Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Sport  /  Forum Catch  / 

Topic Keith Lee vers une grosse confession pour son mauvais traitement ?

Sujet : Keith Lee vers une grosse confession pour son mauvais traitement ?

Sondage
Keith Lee licencié et go AEW dans quelques mois ?
C'est sur et certain
C'est probable oui, pourquoi pas
Aucune idée
Faible probabilité
Clairement pas
100 votes
Page suivanteFin
cartegraphe]
cartegraphe]
MP
28 juillet 2021 à 14:01:32

D'après WrestlingNews Keith Lee serait frustré de ses 2 squash durant les 2 derniers raw.

D'après Bryan Alvarez sur Wrestling Observer Live;

Tout ce que je sais, c'est qu'hier, Keith Lee a tweeté quelque chose qu'il a ensuite supprimé et qui disait quelque chose du genre. 7 mois passés et a pratiquement écrasé mes deux premières semaines "ou quelque chose comme ça. Celui-là a été supprimé. Puis il a tweeté quelque chose d'autre et il a dit : « Je vais juste vous raconter l'histoire moi-même. Donnez-moi une semaine ou deux.

Dans l'article nous avons ensuite les Moments où Keith Lee n'est pas trop respecté :

Prior to Lee’s removal from WWE TV in January, there were signs that Vince McMahon was starting to sour on him

Back in December, Lee was booked to lose to The Miz in a singles match on Monday Night Raw. Plans changed and he was booked to lose to Miz and John Morrison in a handicap match

Also in December, news broke that Vince McMahon threw a fit over the in-ring work of certain wrestlers and Keith Lee was on the list. It was also reported in December that Bruce Prichard was said to not be a fan of the way NXT wrestlers are trained and that Prichard “buries the way NXT trains talent.”

In February, it was reported that Vince McMahon was no longer on board with pushing Lee as a top star. One of the reasons listed was that Lee’s promos did not catch fire like others like Roman Reigns, Paul Heyman, Randy Orton, Edge, The Street Profits and Lacey Evans

There was also a legal between WWE and Lee when both sides tried to trademark his name. On June 21, Lee’s attorney was sent a notice indicating that WWE attempted to file the trademark before him. WWE also had issues with their filing since the United States Patent and Trademark Office needed signed consent from Lee since that is his real name. WWE did not provide that consent to the USPTO.

Lee was scheduled to wrestle for the United States Championship at the Elimination Chamber pay-per-view in February but was pulled from that show and didn’t appear on WWE TV until last week

Tweets de Keith Lee :
https://www.noelshack.com/2021-30-3-1627473582-img-20210728-135922.jpg

https://wrestlingnews.co/wwe-news/keith-lee-apparently-frustrated-after-getting-squashed-again-on-wwe-raw/

Message édité le 28 juillet 2021 à 14:03:44 par cartegraphe]
Vinniemac
Vinniemac
MP
28 juillet 2021 à 14:03:53

Ca fait des mois qu'il fait des tweets mystique, là on pourrait interpréter qu'il va se faire virer et vider son sac, on le lui souhaite en tout cas

Pirulo
Pirulo
MP
28 juillet 2021 à 14:04:07

J'ai vu ce tweet mais c'était pas par rapport à son absence ?

Pour moi c'est cette affaire de trademark qui doit peser. Il me semble que la WWE a jusque septembre pour trouver un accord avec lui sinon ils devront lui reverser les royalties.

cartegraphe]
cartegraphe]
MP
28 juillet 2021 à 14:08:24

Le 28 juillet 2021 à 14:04:07 :
J'ai vu ce tweet mais c'était pas par rapport à son absence ?

Pour moi c'est cette affaire de trademark qui doit peser. Il me semble que la WWE a jusque septembre pour trouver un accord avec lui sinon ils devront lui reverser les royalties.

Il aurait précisé si c'était pour son absence. Avec les récents événements il explique implicitement qu'il veut tout mettre au clair + affaire trademark ?

cartegraphe]
cartegraphe]
MP
28 juillet 2021 à 14:09:40

Rappelons aussi par la même occasion sa compagne Mia Yim qui n'est pas non plus trop respecté par la WWE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Vinniemac
Vinniemac
MP
28 juillet 2021 à 14:13:12

It was also reported in December that Bruce Prichard was said to not be a fan of the way NXT wrestlers are trained and that Prichard “buries the way NXT trains talent.”

Après on s'étonne que les Cole, Gargano, Ciampa n'ont aucune envie de monter

AlphaTheory
AlphaTheory
MP
28 juillet 2021 à 14:17:54

MysteriousLee :(

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
MP
28 juillet 2021 à 14:18:12

On espère tous qu'il soit viré pour qu'il puisse s'exprimer pleinement ailleurs.

Il ne fera rien dans cette fed, alors qu'ils le lâchent

Mugowar2
Mugowar2
MP
28 juillet 2021 à 14:20:43

Il se fait traiter d'une manière honteuse, le mec prend des pops à chaque fois qu'il est là, il a le in-ring, le charisme, la connexion avec la foule et ils font rien avec lui

L'article dit que Vince a arrêté de pusher Lee à cause de ses promos qui étaient pas ouf, je suis d'accord que c'est le point sur lequel il a le plus besoin de bosser

Lesnar504Record
Lesnar504Record
MP
28 juillet 2021 à 14:23:32

Qu'il dise ce qu'il a a dire au lieu de faire le dark sasuke énigmatique. :(

Message édité le 28 juillet 2021 à 14:23:45 par Lesnar504Record
BoobaChrist
BoobaChrist
MP
28 juillet 2021 à 14:24:22

A sa place avec le talent qu'il, son overness et malgré ça son utilisation EXECRABLE, je ferais tout pour etre viré.
C'est juste une honte le cas Keith Lee dans le main roster, un symptome flagrant des disfonctionnements profonds de WWE.

Il aura aucun mal à rebondir ailleurs et rester à la WWE dans la dynamique dans laquelle il est aujourd'hui c'est du suicide professionnel.

Pirulo
Pirulo
MP
28 juillet 2021 à 14:24:43

Justement Keith Lee est très bon au micro et c'est Dusty Rhodes qui l'a dit.

France2020Tokyo
France2020Tokyo
MP
28 juillet 2021 à 14:26:56

One of the reasons listed was that Lee’s promos did not catch fire like others like Roman Reigns, Paul Heyman, Randy Orton, Edge, The Street Profits and Lacey Evans

Pardon ? J'ai bien compris ? :rire:

City1-0psgg
City1-0psgg
MP
28 juillet 2021 à 14:27:12

Son tweet supprimé est quand même choquant non ? ". 7 mois passés et a pratiquement écrasé mes deux premières semaines" je crois aucun catcheur ne s'était plaint si ouvertement de son booking sur twitter en étant toujours employé pour la fédération...
Le pauvre ca se voit il souffre tellement mentalement..

Message édité le 28 juillet 2021 à 14:28:08 par City1-0psgg
cartegraphe]
cartegraphe]
MP
28 juillet 2021 à 14:30:47

Le 28 juillet 2021 à 14:26:56 :
One of the reasons listed was that Lee’s promos did not catch fire like others like Roman Reigns, Paul Heyman, Randy Orton, Edge, The Street Profits and Lacey Evans

Pardon ? J'ai bien compris ? :rire:

Reigns, Heyman, orton sont les goats des promos. Edge mouais ça passe mais street profits et lacey evans j'ai pas trop compris également https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

KennyOmegaAEW
KennyOmegaAEW
MP
28 juillet 2021 à 14:35:11

C'est honteux le booking de LEE est censé être inratable , ils veulent le couler volontairement en signe de représailles mais le pire c'est que ils le font devant tout le monde , meme le public le sait , c'est quand meme inimaginable de faire ça à un professionnel comme Keith Lee

Après tu m'étonnes que tout le monde ait peur quand un mec de NXT monte dans le roster principal , déjà que les talents de NXT ont signalé leur mécontentement par rapport à la défaite de Kross la semaine dernière à Raw.

Dans le cas ou il serait licencié , j'espère qu'il aura à l'AEW pour qu'il ait le traitement qu'il mérite comme pas mal de monde avant lui.

OceaneBeauty
OceaneBeauty
MP
28 juillet 2021 à 14:42:33

Pourquoi donner un push a Lee ? Il n'entre pas en claquette trotinette c'est pas assez fun

Kudo11
Kudo11
MP
28 juillet 2021 à 14:57:05

"Also in December, news broke that Vince McMahon threw a fit over the in-ring work of certain wrestlers and Keith Lee was on the list."

??

Pirulo
Pirulo
MP
28 juillet 2021 à 14:59:39

Le 28 juillet 2021 à 14:57:05 :
"Also in December, news broke that Vince McMahon threw a fit over the in-ring work of certain wrestlers and Keith Lee was on the list."

??

Certains catcheurs ont dû s'entraîner au performance center car Vince n'aimait pas leur in-ring et Keith Lee était dans cette liste. Si si.

StayCaptive
StayCaptive
MP
28 juillet 2021 à 15:00:06

C'est un cauchemar, pour moi lui et Riddle c'était les deux perles d'NXT qui était impossible de louper, ils ont tout pour réussir, charisme, bon au micro, bon sur le ring.. Pour l'instant Riddle ça va mais pour combien de temps?
Ils font des choix tellement illogiques, ça se plaint que ça manque de renouvellement et quand ils ont un super catcheur ils l'utilisent pas.

Et quelle grosse blague d'envoyer Lee au performance center, il a un in ring tellement propre, y'en a d'autres par contre ils pourraient y rester.

Message édité le 28 juillet 2021 à 15:01:21 par StayCaptive
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?