CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Débat] Qui pour affronter Omega/Rusev ? Les changements de plan de la AEW

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
KennyOmegaAEW KennyOmegaAEW
MP
Niveau 10
30 juillet 2021 à 12:50:48

Bonjour ,

Comme nous avons pu le voir à Fight For The Fallen 2021 , Kenny Omega et la Super Elite ont battu le Dark Order et Adam Page dans un match épique . Ce qui a pour effet que Adam Page ne pourra pas challenger Kenny Omega et notamment pour All Out.

Plusieurs médias américains ont spéculé sur le fait que en effet Adam Page ne serait pas le challenger de Omega à All Out.
Le problème étant que Omega a presque battu tout le monde dans le roster.
En plus de cela , l'arrivée hypothétique des 2 grosses rumeurs auraient bousculé les plans prochains de la AEW.

A partir de là , les médias américains ont émis plusieurs possibilités pour les challengers :

-Adam Page : en effet , Page pourrait ne pas respecter la clause du match à Fight For The Fallen et tenter par une quelcquonque manoeuvre , sur son chemin de rédemption , d'avoir une ultime chance pour le titre en mettant sa carrière en jeu par exemple. Il est d'ailleurs considéré pour beaucoup comme celui par excellence qui prendra le titre à Omega.

-Christian Cage : dès ses débuts il avait teasé un affrontement contre Omega , il est l'un des seuls top guy que Omega n'a encore jamais affronté.

-Darby Allin : il sort d'un règne de TNT Champion , il a du momentum suite à sa rivalité contre Ethan Page et Omega n'a pas encore défendu le titre contre lui.

-CM Punk : bon on sait que très probablement il fera ses débuts le 20 aout à Chicago mais on ne sait pas encore les plans pour All Out pour lui , donc pourquoi pas

-Daniel Bryan : On n'est pas à l'abri d'un début de Bryan à All Out ou avant donc pourquoi pas

Il y a aussi le cas Rusev où personne ne sait véritablement qui mettre en face de lui à All Out , sa prochaine défense sera contre Lee Johnson à AEW Dynamite Homecoming. Certains pensent que Adam Page ou Brian Cage pourraient l'affronter.

Qu'en pensez-vous ?

proadamcole proadamcole
MP
Niveau 9
30 juillet 2021 à 12:53:46

Le 30 juillet 2021 à 12:50:48 :
Bonjour ,

Comme nous avons pu le voir à Fight For The Fallen 2021 , Kenny Omega et la Super Elite ont battu le Dark Order et Adam Page dans un match épique . Ce qui a pour effet que Adam Page ne pourra pas challenger Kenny Omega et notamment pour All Out.

Plusieurs médias américains ont spéculé sur le fait que en effet Adam Page ne serait pas le challenger de Omega à All Out.
Le problème étant que Omega a presque battu tout le monde dans le roster.
En plus de cela , l'arrivée hypothétique des 2 grosses rumeurs auraient bousculé les plans prochains de la AEW.

A partir de là , les médias américains ont émis plusieurs possibilités pour les challengers :

-Adam Page : en effet , Page pourrait ne pas respecter la clause du match à Fight For The Fallen et tenter par une quelcquonque manoeuvre , sur son chemin de rédemption , d'avoir une ultime chance pour le titre en mettant sa carrière en jeu par exemple. Il est d'ailleurs considéré pour beaucoup comme celui par excellence qui prendra le titre à Omega.

-Christian Cage : dès ses débuts il avait teasé un affrontement contre Omega , il est l'un des seuls top guy que Omega n'a encore jamais affronté.

-Darby Allin : il sort d'un règne de TNT Champion , il a du momentum suite à sa rivalité contre Ethan Page et Omega n'a pas encore défendu le titre contre lui.

-CM Punk : bon on sait que très probablement il fera ses débuts le 20 aout à Chicago mais on ne sait pas encore les plans pour All Out pour lui , donc pourquoi pas

-Daniel Bryan : On n'est pas à l'abri d'un début de Bryan à All Out ou avant donc pourquoi pas

Il y a aussi le cas Rusev où personne ne sait véritablement qui mettre en face de lui à All Out , sa prochaine défense sera contre Lee Johnson à AEW Dynamite Homecoming. Certains pensent que Adam Page ou Brian Cage pourraient l'affronter.

Qu'en pensez-vous ?

à part Allin tout les catcheurs pressentie pour affronter Omega me font saliver

Mugowar2 Mugowar2
MP
Niveau 35
30 juillet 2021 à 13:02:35

Avec la défaite de Hangman je vois mal comment il pourrait aller affronter Omega à All Out, du coup c'est possible que ce soit Christian qui soit challenger

L'adversaire de Miro par contre j'en ai aucune idée, on le voit plus trop en weekly sauf pour des matchs osef ou des promos, il n'a aucun concurrent sérieux. Donc en regardant les rankings ça pourrait être Jungle Boy ou OC

Et pour Punk je verrai bien Allin comme 1er adversaire pour lui, par rapport à la ref Best in the world à Dynamite

Mr_Scratch Mr_Scratch
MP
Niveau 8
30 juillet 2021 à 13:09:17

Christian pour Omega a all out

Jungle boy pour Miro mais je vois pas miro perdre déjà son titre donc probablement un mec qu'ils veulent mettre en avant

Punk ça sera Darby

Bryan débutera plus tard. Faire débuter les deux en même temps serait une erreur

Message édité le 30 juillet 2021 à 13:10:50 par Mr_Scratch
Roshk Roshk
MP
Niveau 6
30 juillet 2021 à 14:09:19

Omega qui défie le gagnant du Tanahashi/Archer pour ajouter un titre à sa collection c'est possible vous pensez ?

Ça permet de faire avancer la gimmick du belt collector, en ajoutant un titre NJPW.

Après le problème reste que le perdant aura eu un règne très court, encore plus si c'est Tanahashi, mais un Omega/Tanahashi, jamais le public va huer Tanahashi, tandis que si c'est Christian...

Kudo11 Kudo11
MP
Niveau 44
30 juillet 2021 à 14:13:46

Dur à dire pour Omega. Aucun des challengers peut vraiment prétendre à prendre le titre imo, sauf Page. Pour les deux recrues faut voir, pour Punk voir si il est encore au niveau mais pour moi il peut prétendre + au titre que Bryan. Non pas que Bryan ne soit pas un total package mais si il veut faire des dates au japon et si il garde la même volonté qu'à la WWE (càd mettre des talents en avant) je peux le voir dans le main event mais pas spécialement dans la title picture. Ceci dit un Bryan/Omega ça me fait rêver perso donc j'espère que si il signe il aura un peu moins l'envie de mettre en avant des talents et un peu plus l'envie de se mettre en avant lui.

Pour Miro bah.. j'avoue que ça manque vraiment de challenger. PAC est occupé, Jungle Boy pourquoi pas mais je trouve qu'il arrive bien à briller sans le titre, peut être le gagnant de Cody/Malakai ? je sais pas trop

benztruck benztruck
MP
Niveau 15
30 juillet 2021 à 14:17:49

Hangman va trouver un moyen d'affronter Omega à All Out

Punk/Darby à All Out

KennyOmegaAEW KennyOmegaAEW
MP
Niveau 10
30 juillet 2021 à 14:24:10

Le 30 juillet 2021 à 14:13:46 :
Dur à dire pour Omega. Aucun des challengers peut vraiment prétendre à prendre le titre imo, sauf Page. Pour les deux recrues faut voir, pour Punk voir si il est encore au niveau mais pour moi il peut prétendre + au titre que Bryan. Non pas que Bryan ne soit pas un total package mais si il veut faire des dates au japon et si il garde la même volonté qu'à la WWE (càd mettre des talents en avant) je peux le voir dans le main event mais pas spécialement dans la title picture. Ceci dit un Bryan/Omega ça me fait rêver perso donc j'espère que si il signe il aura un peu moins l'envie de mettre en avant des talents et un peu plus l'envie de se mettre en avant lui.

Pour Miro bah.. j'avoue que ça manque vraiment de challenger. PAC est occupé, Jungle Boy pourquoi pas mais je trouve qu'il arrive bien à briller sans le titre, peut être le gagnant de Cody/Malakai ? je sais pas trop

Le problème d'un Omega/Bryan c'est qu'ils vont utiliser leur carte maitresse dès le 1er show , je ne pense pas que ce soit pertinent

Kudo11 Kudo11
MP
Niveau 44
30 juillet 2021 à 14:31:11

Le 30 juillet 2021 à 14:24:10 :

Le 30 juillet 2021 à 14:13:46 :
Dur à dire pour Omega. Aucun des challengers peut vraiment prétendre à prendre le titre imo, sauf Page. Pour les deux recrues faut voir, pour Punk voir si il est encore au niveau mais pour moi il peut prétendre + au titre que Bryan. Non pas que Bryan ne soit pas un total package mais si il veut faire des dates au japon et si il garde la même volonté qu'à la WWE (càd mettre des talents en avant) je peux le voir dans le main event mais pas spécialement dans la title picture. Ceci dit un Bryan/Omega ça me fait rêver perso donc j'espère que si il signe il aura un peu moins l'envie de mettre en avant des talents et un peu plus l'envie de se mettre en avant lui.

Pour Miro bah.. j'avoue que ça manque vraiment de challenger. PAC est occupé, Jungle Boy pourquoi pas mais je trouve qu'il arrive bien à briller sans le titre, peut être le gagnant de Cody/Malakai ? je sais pas trop

Le problème d'un Omega/Bryan c'est qu'ils vont utiliser leur carte maitresse dès le 1er show , je ne pense pas que ce soit pertinent

Complètement, je parlais surtout à terme, d'ici genre 2 ans si Omega fait un 2eme règne (ou alors tout simplement pas pour un titre), si Bryan signe et qu'ils font l'affiche maintenant c'est du gâchis

mais bon ils le feront pas de toute façon :o))

KennyOmegaAEW KennyOmegaAEW
MP
Niveau 10
30 juillet 2021 à 14:37:53

Le 30 juillet 2021 à 14:31:11 :

Le 30 juillet 2021 à 14:24:10 :

Le 30 juillet 2021 à 14:13:46 :
Dur à dire pour Omega. Aucun des challengers peut vraiment prétendre à prendre le titre imo, sauf Page. Pour les deux recrues faut voir, pour Punk voir si il est encore au niveau mais pour moi il peut prétendre + au titre que Bryan. Non pas que Bryan ne soit pas un total package mais si il veut faire des dates au japon et si il garde la même volonté qu'à la WWE (càd mettre des talents en avant) je peux le voir dans le main event mais pas spécialement dans la title picture. Ceci dit un Bryan/Omega ça me fait rêver perso donc j'espère que si il signe il aura un peu moins l'envie de mettre en avant des talents et un peu plus l'envie de se mettre en avant lui.

Pour Miro bah.. j'avoue que ça manque vraiment de challenger. PAC est occupé, Jungle Boy pourquoi pas mais je trouve qu'il arrive bien à briller sans le titre, peut être le gagnant de Cody/Malakai ? je sais pas trop

Le problème d'un Omega/Bryan c'est qu'ils vont utiliser leur carte maitresse dès le 1er show , je ne pense pas que ce soit pertinent

Complètement, je parlais surtout à terme, d'ici genre 2 ans si Omega fait un 2eme règne (ou alors tout simplement pas pour un titre), si Bryan signe et qu'ils font l'affiche maintenant c'est du gâchis

mais bon ils le feront pas de toute façon :o))

ah oui là par contre je suis complètement d'accord , Bryan faudrait qu'il ait un adversaire crédible comme 1ère étape au sein de la fédération, dans l'idéal un jeune de la AEW pour mettre en avant son adversaire genre Jungle Boy , Allin , Guevara ou Orange Cassidy.

Pour All Out , si Christian affrontre Omega je suis content en plus pas mal de monde considère ce match comme un dream match , je pense plutot ce sera un très bon match car Christian a cette capacité à porter le match à lui tout seul face à n'importe quel adversaire et il réussit aussi à mettre en avant son adversaire à tous les cas.

Par contre je me demandais aussi qui les bucks pourraient affronter à all out ? FTR ? PNP ? Dark Order ?

Message édité le 30 juillet 2021 à 14:41:51 par KennyOmegaAEW
TheNewLebowski TheNewLebowski
MP
Niveau 10
30 juillet 2021 à 15:17:56

Pour Miro je vois bien Cody.
Pour Omega, aucune idée, mais pas Christian, c'est nul.

KennyOmegaAEW KennyOmegaAEW
MP
Niveau 10
30 juillet 2021 à 15:20:32

Le 30 juillet 2021 à 15:17:56 :
Pour Miro je vois bien Cody.
Pour Omega, aucune idée, mais pas Christian, c'est nul.

Justement pour Cody , il y a des rumeurs comme quoi il veut prendre une pause sur la AEW pour le tournage de Go Big-Show saison 2 , ça pourrait jouer sur une victoire de Black Mercredi.

Pirulo Pirulo
MP
Niveau 48
30 juillet 2021 à 15:26:26

Omega vs Christian

Page vs Miro, si Page gagne (hommage à Brodie Lee au passage), il défie Omega dans un title vs title où le vainqueur deviendra le premier Triple Crown de l'histoire de l'AEW au show du stade de l'US Open.

proadamcole proadamcole
MP
Niveau 9
30 juillet 2021 à 15:30:23

Le 30 juillet 2021 à 15:26:26 :
Omega vs Christian

Page vs Miro, si Page gagne (hommage à Brodie Lee au passage), il défie Omega dans un title vs title où le vainqueur deviendra le premier Triple Crown de l'histoire de l'AEW au show du stade de l'US Open.

idée alléchante mais je sature complétement des célébrations avec deux ceintures ca deviens cringe à force

mandraker17 mandraker17
MP
Niveau 29
30 juillet 2021 à 15:31:58

Le 30 juillet 2021 à 15:30:23 :

Le 30 juillet 2021 à 15:26:26 :
Omega vs Christian

Page vs Miro, si Page gagne (hommage à Brodie Lee au passage), il défie Omega dans un title vs title où le vainqueur deviendra le premier Triple Crown de l'histoire de l'AEW au show du stade de l'US Open.

idée alléchante mais je sature complétement des célébrations avec deux ceintures ca deviens cringe à force

tu fais ca et pouf Naito apparait, c'est dans la poche

Pirulo Pirulo
MP
Niveau 48
30 juillet 2021 à 15:35:10

Le 30 juillet 2021 à 15:30:23 :

Le 30 juillet 2021 à 15:26:26 :
Omega vs Christian

Page vs Miro, si Page gagne (hommage à Brodie Lee au passage), il défie Omega dans un title vs title où le vainqueur deviendra le premier Triple Crown de l'histoire de l'AEW au show du stade de l'US Open.

idée alléchante mais je sature complétement des célébrations avec deux ceintures ca deviens cringe à force

Je comprends, mais ça collerait bien avec Omega collectionneur de ceintures puis joli hommage à Brodie Lee + voie de rédemption tracée pour Adam Page

TheNewLebowski TheNewLebowski
MP
Niveau 10
30 juillet 2021 à 15:41:20

Le 30 juillet 2021 à 15:35:10 :

Le 30 juillet 2021 à 15:30:23 :

Le 30 juillet 2021 à 15:26:26 :
Omega vs Christian

Page vs Miro, si Page gagne (hommage à Brodie Lee au passage), il défie Omega dans un title vs title où le vainqueur deviendra le premier Triple Crown de l'histoire de l'AEW au show du stade de l'US Open.

idée alléchante mais je sature complétement des célébrations avec deux ceintures ca deviens cringe à force

Je comprends, mais ça collerait bien avec Omega collectionneur de ceintures puis joli hommage à Brodie Lee + voie de rédemption tracée pour Adam Page

Sauf que personne ne peut se faire rédimer si son adversaire c'est le champion favoris de Dieu.
Sans blague Miro a à peine commencé son règne et a eu qu'un adversaire marquant. C'est pas le moment de donner le titre à un catcheur qui dans tous les cas n'en à pas besoin.

Je pense que Cody prendra sa pause après la défaite contre Miro à All Out avant de revenir comme il avait fait avec Brodie l'année passée.

Pirulo Pirulo
MP
Niveau 48
30 juillet 2021 à 15:43:41

En vrai, Miro aura un long règne. Sinon ils vont encore changer le design du titre :hap:

Je pense plus que Page ira soit feud avec Black, soit feud avec les Bucks pour le titre tag avec John Silver

TheNewLebowski TheNewLebowski
MP
Niveau 10
30 juillet 2021 à 15:49:52

Black/Hangman pourquoi pas. Perso je vois bien Malakai vs Omega à All Out. Le problème, c'est que un mois pour construire le challenger c'est peu. Juste Christian vs Omega, c'est clairement pas intéressant en PPV, surtout pas maintenant, Christian patoge dans la midcard.

Message édité le 30 juillet 2021 à 15:52:06 par TheNewLebowski
Mr_Scratch Mr_Scratch
MP
Niveau 8
30 juillet 2021 à 15:54:09

Le 30 juillet 2021 à 15:26:26 :
Omega vs Christian

Page vs Miro, si Page gagne (hommage à Brodie Lee au passage), il défie Omega dans un title vs title où le vainqueur deviendra le premier Triple Crown de l'histoire de l'AEW au show du stade de l'US Open.

Bof, le titre tnt n'est pas assez prestigieux pour ca.
En plus ils voudront sûrement faire un match avec Daniel Bryan pour le titre avant qu'omega le perde

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment