'histoire il y a deux semaines en devenant le nouveau champion FTW et en se débarassant du déchet de Brian Cage. Il connait son rôle et il ne pouvait pas tout laisser passer. Il devait gérer les problèmes causés par Brian Cage. Cage lui causait aussi des défaites. Il s'est brisé le cou et Cage n'a jamais pris de ses newz. Cage est égoïste et ne connait pas la définition d'une équipe. Il a réalisé qu'il ne devait pas rester avec Cage. Starks dit qu'il sait aussi comment être une star, ce que Cage n'a jamais réussi. La musique de Brian Cage coupe Ricky Starks et il arrive sur le ring. Cage frappe des musciens de la fanfare et entre sur le ring, mais Starks prend la fuite en lui lançant des fleurs dessus.

On retrouve Hiroshi Tanahashi de la NJPW en vidéo. Il dit qu'il a gagné beaucoup de titres, mais il n'a jamais gagné celui des États-Unis. Alors il va affronter le gagnant de ce soir.

Tag Team Match
FTR (Dax Harwood et Cash Wheeler) accompagné de Tully Blanchard vs Santana et Ortiz accompagné de Konnan

À la fin du combat, Wheeler se coupe en ringside, il reçoit l'aide du médecin. Harwood repousse Santana avec une Back Slide en bas du ring. Harwood enchaine avec un Brain Buster sur Ortiz pour le compte de trois.

Gagnants : FTR

Tony Schiavone est avec Britt Baker et Reba. Baker dit que Nyla Rose a prouvé qu'elle brise des femmes, mais c'est elle la plus forte. Elle a battu Rose avec un poignet brisé et la pauvre Reba ne peut pas l'aider. Alors elles ont besoin de quelqu'un qui pourront toujours les protéger en permanence.

De retour, Tony Schiavone est sur la scène pour annoncer que AEW Rampage du 20 août aura lieu à Chicago sous le nom de Last Dance au United Center.

En coulisse, Alex Marvez demande à Sting et Darby Allin leur commentaire sur la grande newz. Allin dit qu'il sera à Chicago. Beaucoup de personnes disent qu'ils sont les meilleurs et le seul endroit pour le prouver est à l'AEW. Même si tu es le meilleur au monde !

IWGP United States Championship - Singles Match
Hikuleo accompagné de King Haku vs Lance Archer (c)

À la fin du combat, Archer fait une Superplex à Hikuleo et enchaine avec son Blackout pour le compte de trois.

Gagnant : Lance Archer

En coulisse, Alex Marvez est avec Cody Rhodes pour avoir ses commentaires pour son match contre Malakai Black pour la semaine prochaine. Cody allait répondre, mais Malakai Black lui porte un coup de pied ! Les deux vont se battre sur la scène. Black lui porte un coup de pied pour le mettre KO. Black nous souhaite la bienvenue dans sa maison. Fuego Del Sol arrive pour aider Cody, mais Black lui fait un Black Mass ! Les officiels arrivent pour le repousser.

On retrouve Miro. Miro dit que le titre TNT était un Open Challenge, mais les challengers ont perdu leur saveur. La semaine prochaine le champion de Dieu va se battre. Il va affronter le jeune Lee Johnson, il est talentueux mais il ne pourra pas lui prendre son titre. Son titre et sa femme sont les plus importants, Johnson ne pourra pas lui enlever.

Six-Man Tag Team Match
Angelico et Private Party (Isiah Kassidy et Marq Quen) accompagné de Matt Hardy vs Luchasaurus, Jungle Boy et Christian Cage accompagné de Marko Stunt

À la fin du combat, Jungle Boy se lance sur Kassidy et Angelico en bas du ring. Luchasaurus enchaine avec un ChokeSlam sur Quen et Christian complète avec un Frog Splash pour le compte de trois.

Gagnants : Luchasaurus, Jungle Boy et Christian Cage

Après le combat, Christian célèbre sa victoire en tapant dans les mains des fans, mais The Blade arrive et le frappe avec son poing américain !

On présente une vidéo promo sur le catcheur hardcore Nick Gage. Gage dit qu'il est ici pour s'assurer que Jericho ne puisse pas atteindre l'épreuve trois. Il est le roi du hardcore, Jericho va sentir la douleur pour le reste de sa vie.

Singles Match
Julia Hart accompagné des Varsity Blonds vs Thunder Rosa

À la fin du combat, Rosa fait son Thunder Driver sur Hart pour le compte de trois.

Gagnante : Thunder Rosa

On annonce pour la semaine prochaine à AEW Homecoming : Malakai Black contre Cody Rhodes, Miro vs Lee Johnson pour le titre TNT, Leyla Hirsh vs The Bunny et la gagnante sera aspirante au titre NWA féminin, et Christian Cage vs The Blade.

Jon Moxley dit qu'il a terminé dans une pile de barbelés la semaine dernière, c'est OK. Mais hier soir il regardait les Jeux Olympiques. Comment est-ce possible que les athlètes vont au Japon alors que lui rate les événements ? Les gens ne répondent pas à ses challenges. À la seconde qu'il perd son titre Tanahashi veut se présenter alors qu'il l'évite depuis de mois. Tanahashi ne pourra pas l'affronter, il est mort à ses yeux. La porte est peut-être ouverte, mais rien n'est ouvert pour lui.

MJF prend place avec les commentateurs avec du popcorn pour le main event.

Épreuve 2 - No Rules Match
Chris Jericho Painmaker vs Nick Gage

À la fin du combat, Gage installe une vitre entre deux chaises. Il couche Jericho sous et monte sur le coin, mais Jericho se relève et le frappe. Jericho monte sur le coin avec Gage et lui fait un Huricanrana à travers la vitre ! Jericho le couvre, mais Gage résiste. Jericho se lance pour un Code Breaker, mais Gage le repousse dans la vitre. Gage le frappe avec des néons dans le dos pour enchainer avec un Pile Driver dans les morceaux de vitre pour le couvrir, mais il résiste à deux. Gage prend un morceau de néon cassé et lui enfonce dans la tête ! Gage va chercher d'autres néons, mais Jericho l'asperge avec un Good Mist ! Jericho prend les néons et frappe Gage sur la tête pour enchainer avec son Judas Effect pour le compte de trois !

Gagnant : Chris Jericho

Après le combat, MJF fait arrêter la musique de Jericho. MJF dit que pendant que Jericho est dans la plus grande douleur de sa vie, il doit écouter. On sait tous que Jericho ne pourra pas l'affronter. Spécialement avec l'épreuve 3 qui sera que Jericho doit faire une prise de la troisième corde pour gagner. Et pour son adversaire c'est le moment de la vengeance. On voit une vidéo le 13 novembre 2019 à Dynamite alors que Jericho insultait MJF au sujet de sa conception pendant un match contre Juventud à la WCW. MJF dit qu'il a Googlé le nom et l'épreuve 3 de Jericho sera contre le meilleur luchador, un retour après 15 ans, Juventud Guerrera !

Le show se termine ainsi.

Pirulo
Pirulo
MP
29 juillet 2021 à 04:15:31

Tanahashi :cool:

MAEL-MADARA
MAEL-MADARA
MP
29 juillet 2021 à 04:15:36

Très très bon main évent, Chris Jéricho toujours aussi bon

devilmitsu
devilmitsu
MP
29 juillet 2021 à 04:15:52

Chapeau mec comment tu as réussi à faire un compte rendu aussi propre en si peu de temps tu assures grave bonne nuit à toi brother :)

Mr_Scratch
Mr_Scratch
MP
29 juillet 2021 à 04:16:14

Très bon même si je suis pas fan du hardcore

Le 5 vs 5 et l'entrée du Dark order :bave:
https://youtu.be/20Lu2KT0bwM

YanaTeHante
YanaTeHante
MP
29 juillet 2021 à 04:17:39

L'opener restera un de mes matchs préférés. C'était incroyable. Très bon show.

https://www.noelshack.com/2021-30-4-1627524542-image.png

KennyOmegaAEW
KennyOmegaAEW
MP
29 juillet 2021 à 04:18:43

Darby Allin qui tease clairement Punk :bave: :
https://twitter.com/AEW/status/1420568764920340485

Les chants CM Punk suite à l'annonce de AEW Rampage First Dance :
https://twitter.com/AEW/status/1420550389414436864

BORDEL CA VA ARRIVER :cool:

StevenWWE
StevenWWE
MP
29 juillet 2021 à 04:18:58

Très bon show dans l'ensemble :oui:

Toujours un plaisir de liver avec les Kheys :content:

Je ne peux plus saquer The Elite et je n'ai pas aimer le gore par contre :(

Pirulo
Pirulo
MP
29 juillet 2021 à 04:20:00

https://www.noelshack.com/2021-30-4-1627525196-image.png

KennyOmegaAEW
KennyOmegaAEW
MP
29 juillet 2021 à 04:20:51

C'était une masterclass ce show , le public était bouillant de A à Z

L'opening est un de mes matchs préférés de la AEW :oui:

Le main event gore mais comme il faut :bave:

Jercho VS Guerrera en épreuve 3 :ouch2:

cartegraphe]
cartegraphe]
MP
29 juillet 2021 à 04:22:44

Un opener très entertainment comme j'aime :oui:

Punk confirmé à 100% pour le rampage :bave:

Hâte de voir cody vs black :bave:

Le me était pas destiné à moi j'ai horreur de voir autant de sacrifices physiques mais au moins cette fois-ci ce n'était pas dans une fed de Garage devant 100 personnes mais devant des milliers voir millions ( ?) de personnes donc c'est déjà ça :oui:

Pour Jericho -juve c'est du bon fan service qui me hype perso en dépit du niveau in ring très moyen voir bas qui va être :bave:

Pour le reste c'est ok, vu que je débarque dans la fed j'ai pas les contextes nécessaires pour savourer pleinement donc ça reste des matchs sympas mais osef pour moi

Message édité le 29 juillet 2021 à 04:25:59 par cartegraphe]
KennyOmegaAEW
KennyOmegaAEW
MP
29 juillet 2021 à 04:23:06

Le 29 juillet 2021 à 04:20:00 :
https://www.noelshack.com/2021-30-4-1627525196-image.png

:bave:

YanaTeHante
YanaTeHante
MP
29 juillet 2021 à 04:24:35

https://www.noelshack.com/2021-30-4-1627525456-image.png https://www.noelshack.com/2021-30-4-1627525468-image.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526807245-voyalaplaya.png

KennyOmegaAEW
KennyOmegaAEW
MP
29 juillet 2021 à 04:25:16

Le 29 juillet 2021 à 04:24:35 :
https://www.noelshack.com/2021-30-4-1627525456-image.png https://www.noelshack.com/2021-30-4-1627525468-image.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526807245-voyalaplaya.png

Des génies TNT :rire:

Kudo11
Kudo11
MP
29 juillet 2021 à 04:25:44

Le show était génial, l'opener est incroyablement bon même si j'avais pas parié sur une victoire de l'Elite. Ce fut un bon live avec les kheys :oui: même si il manquait Lesnar

Mr_Scratch
Mr_Scratch
MP
29 juillet 2021 à 04:29:49

:d) Chicago

Le 20 août Rampage
Le 1septembre Dynamite
Le 3 septembre Rampage
Le 5 septembre All out

Si la y a pas CM punk ça serait suicidaire :hap:

KennyOmegaAEW
KennyOmegaAEW
MP
29 juillet 2021 à 04:32:11

Le 29 juillet 2021 à 04:29:49 :
:d) Chicago

Le 20 août Rampage
Le 1septembre Dynamite
Le 3 septembre Rampage
Le 5 septembre All out

Si la y a pas CM punk ça serait suicidaire :hap:

Je parie sur le 20 aout à Rampage

Mr_Scratch
Mr_Scratch
MP
29 juillet 2021 à 04:34:14

Le 29 juillet 2021 à 04:32:11 :

Le 29 juillet 2021 à 04:29:49 :
:d) Chicago

Le 20 août Rampage
Le 1septembre Dynamite
Le 3 septembre Rampage
Le 5 septembre All out

Si la y a pas CM punk ça serait suicidaire :hap:

Je parie sur le 20 aout à Rampage

Ou avant si il y a un risque de nouvelles restrictions

KennyOmegaAEW
KennyOmegaAEW
MP
29 juillet 2021 à 04:45:11

Ca a été confirmé par la NJPW : Lance Archer VS Takahashi sera à NJPW Resurgence le 14 aout

Mr_Scratch
Mr_Scratch
MP
29 juillet 2021 à 05:10:56

J'avais pas fait gaffe que Calis était en short pendant l'entrée de l'elite :rire:

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?